Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J3 - 26 Août 2022 - Nancy (1-2) Dunkerque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le onze #ASNL pour #ASNLUSLD

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	519 
Taille :		586,4 Ko 
ID : 			314757

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
      Match nul 1-1
      Ou alors on va peut-être gagner 1-0
      Ou éventuellement perdre 2-1...
      En fait, quelque soit le résultat, ca ne me changera pas ma soirée (où j'aurais mieux a faire que de mater le match) ou mon week-end...
      Qu'ils fassent ce qu'ils ont a faire. J'avoue que pour le moment ca ne m'interesse pas plus que cela et qu'ils ne me donnent plus l'envie de s'interesser a eux outre mesure....

Allez Nancy. Allez le FC Chimou-sur-Vaseux. Allez tout les clubs....
      Je suis un peu comme toi..ils gagnent c'est bien évidemment mais ils peuvent perdre que ça ne me chagrinera chagrinera pas plus que ça..
      Ils ont tout fait pour nous dégoûter, il en faudra bien plus pour me redonner l'envie...

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis admiratif des personnes qui se contentent de ce que nous sert l'asnl depuis quelques saisons et pour qui le contenu des matchs n'a que peu d'importance.
        Je ne dis pas ça en me moquant, chacun a des goûts et des attentes différentes. Je comprends que certains se contentent de ça, mais il faut aussi comprendre que d'autres gens supportent l'asnl d'une autre manière et attendent plus que ce qu'on nous sert.

Si par malheur nous enchaînons quelques saisons en National avec un jeu toujours aussi indigent, je suis curieux de savoir s'il y aura toujours autant de gens pour venir faire l'avocat du diable et faire des leçons de bon supporter. Si on doit revivre les "j'y étais contre untel ou untel avec 500 spectateurs", ça sera bon pour l'ego de ces bons supporters, mais une moins bonne nouvelle pour l'avenir de l'asnl.
        Dernière modification par Brett Sinclair, 26 août 2022, 20h32.

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Y'a quand même une différence entre ne pas aimer le jeu de Nancy depuis quelques saisons (c'est d'ailleurs mon cas) et venir tout le temps dire sur le forum qu'on s'en fout des résultats et du club. On peut être un supporter mécontent, mais être indifférent ce n'est plus être supporter.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ai pas dit que ça ne m'intéresse plus, mais plus autant qu'avant.
        Et ça tu ne le contrôle pas, trop dégouté des dernières
        dernières années et quand on voit le niveau qu'on a maintenant...
        Alors je regarde un peu d'un œil les matchs quand je peux, en souhaitant bien sûr qu'on gagne.... Mais si on perd m'en fout un peu en faite.... Tout simplement aussi parce que je n'attends rien de spécial de ces repreneurs avec en plus cartier sur le banc
        Style le peno manque par Cissé à la 90e. J'ai eu zéro réaction, ni chaud ni froid.... Alors qu'avant non sang j'aurais shooté la table.....
        J'espère vraiment retrouver de l'émotion en suivant l'asnl
        Dernière modification par nancy54200, 26 août 2022, 20h50.

Bon, on joue haut, les SFC sont à donf, les stats sont pour nous.... allez, ça va passer !

Commentaire

Cissé bien plus remuant qu'un Sakho.
        Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

Cropanese blessé, Giacomini rentre à sa place.

Commentaire

Cropanese blessé sort au profit de Giacomini.
            Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

La sortie de Cropanese n'est pas forcément une grosse perte , le problème c'est qu'il est remplacé par un joueur plus mauvais que lui

Commentaire

Buuuuuut !

Commentaire

Yeeeeessss !!

Commentaire

Yeeesss 1-0 Nangis
                    Dernière modification par Totore, 26 août 2022, 22h47.

Commentaire

Yes 1-0 Nangis

Commentaire

Sauf erreur, on mène pour la première fois en national. Ca change.

Commentaire

On n'est pas passé loin de l'égalisation sur ce coup
                          Dernière modification par Totore, 26 août 2022, 21h08.

Commentaire

Ah, on n'est pas passé loin du classique but encaissé après notre ouverture du score. On a eu bien bien chaud, là.

Commentaire

quel con j'avais oublié qu'il y avait un match à 19h30 !

Commentaire

Chargement...
                              X