Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J3 - 26 Août 2022 - Nancy (1-2) Dunkerque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En toute logique, après une défaite, un nul, viendrait une victoire à Picot.

Ceci-dit, la logique, dans le football est souvent têtue.

Nous avons affiché de grosses faiblesses offensives, dans l'animation, la construction comme à la conclusion, dans les 2 premiers matchs.

A la force de ce constat, je verrais bien au final un match nul entre les équipes.
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 25 août 2022, 23h46.

Commentaire

• zavarov88
      zavarov88 commenté
      Modifier le commentaire
      Ton constat est juste, c'est à Cartier maintenant de jouer offensif mais ça c'est une autre histoire...

Quand je pense que des gars comme Cropanese ou Giacomini sont venus heureux de venir franchir un palier chez nous et que si ça continue comme ça ils vont bientôt regretter d'avoir quitter leur île et leur club (déjà devant nous) ça me fait chier pour eux, manquerait plus qu'il flotte pendant des jours et qu'il se mette à cailler. Non j'arrête la la sinistrose. Une victoire demain et ça ferait du bien à tout le monde. Allez les gars, allez Nancy

Commentaire

Oui j'ai vue aussi des grosses faiblesse dans la construction des attaques ....un milieu faible et une defense un peu juste . cette equipe est pas prête ou pas complete .....attention on est au 3 ieme match et il faut gagner sinon ....

Commentaire

La saison dernière nous avions 25 mauvais joueurs, cette saison 90% de l'effectif a été renouvelé et à en lire bon nombre, que des mauvais joueurs ont été pris.
        Alors que nous ne sommes qu'a 2 matchs joués et déjà tous les "bons analystes" de ce forum déglinguent à tout va cette équipe et bien entendu A. Cartier, qui je le répète n'etait dans la liste d'entraineur que j'aurai voulu la saison dernière mais il a été choisi dont acte. Ceci dit cette saison en National pour moi il est le bon choix.
        Franchement si les nouveaux joueurs venaient (ce qui m'étonnerait) sur le forum pour savoir ce qui est dit, ils fileraint vite fait de l'asnl, en se demandant si ils ne sont tombés chez des fous.
        Si demain les joueurs enchaînent victoire sur victoire, je me demande quel sera la teneur des discours des antis !?
        Toujours présent !!

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Franchement nancy54200 relis les pots concernant l'équipe et tu verra !

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai lu et franchement je ne vois pas des joueurs qui sont pris pour cible..
          Dire que l'équipe n'a pas bien joué et n'a pas eu les résultats espérés, c'est juste la vérité.
          Faut pas que les joueurs le prennent personnellement.. Et
          D'ailleurs il n'y a pas eu beaucoup de critique sur les joueurs en tant que tel

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          A quoi sert un forum, si ce n'est pour donner son opinion?? Quelle plaise ou quelle plaise pas, je précise !!!
          C'est quoi/qui, tous ces nouveaux forumeurs, tombés bizarrement dont je ne sais où et qui viennent nous dire comment l'on doit penser. Nous dire ce qui est bien, ce qui est mal..'

On aurait pu et on aurait dû gagner face à Orléans.. Là il faut gagner BORDEL !!!
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

19:30 et non 18:30 comme dans la présentation en début du topic

Commentaire

Bon, il faut quand même le dire, nous les forumeurs, on serait bien meilleurs que les joueurs si on jouait, bien meilleurs que l'entraîneur si on entraînait, bien meilleurs que les sélectionneurs si on sélectionnait, bien meilleurs que les dirigeants si on dirigeait, bien meilleurs que les recruteurs si on recrutait, ect... Mais voilà, au final, on est que des spectateurs. Très très critiques. Cool comme boulot. On fait rien, on risque rien et on juge les autres. Ceux qui font. Les autres qui sont nuls si ça va pas. Et si ça va, on l'avait bien dit qu'il fallait faire comme ça... Bon allez, elle à l'air sympa cette équipe, et le staff aussi à priori. Le reste ce n'est que du sport. On perd, on gagne. Ce soir on gagne, j'espère. 2-1. Dunkerque à fait en gros la même chose que nous dans la prépa. Ce sera intéressant à observer. Allez l'ASNL.

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              Impossible de faire mieux que ce que Cartier et nos joueurs proposent. De bons résultats et des matchs maîtrisés, agréables où on ne s'ennuie pas. Je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus aux supporters qui critiquent.

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est pas faux, surtout dans le pays des 67 millions de sélectionneurs.
              Mais certains faits critiqués sont objectifs. Je suis fonctionnaire indéboulonnable toujours en vacances. Mais si je disparaîs de la circulation, y compris en ne répondant pas au téléphone, pendant 6 mois, comme Ganaye, on me vire !

C est dingue cette arrivée récente de défenseurs des nouveaux proprios…

on vous entendait moins l année dernière, étrange.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Ok Brett Sinclair désolé si je me suis trompé à ton sujet en te lisant. Mais pour répondre à une partie de ton dernier post, je ne trouve pas que notre équipe joue superbement bien, ce n'est pas mo propos, je dis simplement que beaucoup la juge alors que nous n'avons joué que 2 matchs.
              Alors que ne pas être en accord avec certains et développer son avis ça c'est constructif, mais si c'est pour se faire sans arrêt "boxer" ben je ne plus l'intérêt de donner son avis.

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              T'inquiète pas, Meet, t'étais pas visé. Il voulait juste dire que Castronovo est un faux profil utilisé par la sœur de Ganaye mais il osait pas à cause de la modération

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              meet55 mais personne ne t'empêche de donner ton avis au contraire..

Je persiste et signe que si on ne recrute pas encore un attaquant un milieu et un défenseur capable d'apporter un plus ....cette équipe ne sera pas parmis les favoris ! ça sera pas mal mais pas suffisant je crains fort !

Dernière modification par ruben, 26 août 2022, 13h43.

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui entièrement d'accord avec toi surtout pour le milieu et l'attaquant. Car si on tiens le ballon au milieu et que devant on marque on soulagera la défense.Mais si on peut avoir un défenseur en plus, ce sera mieux surtout si c'est un très bon.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              Pour tenir le ballon, un joueur de plus n'y changera pas grand chose tant que la volonté du coach n'est pas d'avoir une équipe qui tient le ballon et produise du jeu.

Mais tout à fait d'accord avec toi sur le principe que plus on essaie d'avoir le ballon et de se projeter vers l'avant, plus ça soulage notre défense.

L'arrivée de Cartier était sans surprise: libre et financièrement abordable.

Son autre touche, c'était Virton et c'est Correa (qui a d'ailleurs été dégagé) qui s'y est collé.

En 20 ans, Cartier a fait 2 top saisons avec Metz (Son 1er passage avait fini sur une relégation malgré son limogeage et l'arrivée de Gilbert Gress) et une bonne saison avec Sochaux. Le reste, c'est plus que mitigé.

Le fait qu'il soit passé par Metz ou qu'il recrute des ex-messins m'importe peu. Par contre, ça m'agace de le voir uniquement puiser dans son réseau de joueurs en fin de carrière, en déserrance ou juste cramés.

Se satisfaire d'une défaite à domicile face à Beb ou d'un nul à Orléans en ayant le plus gros budget de National est risible.

Soyons objectifs: tout autre résultat qu'une victoire ce soir serait un échec.
            Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

A quoi sert un forum, sauf à émettre une opinion, une analyse, une critique !! Que cette opinion, que cette analyse, que cette critique plaisent ou pas aux autres forumeurs.

Je suis très étonné de l'agressivité dans les posts, venant de parfait inconnus au forum avec les anciens du site.

Ces mêmes nouveaux forumeurs, où étiez vous la saison dernière ?? Sous terre, dans une grotte, sur une ile ou sur Mars?? Bizarrement, l'on ne vous lisait pas la saison dernière.....

Chacun a le droit de penser comme il le veut. Toutes les opinions, les analyses, les critiques sont bonnes à lire.

Le propre d'un forum s'est déjà d'essayer de se respecter les uns les autres.

Si pour certains, notamment les nouveaux forumeurs, il vous est insupportable de lire des idées différentes des vôtres, ne lisez pas ou utilisez la commande magique.... A bon entendeur !!!

Allez Nancy, pour le meilleur et pour le reste !!!

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 26 août 2022, 20h12.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as oublié le compliment obligatoire à Cartier dans ton post!
                Gloire à Cartier !

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Bien dit... Vive cartier

Match nul 1-1
              Ou alors on va peut-être gagner 1-0
              Ou éventuellement perdre 2-1...
              En fait, quelque soit le résultat, ca ne me changera pas ma soirée (où j'aurais mieux a faire que de mater le match) ou mon week-end...
              Qu'ils fassent ce qu'ils ont a faire. J'avoue que pour le moment ca ne m'interesse pas plus que cela et qu'ils ne me donnent plus l'envie de s'interesser a eux outre mesure....

Allez Nancy. Allez le FC Chimou-sur-Vaseux. Allez tout les clubs....
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

On va gagner. si, si. J'y crois.

Allez.

Juste une fois.

Commentaire

Si vraiment les proprios veulent qu'on remonte en ligue 2 de suite et qu'ils ont les moyens il faut qu'il recrute encore sinon ça sera compliqué . on n' a pas une équipe sur le papier qui a les armes pour ! pour ce soir on va voir ce que cette équipe vaut devant un prétendant a la montée et qui est peut être plus fort que bourg en Bresse . match révélateur .

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    l objectif n'est pas , pour les poprietaires , la remontée immédiate

Contrairement à ce qui est indiqué, le match est à 19h30 et pas18h30…

Commentaire

Chargement...
                  X