Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J5 - 9 Septembre 2022 - Nancy (2-0) Le Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ruben palka
    a répondu
    Quel soulagement, que de voir un match qu'on domine et qu'on gagne en toute logique. On peut à nouveau le faire. Etat d'esprit rréprochable. Une vraie attaque qui se crée de vraies occasions. La première depuis la demi-saison Perrin. Une défense solide (sur ce match). Pas mal de déchets technique encore (quand-même), mais largement compensé par l'engagement et la présence athlétique. Et tout ça dans une ambiance digne... d'une montée en ligue 2 (on peut à nouveau rêver)

    Laisser un commentaire:


  • zavarov88
    a répondu
    Exact , si El Khoumisti marque à la 80ème, va savoir ce qui se serait passé. On a les mecs maintenant pour en planter au moins 3 par matchs ce qui nous laissera un peu de marge derrière.

    Laisser un commentaire:


  • herve54000
    a répondu
    Je crois que nous sommes lancés . Satisfaction dans l'ensemble, bien que quelques fois, on se fait peur défensivement.

    Laisser un commentaire:


  • zavarov88
    a répondu
    Il faut effectivement confirmer vendredi contre Borgo qui jouera le maintien cette saison. Leur défense a beaucoup souffert contre Concarneau mais rappelons qu'il ont été repêché sur le tard donc leur recutement et leur préparation ont été impactés. Cropanese et Giacomini seraient ils partis ? pas sûr. Mais bon peu importe les adversaires il faut désormais enchaîner surtout après ce match prometteur. Allez Nancy.

    Laisser un commentaire:


  • CASTRONOVO R
    a commenté la réponse de
    à JR pour ses erreurs des 5 dernières années et aussi à Garcia avec les recrues qui n'avaient pas le niveau L2. CARTIER ne pouvait réussir mission maintient même le plus grand entraîneur du monde

  • fun54520
    a commenté la réponse de
    ça fait du bien de s'enflammer de temps en temps @Genzo te prive pas !

  • fun54520
    a répondu
    Enfin ! j'ai vraiment pris du plaisir à Picot, ça fait un bail ! sur les matchs précédents on avait l'envie, la volonté mais c'était techniquement pauvre. Hier il y avait tout, même si parfois c’était encore brouillon. L'équipe a élevé son niveau technique et le enchaînements se font plus naturellement. La tactique en 442 était osée avec 4 joueurs offensifs ce qui a laissé des espaces au milieu. Heureusement l'équipe a joué avec beaucoup d'intensité sur les 95 min., ce qui montre une belle préparation physique (on le savait déjà sur les matchs précédents). la défense a fait un très bon match, la charnière centrale est complémentaire, Etcheverria a enfin concilié l’offensif et le défensif avec un beau but en plus, Bussemann monte en puissance. Au milieu Ndoye a joué de manière très intelligente en couvrant parfaitement les montées des défenseurs, El Aynaoui a été constant sur l'ensemble du match. Les 2 excentrés Cissé et Nangis ont couvert un terrain énorme ce qui peut expliqué quelques déchets techniques. Devant Sacko a été un bon point d'appui quant à Robinet c'est le maillon manquant depuis de nombreuses années, une pd et un but somptueux. J'ai bien aimé l'entrée de Giacomini et Umbdenstock. On tout cas on sent une grosse envie de jouer les uns pour les autres et visiblement il y a une belle entente entre eux mais aussi avec le staff. Ça c'est la patte cartier qui voulait des joueurs avec un état d'esprit irréprochable pas comme l'an dernier. Bravo aussi aux saturday pour l'ambiance, quand on voit une équipe se bouger sur le terrain ont est forcément en communion avec elle,....... vivement vendredi!

    Laisser un commentaire:


  • Juuu54
    a commenté la réponse de
    Il était là hier

  • Jobouk
    a répondu
    Pas vu le match, j ai lu les commentaires.
    bravo à l équipe, heureux qu’il y ait eu une belle améliorations dans le jeu.

    j espère que cela va continuer!

    montons dès cette année , ça incitera nos proprios ridicules à vendre. Du moins c est ce que j espère

    Laisser un commentaire:


  • CASTRONOVO R
    a commenté la réponse de
    Ok pour la critique quand elle est objective, je peux la comprendre, mais pas parce qu'il a joué et entraîné chez l'ennemi. Bussmann et SAHKO ont fait leur match hier soir et pourtant pour certains anti ex messins ils étaient cramés

  • CASTRONOVO R
    a commenté la réponse de
    [email protected] tu as raison il y avait entre 5 à 10 anti CARTIER qui avaient la critique facile. Tiens, on les voit pas depuis hier soir, ils sont où ?

  • nancy54200
    a commenté la réponse de
    Et les 8 derniers mois pourri on doit dire merci à cartier aussi

  • CASTRONOVO R
    a commenté la réponse de
    Tu es sûr, toi l'anti CARTIER

  • CASTRONOVO R
    a commenté la réponse de
    tu peux dire merci à CARTIER

  • Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par ChardonArdent Voir le message
    Ce qui a surtout changé sur ce match, c'est la défense. On avait la même envie que les matchs précédents et on a encore marqué des buts, mais la défense s'est clairement améliorée, on était beaucoup plus serein et forcément ça pousse l'équipe quand tout se passe bien derrière.
    on a aussi eu plus de possession de balle, de maîtrise, d'envie d'aller de l'avant, d'occasions... Bref il y a eu plus de tout!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X