Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J4 - 2 Septembre 2022 - Concarneau (1-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
    On est a nouveau relegable a la fin de cette journée (13eme)
    Pourquoi tu dis "on" alors que tu as dit que Nancy n'était pas ton club de cœur ?

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      lamentable .... j'ai connu le début de l'ASNL !

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Ta mentalité ne le laisse pas deviner....C'est d'autant plus navrant....

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Un minimum de correction ne serait pas un luxe te concernant !

• Vite, vite, vite...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220906-100816_Google.jpg 
Affichages :	304 
Taille :		201,5 Ko 
ID : 			316928
    Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Très très compliqué de juger un entraîneur. Entre Zidane qui n'accepte que d'entraîner la meilleure équipe du monde ou éventuellement la sélection championne du monde et AC qui accepte le FC Metz ou l'ASNL (ou Bastia-Borgo et bien d'autres) en totale déconfiture. Je ne saurais dire s'il est footballistiquement parlant bon ou moins bon. Ce qui est sûr c'est que les entraîneurs ne se bousculaient sûrement pas au portillon pour venir chez nous. Et les joueurs non plus, évidemment. On a pas trop d'autre choix de faire ce qu'on peut avec le niveau d'attractivité qui est le nôtre aujourd'hui. Je laisse de côté volontairement le débat interminable et somme toute inutile du "pourquoi nous en sommes arrivé là". Ce débat là ne ne nous fait pas avancer. Bien sûr, sur le terrain, c'est pas encore maîtrisé, équilibré et encore moins beau, mais on va pas les condamnés d'avance ces jeunes gens et leur(s) entraîneur(s). Tout le monde (coté sportif) à l'air motivé et sincère. Une condition pour reconstruire. Ce que Pablo a fait jadis, en s'inscrivant aussi dans le temps long. Pablo disait toujours que le foot est une affaire de cycles. Ce qui paraît une évidence. On peut espérer que notre cycle bas a trouvé son fond. J'espère en tout cas.

Commentaire

Chargement...
      X