Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J5 - 9 Septembre 2022 - Nancy (2-0) Le Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
    Perso, la seule chose que j'attends d'eux, c'est de l'envie.

Du moment qu'elle est là, je ne les blâme pas sur une éventuelle défaite.

Mais, en National, tout le monde peut battre le voisin et les séries ne mettent pas forcément à l'abri.

Pour moi, cette équipe devrait compter 9 pts: les défaites face à Bourg et Dunkerque ne m'ont pas fait hurler mais le nul à Orleans par contre...
    Moi je pense qu'ils ont eu la chance de nous jouer en début de saison, aujourd'hui on leur roulerait dessus Je m'enflamme je sais
    Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      ça fait du bien de s'enflammer de temps en temps @Genzo te prive pas !

• Depuis un très long moment maintenant, que Nancy marquait ou prenait un but cela ne me faisait plus rien. Mais hier ça m'a fait bizarre, j'étais heureux sur les deux buts.
    Une équipe enthousiaste qui a tenté des choses, a joué, des entrants qui ont apporté également...
    à voir dans la durée bien sur
    Dernière modification par Breaking Bad, 10 septembre 2022, 09h57.

Commentaire

• OK on est en national, mais bordel de merde que ça fait du bien !! De l'envie sur le terrain, des ultras survoltés dans les tribunes, une belle communion à la fin du match, que demander de plus ? Gros match de notre équipe face à une très faible équipe du Mans il faut le dire.
      J'ai trouvé Sakho très intéressant en remise, il a su être un très bon point d'appui pour beaucoup de nos relances. A l'inverse Robinet fait plus des appels en profondeur, ça peut être un duo très complémentaire. Il manquait souvent un milieu pour distribuer de bons ballons (peut-être avec le retour de Cropanese). Mais le pressing était impressionnant.
      Comme il l'a été dit dans les postes précédents, à partir du moment où il y a de l'envie, que les gars se battent sur le terrain, moi ça me va. On va en perdre des matchs c'est sûr, il y aura des purges forcément, mais avoir des morts de faim sur le terrain ça fait combien de temps que ça nous était pas arrivé ?

Une très très belle soirée, qui je l'espère lance notre saison !!

Commentaire

• Je ne veux pas m'enflammer mais ça faisait longtemps que je n' avais pas vu une ASNL jouer avec ce formidable état d'esprit, une volonté et une hargne de tout les instants, ne lâchant rien . .. Albert Cartier a su redonner cette ADN du chardon qu'on avait perdu depuis pas mal de temps ! et le public formidable aussi l' a bien compris ! espérons que cela débouche sur une nouvelle hère de l'ASNL . Pour jouer en national et jouer un rôle important il fallait réunir ces ingrédients. Pour le jeu il y a encore des imperfections mais je ne me fait pas de soucis sur la progression de l'équipe qui a une ossature intéressante pour jouer espérons jouer la montée. il ne faut pas se cacher même si il faut attendre confirmation ...

Commentaire

• Honnêtement moi j’ai pris du plaisir sur ce match’ oui on est en national mais combien de daubes avons nous vus en l2 et l1 sous tholot et Fernandez par exemple ..bref, je pense qu’il y a delà marge de progrès mais on a un vrai groupe de joueurs ..pour l’instant j’attends de l envie et de raviver la flamme..de ce que j’ai vu hier ça va dans le bon sens

Commentaire

• Que du bonheur de voir un match comme celui-ci. Des joueurs motivés, des supporters au top. Voilà longtemps que je n'avais pas cela. Cela m'a rappelé les plus belles heures de notre club. . J'espère que la mécanique est lancée et que nous allons vivre les mêmes moments que hier soir les prochains matchs. Allez l'ASNL mon club de coeur. J'y crois

Commentaire

• On est tous d'accord pour dire que la flamme a été ravivée hier soir chez nous tous dépités , résignés depuis si longtemps. Cette générosité dans l'effort, une vraie équipe enfin. Mais attention tous les matchs nécessiteront cette combativité. Concarneau par son scénario et hier par l'envie de tout en groupe (rares sont les matchs où on est content de tout le monde) doivent être des matchs fondateurs, mais savourons l'instant présent, bravo les gars et surtout merci.

Commentaire

• Certes, c'est le National, donc pas chatoyant à tous les étages, mais hier, j'ai pour la première fois ressenti la même ambiance à Picot (pourtant à la télé) que lors de la renaissance de Strasbourg, quand ils étaient en National et s'apprêtaient à remonter. Du monde de niveau haut de ligue 2, de l'ambiance, un résultat.

Je ne suis toujours pas serein avec ces actionnaires là, mais je me dis que, sur un malentendu, si on monte ou disons si on se refait vraiment bien la cerise, ça peut provoquer une revente du club à des gens plus sérieux. Espérons.

Ceci dit, faut pas trop s'enflammer non plus : il y a trois mi-temps, j'avais envie d'éteindre le poste pour toute la suite de la saison, et j'étais pas le seul. Le Mans a des bases, mais aucune certitude dans les 30 derniers mètres. La sauce ne prend pas encore. C'était pas super fort en face, quand même.

Mais je reste sur une note positive et d'espoir, super soirée !

Commentaire

• zavarov88
                  zavarov88 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Phil68000, je faisais partie comme toi des déserteurs à la mi-temps à Concarneau mais qui pouvait nous en vouloir à nous supporters d'en être malade de voir notre club si mal. Aujourd'hui l'espoir renaît et je partage a 100% ton analyse. Allez Nancy.

• Même si tout ce que l'on a vu sur le terrain demande confirmation, l'espoir renaît !!!
                Et c'est déjà tellement, après toutes ces saisons médiocres...
                Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Je pense que la faiblesse du Mans est due à la bonne organisation de Nancy.
                  Leur coach avait du mal à comprendre le changement de perf de son équipe même si l'ouverture du score aurait aussi pu être sartroise et changer le fil.
                  Le match de l'ASNL a été nickel et c'est une très belle victoire. Restes plus qu'à affirmer nos ambitions et enchaîner un troisième succès !

Commentaire

• Ce qui a surtout changé sur ce match, c'est la défense. On avait la même envie que les matchs précédents et on a encore marqué des buts, mais la défense s'est clairement améliorée, on était beaucoup plus serein et forcément ça pousse l'équipe quand tout se passe bien derrière.

Commentaire

• zavarov88
                      zavarov88 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Exact avec un Mendy impressionnant depuis le début. Pas vu aussi fort derrière depuis André Luiz c'est dire si ça remonte.

• Gros gros match des Saturdays hier soir. Merci à eux pour cette ambiance mise au stade. Tenir les encouragements du début jusqu'à la fin, il faut quand même le faire.

D'ailleurs, les joueurs n'y sont pas trompés, en venant les remercier. Comme l'équipe, les autres spectateurs, moi le premier, ont encore du boulot, pour se mettre au niveau.

Si j'avais à noter l'équipe, je dirais élève, courageux, méritant, mais peut vraiment mieux faire déjà dans la fluidité, les transitions et la gestion du tempo.

Les victoires faciliteront le travail, les progrès, tant pour les joueurs que pour le coach.....

La route est longue et la pente toujours aussi raide.
                    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 septembre 2022, 15h41.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                      Ce qui a surtout changé sur ce match, c'est la défense. On avait la même envie que les matchs précédents et on a encore marqué des buts, mais la défense s'est clairement améliorée, on était beaucoup plus serein et forcément ça pousse l'équipe quand tout se passe bien derrière.
                      on a aussi eu plus de possession de balle, de maîtrise, d'envie d'aller de l'avant, d'occasions... Bref il y a eu plus de tout!

Commentaire

• Pas vu le match, j ai lu les commentaires.
                        bravo à l équipe, heureux qu’il y ait eu une belle améliorations dans le jeu.

j espère que cela va continuer!

montons dès cette année , ça incitera nos proprios ridicules à vendre. Du moins c est ce que j espère

Commentaire

• Enfin ! j'ai vraiment pris du plaisir à Picot, ça fait un bail ! sur les matchs précédents on avait l'envie, la volonté mais c'était techniquement pauvre. Hier il y avait tout, même si parfois c’était encore brouillon. L'équipe a élevé son niveau technique et le enchaînements se font plus naturellement. La tactique en 442 était osée avec 4 joueurs offensifs ce qui a laissé des espaces au milieu. Heureusement l'équipe a joué avec beaucoup d'intensité sur les 95 min., ce qui montre une belle préparation physique (on le savait déjà sur les matchs précédents). la défense a fait un très bon match, la charnière centrale est complémentaire, Etcheverria a enfin concilié l’offensif et le défensif avec un beau but en plus, Bussemann monte en puissance. Au milieu Ndoye a joué de manière très intelligente en couvrant parfaitement les montées des défenseurs, El Aynaoui a été constant sur l'ensemble du match. Les 2 excentrés Cissé et Nangis ont couvert un terrain énorme ce qui peut expliqué quelques déchets techniques. Devant Sacko a été un bon point d'appui quant à Robinet c'est le maillon manquant depuis de nombreuses années, une pd et un but somptueux. J'ai bien aimé l'entrée de Giacomini et Umbdenstock. On tout cas on sent une grosse envie de jouer les uns pour les autres et visiblement il y a une belle entente entre eux mais aussi avec le staff. Ça c'est la patte cartier qui voulait des joueurs avec un état d'esprit irréprochable pas comme l'an dernier. Bravo aussi aux saturday pour l'ambiance, quand on voit une équipe se bouger sur le terrain ont est forcément en communion avec elle,....... vivement vendredi!

Commentaire

Chargement...
                          X