Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J3 - 26 Août 2022 - Nancy (1-2) Dunkerque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
    Les années se suivent et se ressemblent...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20220826-212725_Google.jpg  Affichages :	267  Taille :		104,7 Ko  ID : 			314885
    On est derniers à 2 places derrière le club du 13ème arrondissement de Paris... Derrière un club d'arrondissement bordel ! C'est à peine croyable mais hélas vrai !
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• romino54
      romino54 commenté
      Modifier le commentaire
      Relativisons. Le 13e arrondissement est sans doute aussi grand que nancy en densité

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Peut être mais ça fait mal bordel

• Le mot qui me vient ce soir, c'est incrédule.

Défaite à domicile pour le 1er match, OK. Ce n'etait clairement pas prévu ni souhaité mais on peut mettre cela sur le compte d'un bug au démarrage.
    match nul médiocre à l'extérieur avec un penalty raté à la dernière minute, ça fait chier. Mais bon, ça ouvre le compteur.

2eme défaite à domicile en 2 matchs, 1 points sur 9 et dernier au bout de 3 journées, là, je dois avouer que je ne l'avais pas vu venir. Et qu'au delà de cela, je ne pensais pas que c'était du domaine du possible.

Incrédule.

Commentaire

• Ça y est on a récupérer notre place favorite....
      En faite peut importe l'année, peu importe la division, on est toujours dans les derniers... Quelle régularité

Commentaire

• On se prend pas mal de cartons, ce qui est souvent le reflet d'une fébrilité au sein d'une équipe. D'autre part les blessures musculaires m'inquiètent.

Commentaire

• Les matchs de Nationale 2 sont retransmis aussi sur le site de la FFF ?
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Phil68000
            Et moi donc...
            Je suis supportrice des Pays-Bas, le pays qui perd toute ses finales de coupe du monde (meme les filles ont reussi a la perdre en 2019...)
            Et de l'Ajax Amsterdam, le plus grand perdant de l'arret Bosman, qui se fait piller chaque année par des clubs 10x plus riche alors qu'ils ont 10x moins de palmares....

Comment je fais pour encore aimer le foot en fait...
            Je devrais peut-être essayer un club SM au final, je kifferais peut-être ça....

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Sans rire.... Je voulais venir à Picot ce soir (je ne pourrai pas souvent, horaires de match et de boulot peu compatibles). Ma femme voulait pas trop, because le prix de l'essence et bon, le retour des vacances, niveau budget, c'est toujours un moment critique. Mais surtout, elle ne comprenait pas ! "Je comprends que tu aies Canal et Prime pour le PSG ou la ligue des champions, mais là, dépenser un max pour aller voir des gars en national ???!!!??". Alors, OK, le concept de supporterisme est très éloigné de sa logique féminine, mais peut-on vraiment lui donner tort ?

Bref, à 20h15, j'avais envie de la tuer, à 21h30, je me disais "Quelle sagacité, j'ai bien fait de l'épouser !" Oui, je suis inconstant !

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Faut toujours ecouter sa femme...
            On est toujours presente pour vous faire redescendre sur terre

• on voulait un match test contre une equipe venant de Ligue 2 on l'a eu
          et Dunkerque aussi a changé toite son équipe....
          seul le résultat compte le reste c'est littérature
          2 defaites a domicile 1 nul a l'exterieur
          1 point sur 9
          ça doit faire réagir immediatement la direction du club s'il en existe une car la on est reparti sur les bases de la saison derniere.
          a lire sans modération

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis à peu près certains qu'on peut retrouver, en août 2021, exactement les mêmes posts (il est temps de réagir au niveau de la direction, etc....). Je ne vois pas de raison rationnelle de penser que les propriétaires vont réagir autrement que comme l'an dernier.

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            alors c'est de la non assistance a personne en danger

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Docteur Ross, on est en train de le perdre !

• On a une équipe de national c'est tout ! avec des joueurs de niveau national pour la plupart On va peut-être avec beaucoup de chance terminer 12 ieme plus sérieusement recrutont déjà des ailiers un vrai 6 et un vrai 10 si on veut figurer à peu prêt bien dans ce championnat !
          Dernière modification par ruben, 26 août 2022, 23h24.

Commentaire

• Sans rire, j'étais comme un petit fou à la mi-temps.
            Avec ce genre de paradis artificiels, le plus dur, c'est la descente.

Commentaire

• Trajectoire, trajectoire.. .
              Il y'a 15 ans, en 2007-2008, on finissait 4eme de ligue 1 et on se qualifiait pour la 2eme fois en coupe d'Europe en 3 saisons.

Le fc gobelins (= Paris 13 Atletico) jouait en ... PH, soit en 9eme division (c'est à dire en dessous du régional 3)....

CA parle un peu...

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Ben voilà, on l'a l'explication : les Gobelins, dans les mondes style Heroic fantasy pour geeks, c'est pas des créatures magiques ? Ils nous ont balancé un sort et puis voilà !

• "les joueurs remercient le public...... Sous les sifflets du kop
              Aie aie, la belle histoire d'amour prend déjà une claque dans la tronche

Commentaire

• Il y a quand même un truc qui me fait drôle : si le covid revenait arrêter les championnats aujourd'hui, on se retrouverait à jouer contre le club de ma ville (Colmar, vraiment pas la plus grande terre de sport du Grand Est), lui-même en crise (liquidation, etc....) !

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Colmar serait capable de coller une raclée a l'Asnl....

• Ah mais non mais lol? Oui? Non?

ok….

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Toi, tu attends un commentaire de Castronovo....

Bon promis, j'arrête avec castronovo ! En plus, je souhaite de tout coeur que sa vision de notre niveau et de Cartier se révèle vraie dès la prochaine journée, je demanderais pas mieux !

• Un point en trois matchs dont deux à domicile (il n'était pas question de faire de Picot une "forteresse imprenable" ? j'ai dû rêver !)
                Je suis sûr que nos fossoyeurs vont trouver des âmes charitables pour expliquer que ce n'est que le début, qu'il faut laisser du temps au temps, etc.
                Cela dit au final le plus important n'est même pas qu'ils trouvent des gens pour croire en eux, le plus grave c'est la réalité devant laquelle on est et voir que ce club va de mal en pis.
                Mais gloire à notre super coach Cartier et à ses sublimes recrues, et surtout gloire à ceux qui lui ont donné les clefs de l'équipe et du recrutement, chapeau bas champions, en même temps vous en avez pour votre argent (encore qu'on peut largement discuter la notion "votre" argent) ni plus ni moins.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Venom
                  Venom commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils mettent zéro argent ou alors ses sommes infimes et à mauvais escient

• Alors GG on attend ton petit LOL !!
                Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Cela va s’arrêter quand ?
                  C'etait mieux avant....

Commentaire

Chargement...
                  X