If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vraiment un match abouti ce soir. Collectivement c’était réussi. On a fait du bon boulot défensivement en ne concédant qu’une seule grosse occase. Devant ça bougeait bien. Nangis et Robinet, au top.
bonne prestation de l'équipe ce soir
beaucoup d'amélioration dans le liant inter ligne dans la vivacité les gestes techniques et dans la résistance physique sur 90 minutes
espérons que cela dure
L'état d'esprit des joueurs est complètement différent de l'an dernier où les gars s'en battaient les steaks et faisaient preuve de nonchalance. Là on sent que les mecs se battent, ils mouillent le maillot.
On dirait également qu'ils sont potes et c'est important.
Je vais éviter de verser dans l'optimisme béat mais visiblement l'équipe à l'air d'avoir un très bon mental. Faut garder Sourzac dans les buts même si Diallo revient !
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Sourzac prendra peut-être des buts arrêtables par un grand gardien sur sa ligne, mais il va au contact à bon escient et avec un esprit bien bourrin. Je crois que dans le contexte souvent Hourra football du national (il y a des moments, ça va d'un but à l'autre sans grande maitrise), on a besoin de ça, ça semble sécuriser les défenseurs.
Pfiouuuuu un match plaisant et le sentiment d'être solide de la 1ere à la 90e. Ça faisait longtemps ! Bravo
Peut être que ce match a Concarneau à été un déclic? Car ce Soir on a vu une belle EQUIPE!
Une victoire la semaine prochaine pourrait nous ramener vers la 6ème ou 7ème place si les autres résultats nous sont assez favorables.
Il y a un Concarneau-Versailles la semaine prochaine qui va déjà valoir cher.
On est juste à 3 pts du 2ème.
Hormis 3 équipes qui sont un cran en-dessous, le championnat semble homogène.
Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.
romino54 Non. Je veux dire que pour l'instant, on a une bonne quinzaine d'équipes qui me semblent être de niveau plus ou moins similaire et trois vraiment à la ramasse.
Je ne vais pas m'enflammer avec 2 victoires d'affilée.
Petit plaisir coupable ce match on peut le dire. L'enthousiasme remarqué lors des premières rencontres était présent avec un peu plus de justesse technique, un peu plus de confiance et tout de suite ça fait une belle victoire. Le Mans a été etoufé physiquement alors que Dunkerque nous avait etouffe en deuxième mi temps il y a deux semaines comme quoi ça tourne assez vite avec la confiance.
apres derrière ce n'est pas l'assurance tout risque, beaucoup de déchets techniques en national donc des récupérations de balles par les défenseurs mais aussi des erreurs d'appréciation dans la relance. Meme si les joueurs évitent de prendre des risque inutiles généralement.
tactiquement, il y a quand même de grosse difficulté à gérer nos temps faibles sur la possession. Notre milieu est inexistant dans les temps faible. Cest passe a dix derrière et ensuite on balance devant. Faire ça de la 50e a la 75e c'était un peu long..
Maintenant on doit enchaîner contre bastia. Quand les équipes nous craindront, tous le monde jouera comme le Mans en deuxième mi temps.
Commentaire