Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 23 Septembre 2022 - Versailles (2-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est à un point de la tête et .... à 2 du premier relégable ! Il y a déjà eu 21 points à distribuer, le max est à 12.... c'est spécial comme championnat. Ils appelleraient ça la Ligue des Bourrins de Sous-Préfecture, ça serait aussi bien.

Commentaire

• zavarov88
      zavarov88 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui c'est ça, le vendredi d'avant on pense à la ligue 2 et celui d'après on flippe de se retrouver en N2. Ca va bien sûr s'étirer au fil du championnat mais faut rester au contact des premiers le plus longtemps pour être dans le bon wagon final.

• C'est un bon nul à l'extérieur, surtout face à Versailles qui et aussi prétendant à la montée. Ce championnat va être fou cette saison, quand on voit qu'il y a ce soir 12 equipes en 3 points c'est dément !! Je crois que cette saison on n'a pas fini d'avoir des chauds et froids et beaucoup de stress .
    Toujours présent !!

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, ça promet du slip pas impec en perspective ce championnat resserré !

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ça ne m'avait pas manqué ce stress.....
      Mais c'est on signé, ça veut dire que la passion revient

• Ramener un nul de chez un prétendant à la montée qui n'avait pas laissé un seul point à domicile depuis le début de la saison, on ne peut pas dire que c'est un mauvais résultat.

Grosse intensité, match qui n'a rien a envié à un match de L2, avec deux équipes qui avaient envie de jouer et d'aller marquer.

Par contre je suis toujours perplexe de voir l'échelle des sanctions au foot.
    Exemple : Un type qui râle prend la même sanction qu'un type qui met son pied quasi dans la tête d'un adversaire (heureusement ce coup-ci y a l'épaule devant pour faire "écran")..
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, c'était techniquement assez propre. Je me suis surpris à trouver que ça semblait être le même sport que hier soir en ligue des Nations. Depuis Vagner Bassi, ça m'avait plus fait ça !

Sinon, je ne sais pas si c'est dû à Cartier ou au hasard, si c'est conjoncturel ou durable, si c'est lié à ce championnat serré ou à autre chose..... toujours est-il que, aujourd'hui, ça attaquait. Et même si c'était un peu hourra football parfois, on se faisait vachement moins chier que dans une configuration bien raisonnable de l'époque Jean-Louis Garcia.

• Sakho est vraiment très bête sur le carton rouge. Il va prendre cher... En espérant que Cartier maintienne ce système à 2 attaquants qui nous réussit plutôt bien offensivement en son absence...

Commentaire

• Pour le classement on est 5è après avoir joué 4 de nos 7 premiers matchs contre l'un des 6 premiers... (Le 1er, le 2è, le 4è et le 6è) je trouve ça plutôt encourageant.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        Bien vu. On n'est vraiment pas dégueu.

• On aurait pu se mettre a l'abri avec un troisième but un moment fort du match ou on menait 2-1 même si Sako frappe le poteau mais on aurait pu en prendre un troisième aussi de la part de Versailles donc un nul n'est pas trop mal . On est a un point du premier, pas anodin. c'est le carton rouge de Sako et la blessure de EL aynaoui qui est embêtante ...
      Dernière modification par ruben, 23 septembre 2022, 22h44.

Commentaire

• On est passé par tous les sentiments dans ce match.
        Il y avait moyen de ramener les 3 points mais compte-tenu de la tournure des événements, le nul reste un bon point.
        Maintenant, on a perdu Sakho, El Anyaoui et je crois que Cissé est également blessé.
        Ça peut compter contre Cholet.

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Cissé s'est blessé en sélection ?

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Il me semble qu'il est blessé aux ischios jambiers

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Ah OK, je n'ai rien vu la dessus, mais ça fait beaucoup si c'est le cas

• Le poteau de Sacko est le tournant du match on l'a tous pensé je pense. Dommage on a encore été bon. Fais chier on perd deux points c'est mon avis et j'espère que la blessure de Neil ne sera pas grave. Allez Nancy.

Commentaire

• Il y a beaucoup de jaunes dans ces matches mais il faut avouer qu’il y a aussi pas mal d’anti jeu. Les mecs gueulent parce qu’ils se prennent des cartons cons mais quand tu mets trois plombes à tirer un coup franc ou quand tu pousses le ballon alors qu’il est déjà en touche, c’est de l’anti jeu manifeste. Par contre si on se retrouve en moyenne avec 10 cartons par match il faudrait peut-être songer à écourter les suspensions surtout pour les cartons jaunes. Avec cette moyenne de cartons, les défenseurs ont besoin d’un miracle pour ne pas s’en prendre trois sur 10 matches.

Commentaire

• Vu la physionomie de cette rencontre, le match nul est équitable....de plus sur le synthétique même si c'est pour les deux équipes. Points positifs n ne lâche rien et l'équipe reste combative jusqu'au bout.
            Points négatifs :le poteau fait chier celui-là à ce moment du match, on perd notre meilleur joueur sur blessure et sacko se prend un rouge (tête contre tête avec l'arbitre, il risque de prendre cher),contre cholet la semaine prochaine, deux titulaires en moins minimum car avec tous les jaunes que l'on se prend, ça va tomber les suspensions....

Commentaire

• Coment peut on laisser des venom traiter l arbitre d ece soir de f... D... P.... Modos on m'a bannit pour bien moins que ça... Honte que certains arrivent à defe dre le geste de Sacko.. C est inadmissible il va prendre cher. Et vu le match de robi et ce soir j espère qu il va se remettre à l endroit... Car la perte de deux joueurs ce soir. Pour moi deux points de perdus ce soir et n oubliez pas qu on en a trop lâcher en début de saison. Classement très serrer et bjork pas OK avec le fait d avoir jouer des équipes de têtes car on a bien vu que face à borgo ça a loin d avoir été facile...
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Venom
                Venom commenté
                Modifier le commentaire
                Oh mais lâche moi toi on a pas élevé les cochons ensemble, occupe toi donc de ta misérable vie

• ARRACHE
                ARRACHE commenté
                Modifier le commentaire
                T es qui toi... Allez je préfère te laisser petit gamin. Super les modos vous êtes présents...

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
              Coment peut on laisser des venom traiter l arbitre d ece soir de f... D... P.... Modos on m'a bannit pour bien moins que ça... Honte que certains arrivent à defe dre le geste de Sacko.. C est inadmissible il va prendre cher. Et vu le match de robi et ce soir j espère qu il va se remettre à l endroit... Car la perte de deux joueurs ce soir. Pour moi deux points de perdus ce soir et n oubliez pas qu on en a trop lâcher en début de saison. Classement très serrer et bjork pas OK avec le fait d avoir jouer des équipes de têtes car on a bien vu que face à borgo ça a loin d avoir été facile...
              C'est ton droit de contester des éléments factuels comme le fait d'avoir joué contre 4 des 6 premiers du classement.

Commentaire

• ARRACHE
                ARRACHE commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis OK mais ce champ est tellement serrer... Quelle différence existe t il réellement entre cholet et red star par exemple ???

• Envoyé par tintin7 Voir le message
              Il y a beaucoup de jaunes dans ces matches mais il faut avouer qu’il y a aussi pas mal d’anti jeu. Les mecs gueulent parce qu’ils se prennent des cartons cons mais quand tu mets trois plombes à tirer un coup franc ou quand tu pousses le ballon alors qu’il est déjà en touche, c’est de l’anti jeu manifeste. Par contre si on se retrouve en moyenne avec 10 cartons par match il faudrait peut-être songer à écourter les suspensions surtout pour les cartons jaunes. Avec cette moyenne de cartons, les défenseurs ont besoin d’un miracle pour ne pas s’en prendre trois sur 10 matches.
              Mettre un jaune à un joueur qui tire dans un ballon sorti des limites du terrain quand 5 minutes avant tu as mis jaune à un type qui était à 2 doigts de mettre son pied dans la tête d'un adversaire mais qui s'est "juste" essayé les crampons sur son épaule, y aussi un problème quand même...
              Sauf que le joueur qui a pris rouge va manquer quelques matchs alors que l'arbitre va continuer sa route...

Commentaire

• Le pire c est ndoye et ses cinq minutes pour frapper un coup franc...
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non mais lui c'est un âne. L'arbitre siffle... il lui fait signe qu'il décomptera le temps... il commence à se rapprocher de lui... et l'autre il reprend 8 fois sa course d'élan.
                  Rien à redire.
                  Mais le premier jaune à Sakho pour avoir tapé dans le ballon qui était sorti alors que 5 minutes avant il se contente d'un jaune sur le pied haut, c'est juste n'importe quoi.
                  Même si oui d'accord le règlement prévoit un jaune pour ce qu'à fait Sakho, bla bla bla...

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah si je règlement prévoit un jaune dans. Ce cas, on ne peut pas reprocher à l'arbitre de lui avoir mis
                  Quand on perd et qu'un joueur adczrse6fait ça pour gagner du temps, ça énervé et on trouve normal quand l'arbitre sort le jaune.
                  Que sackho fasse déjà ça, c'est un peu débile mais alors sa réaction, la plus que débile.... Il pénalise l'équipe en plus

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Un joueur, un remplaçant, un joueur remplacé ou un officiel doit être exclu, s'il :
                  [...]
                  commet une faute grossière ;
                  [...]

Faute grossière

Tacler ou disputer le ballon tout en mettant en danger l’intégrité physique d’un adversaire ou en agissant avec violence ou brutalité doit être sanctionné comme faute grossière.

Donc le jaune pour Versailles il est justifié par ? Rien.
                  C'est rouge pour faute grossière.

On va donc supposer que l'arbitre a fait preuve de mansuétude et mis un jaune car le joueur "donne ou essaie de donner un coup de pied à l’adversaire" et a commis cette faute "de manière inconsidérée" et non de manière violente ou imprudente
                  Soit.

Mais dans ce cas tu ne joues pas au cowboy 5 minutes après envers un joueur qui tire dans un ballon qui vient de passer la ligne de touche...

Sakho n'avait pas à tirer dans le ballon après sa sortie
                  Il n'avait pas à réagir à son jaune comme il l'a fait.
                  Mais le premier responsable de tout ça c'est l'arbitre.
                  Sauf qui lui ne sera pas suspendu au prochain match et pour les x matchs suivants...

• L'arbitrage fait partie du Jeu et il faut faire avec les gars !!!! Et c'est ainsi,les erreurs ils en feront et des décisions justes aussi,ce soir l'arbitrage ne m'a pas parue scandaleux non plus,on va titiller sur le pied haut,ok il peut mettre rouge ou jaune,c'est à sa convenance, je remarque que le penalty que l'on concède....il ne mets aucuns carton à sourzac en etant dernier défenseur !!! Ça s'équilibre quand même sur cette rencontre.....je ne parle pas de Sacko qui se déchire en faisant tête contre tête.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour sourzac je crois qu'il n'y a plus la double peine quand il y a peno comme ça..
                  Pour le jaune sur le pied haut, franchement ça ne me choquerait pas plus que ça qu'il n'y ait pas rouge.
                  Le soucis c'est combien de rouge on a prit pour des pieds hauts comme ça, voir moins dangereux.
                  Ou tu mets rouge dans ce cas à tous ou tu mets jaune, il faut que les arbitres se mettent d'accord.
                  Et vu qu on en a vu maintes fois rouge sur ce type de faute, la il y aurait du avoir rouge
                  Pour le reste de son match, rien de scandaleux, juste énervant qu'ils sifflent tout le temps

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dernier défenseur ça n'existe pas dans le règlement.
                  Par contre le règlement est clair :

Un joueur doit être averti pour comportement antisportif notamment s’il :
                  [...]
                  commet toute autre infraction pour perturber ou stopper une attaque prometteuse, sauf lorsque l’arbitre accorde un penalty pour une faute où le joueur a tenté de jouer le ballon ;

annihile une occasion de but manifeste de l’adversaire en commettant une faute avec intention de jouer le ballon et si l’arbitre accorde un penalty ;

Avec le monde dans la surface même si Sourzac ne le touche pas, y a du boulot avant d'être en mesure de marquer.
                  Donc pas d'annihilation d'une occasion de but manifeste mais il a stoppé une attaque prometteuse en tentant de jouer le ballon et l'arbitre a donné pénalty donc pas jaune.
              Chargement...
              X