Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 2 Septembre 2022 - Concarneau (1-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien fait pour ma gueule, je me suis barré à la mi-temps écoeuré de voir mon club au plus bas, et nous gagnons finalement ce match, alors bravo les gars et bon retour.Espérons que ce match va être le déclic. Allez Nancy.

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      T'es pas le seul à regarder en pointillé ou pas du tout, rassure-toi. Il suffit de voir l'activité très limitée du forum (même si tendanciellement ça se reporte sur d'autres réseaux sociaux, les forums).

• Idem, autant pour moi !

Commentaire

• je réitère, on a marqué sur coup de pied arrêté, la dernière remonte à quand en match officiel ? j'avais oublié cette saveur si particulière

Commentaire

• Heu ? Quoi ? On a gagné ? Sans blague ? Ah ben ça alors ! Pu*ain de m*rde ! J'ai éteins après le but de Concarneau parce que j'en ai marre de voir des défaites
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• and1
          and1 commenté
          Modifier le commentaire
          Bon j'avoue.......j'ai fait la même chose

• On se bat ça c'est très positif . apres dans le jeu c'est encore laborieux même à onze ....il y a encore du boulot dans ce sens ....si on pouvait encore recruter un leeder technique en milieux ?

Commentaire

• Je reviens sur le tableau de résultats de l’equipe et je vois victoire 2-1, j’ai cru à une erreur! Donc vous me confirmez qu’ils ont gagné?
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, ils ont gagné ! C'est bien vrai !

• C'est la fête aux Licornes ce soir...ouin ouin !!
          Toujours présent !!

Commentaire

• Franchement, le match qui me fout le plus les boules, c'est celui d'Orléans.

6 pts sur 12 et on entendrait déjà une autre musique.

Reste qu'il manque un leader et que cette équipe est incapable d'accélérer le rythme. C'est le plus gros problème.
            Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• je pronostique la victoire avec les buteurs waThelse????? BON moche a regarder, 3pts....on va attendre un peu avant de s'enflammer !!!

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui enfin si tous tes pronos ASNL se vérifiaient, on jouerait la Ligue des Champions depuis 2019 !

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                tout finit par arriver pour qui sait attendre !!!

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Ah, vers 2070, je dis pas....

• Victoire inespérée mais 3 pts qui font du bien aux têtes et vont certainement lancer la saison.
              L'apport des recrues sera également un élément important pour la suite car il y a encore beaucoup de travail.

Commentaire

• Bah merde alors Nancy a gagné un match...
                La vache ça remonte à quand la dernière victoire
                Pas gagné à 10 contre. 11
                C'est bien ils se battent (on a rien à leur reprocher la dessus) malheureusement avec les moyens qu'ils. Ont..
                Faut savoir les féliciter quand ils gagnent.
                Bravo à eux

Commentaire

• j'aime ce style de victoire. On va pouvoir enchaîner en étant confiant ! Allez Nancy

Commentaire

• Hold-up qui vient un peu compenser la victoire non obtenue à Orléans voire le point perdu dans le money time contre Dunkerque. Concarneau était co-leader et ça reste très moyen quand même, témoignant du niveau de la division. Impatient de voir une future équipe type se dessiner avec l’intégration des 3 d’hier, et le retour de Cropanèse. 2 matchs à domicle à venir désormais, objectif 6 points et rien d’autre.

Commentaire

• C’est quand même quelque chose d’étrange un commentateur ouvertement supporter d’une équipe ! Ça surprend ! Et c’est assez énervant d’ailleurs ! Sauf quand il y a un retournement de situation et une défaite du mec ! La c’est savoureux
                      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Guimauve
                        Guimauve commenté
                        Modifier le commentaire
                        D'ailleurs c'était qui? Un simple supporter ou quelqu'un du club?
                        Tu le sentais bien irrité quand on gagnait du temps en fin de match

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        J ai coupé les commentaires à un moment tellement c était chiant.
                        C était pas le site fff.tv mais concarneau.tv

Je me demandais aussi si c était normal

• romino54
                        romino54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il me semble qua chaque fois il y a un commentaire qui est peu le local du match en question. Pour le match contre Dunkerque il y avait quelqu'un qui était assez dégoûté que nancy perde aussi et qui connaissait le club.

• On avait perdu l'habitude de voir une équipe de Nancy qui se bat avec les trippes depuis le début de saison ! hier soir ils ont été formidable ! en plus ils ont gagné à l'extérieur en infériorité numérique ! cependant je reste sur ma faim sur le jeu qui est encore bien laborieux même avec l'équipe au complet ! espérons que les recrues vont apporter un plus même si je reste persuadé qu'il nous manque un milieu de terrain d'expérience et leader de jeu !

Commentaire

Chargement...
                      X