2 matchs de suite à domicile, jamais facile de gagner les 2. Borgo viendra ensuite normalement plus à notre portée quoique. Allez Nancy.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J5 - 9 Septembre 2022 - Nancy (2-0) Le Mans
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- j'aime 1
-
Espérer enfin démarrer notre saison à domicile, par une première victoire. Dans ce championnat très homogène, rien n'est moins sûr.....Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 09 septembre 2022, 17h09.
Commentaire
-
Franchement incapable de pronostiquer quoi que ce soit dans ce championnat que je ne connais pas avec notre nouvelle équipe que l'on connait à peine... On va "souhaiter" une victoire avec si possible de l'amélioration dans le jeu pour que j'arrête de m'inquiéter chaque match avec si possible un supplément plaisir à voir jouer Nancy
- j'aime 1
Commentaire
-
En cas de but adverse et de carton rouge juste avant la mi-temps, je quitte le stade. Et je reviens à toute vitesse si on égalise. Un match détendu, qu'on domine et qu'on gagne par 3 ou 4 buts d'écart? Je kifferais trop. Inaccessible rêve? Bon allez 2:1. Pour çà déjà, je signe tout de suite. Les temps sont si durs.
Commentaire
-
Dommage, dommage"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
Commentaire