Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J2 - 19 Août 2022 - Orléans (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il aurait surtout dû avoir l'humilité de faire une course d'élan un peu plus sobre. Quand on regarde l'asnl depuis quelques temps, y'a vraiment pas de quoi faire le kéké.
    Louper un péno ça arrive, jusque là il avait toujours assuré il me semble. Mais dans notre situation, on ne peut pas se permettre de faire les guignols.
    C'est un peu comme Biron qui mettait un doigt devant la bouche la saison dernière après un but...
    Qu'on utilise notre énergie pour jouer au football et mettre le ballon dans le but adverse.

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Pas question de l'accabler, ça arrive de louper un penalty, mais quand j'ai vu sa façon de le tirer comme dans une cours d'école en se tortillant on ne sait trop comment, je me suis dit immédiatement, il me fait peur ! ça a pas loupé ! un penalty aussi important on ne fait pas de chichi ! Il est jeune j'espère qu'il a compris que tirer un penalty ça se fait fait plus sobrement !

• Benjamin jeannot vient de montrer comment on tire un peno

​​​​​​Sans chie chie, boum

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
      Je peux vous annoncer la réaction du coach en avance : « J’ai vu de très bonnes choses. L’équipe est en progression par rapport au dernier match. Il va falloir dorénavant convertir la qualité de nos prestations afin de marquer des points. »

Alors que si on prend l’ensemble du match, et qu’on estime que nous jouons le haut du classement… Bah c’est vraiment de la daube encore !
      Je vous laisse admirer la réaction de notre beber
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        Cartier c'est un peu le Jean-Louis Garcia du pauvre (qui était déjà le Jean Fernandez du pauvre...). Toujours satisfait de ce qu'il voit et ce qu'il fait, fier, droit dans ses bottes. Par contre niveau football, on repassera. Je ne sais pas pourquoi on enchaîne des entraîneurs comme ça à Nancy.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        À mon avis, la réponse, c'est comme pour les joueurs : image désastreuse et moyens financiers limités (malgré le plus gros budget).

• J'avoue que j'en veux pas tant que ça à Cissé pour sa course d'élan. Sur Tweeter, depuis le fameux match où Mbappé a raté un penalty et Neymar réussi le sien, on nous explique que Neymar est le meilleur tireur de penalty du monde. Or, il ne fait jamais dans le sobre mais au contraire systématiquement des courses d'élan à la con. Logique que le jeune s'en inspire. Je n'ai pas interprété le geste comme de la frime ou du chambrage de gardien mais plutôt comme une tentative pour déstabiliser le gardien de la part d'un jeune qui tirait son premier penalty en pro ou pas loin. Je suis peut-être naïf.

J'en veux en fait à une équipe où on n'a rien organisé de net en ce qui concerne cet exercice. Il y a des mecs de 27-30 ans et, à ce moment crucial pour les points et le classement, pas un leader pour expliquer au jeune qu'il ne doit pas tirer. Ni un gars dans le staff pour lui expliquer à l'entraînement qu'on doit tirer sobrement les penalties.

Ce genre de "petit" (ça nous coûte 2 précieux points quand même) détail me fait penser que le bateau ASNL n'a toujours pas de capitaine et que c'est toujours autant la merde que l'an dernier, tant au niveau sportif que gouvernance.
      Dernière modification par Phil68000, 21 août 2022, 10h49.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        meme entraineur donc meme résultat

• Nancy Toujours
        Nancy Toujours commenté
        Modifier le commentaire
        Neymar sait ce qu'il fait, ça marche, du coup il n'est pas ridicule et on le laisse faire.
        Cissé ne maitrise rien du tout, il fait une course merdique pour (j'imagine...) guider le gardien du mauvais côté et en fait il tire pile du côté où le gardien a choisi de l'emmener (lui, il a maitrisé sa feinte, en faisant un pas à sa droite pour plonger sur sa gauche).
        Ceci dit, il arrive souvent que le gardien parte du bon côté et ne puisse arrêter le ballon car il est bien placé (c'est-à dire assez fort, à raz-terre ou proche de la barre), mais là,comme le prétentieux Cissé pensait avoir piégé le gardien, il a fait le genre de tir qu'on fait quand on prend un gardien à contre-pied, c'est-à-dire qu'on assure à mi-hauteur et pas trop fort , le gardien s'est donc régalé...
        Donc clairement, ce n'était pas Cissé qui aurait dû tirer un penalty à 2 minutes de la fin sur un match nul (à réserver pour d'autres circonstances).
        Le problème, c'est que le gars prend tout de suite la balle et ne veut rien entendre alors qu'un gars d'expérience (Sakho) venait lui proposer de tirer (on le voit lever les mains suite à la réaction de Cissé).
        Ce qui est symptomatique d'un problème déjà existant dans le groupe et qui ne risque de s'améliorer, , c'est que Cartier ne voit pas où est le souci, et il dit qu'il est content que le petit ait pris ses responsabilités.
        Cartier est à côté de la plaque,il ne devrait pas cautionner ce genre de comportement qui va contre l'intérêt collectif. Cissé a voulu tirer au bénéf de sa pomme; pour le groupe, il aurait fallu laisser Sakho le faire (pas dit qu'il aurait marqué bien sûr)...

• Kro
        Kro commenté
        Modifier le commentaire
        Nancy Toujours Cartier protégé Cissé car il sait que bcp vont lui tomber dessus.

• Tirer in penalty n'est pas un exercice aussi facile que l'on croit, même pour des pros. Celui de Cissé qui est arrêté par le gardien (moi je fait toujours la différence entre un penalty raté et arrêté par le gardien, ce qui n'est pas tout à fait fait pareil, même si in fine il n'est pas marqué) nous coûte, car avec une victoire à l'extérieur surtout à Orléans que l'on nous dit être une équipe qui joue les premiers rôles cette saison, et après nôtre défaite face à Bourg-en-Bresse, cette victoire nous aurait été bénéfique pour plein de raisons, points, moral de l'équipe, apaisement des supporters, construstion d'une dynamique. Bon espérons que nous nous ratraperons vendredi avec une victoire face à Dunkerque. En tous cas j'y crois !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• C'est génial, on se fait des penaltygate, comme le PSG, quel prestige !
        Bon, il manque plus que les 7-1 ...

Commentaire

Chargement...
        X