Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 23 Septembre 2022 - Versailles (2-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fabri moi ce qui m inquiété c est qu ils ont tous signer piur deux ans... Et j ai de gros doutes sur le niveau de beaucoup d entre eux...
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      Je l’ai déjà posté … pour moi c’était 1 + 1 .. t’es bon , on te garde , à prendre ou à laisser

• and1
      and1 commenté
      Modifier le commentaire
      Pas le choix je pense. Pour signer un joueur non débutant en national, le sacro saint projet sportif ne suffit pas.
      Il faut ou allonger la thune ou proposer plus qu'un an de contrat.

Compliqué, ils viennent de perdre 4 à 1 à Concarneau.

Versailles va être revanchard après leur match raté de lundi.

En plus, l'essentiel de leurs victoires est à domicile.

Si l'on prend 1 point, cela sera déjà pas mal.
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 septembre 2022, 05h38.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
      VOLTAIREDERIEN commenté
      Modifier le commentaire
      @Genzo, désolé, je ne vois pas où tu veux en venir..

Un peu compliqué le Genzo, sur ce coup là.

Même Pierre Dac ou Francis, n'aurait pas dit mieux, sourire.

Déjà, dans les commentaires classiques, ce n'est pas simple entre les forumeurs.

Si maintenant, tu penses sur ce que l'autre n'a même pas pensé, ni même envisagé, on n'est pas sortie de l'auberge....

Plus sérieusement, j'ai vu le match de lundi contre une belle équipe de Concarneau, il faut le dire... Et je me mets simplement a la place de Versailles...

Ils se sont loupés lundi et sont invaincus à domicile. Ils voudront se reprendre, pas plus, pas moins.

Un point déjà sera bien.... Wait and see...
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 septembre 2022, 18h01.

On va voir ce que vaut notre équipe en confiance face a un "gros".
    Ou on va voir nos limites, ou on va montrer qu'on est des prétendants a la monté. (Bon, il peut y avoir d autres conclusions possible)

Bref, un petit premier bilan de saison après ce match serait intéressant.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
      Compliqué, ils viennent de perdre 4 à 1 à Concarneau.

Versailles va être revanchard après leur match raté de lundi.

En plus, l'essentiel de leurs victoires est à domicile.

Si l'on prend 1 point, cela sera déjà pas mal.
      Si Nancy avait raté son match lundi tu aurais surement dit : Nancy va perdre, ils ont pris un coup derrière la tête suite à la branlée de lundi ?
      On est sur une bonne dynamique, Versailles moins, ce match sera un bon indicateur, j'ai envie de croire à une petite victoire.
      Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

Match interressant pour voir notre potentiel face à un prétendant....si on joue sur nos valeurs ...on peut faire un résultat..match revanchard pour eux avec un atout psychologique ? Je veux bien ....mais nous aussi on a un atout psychologique avec nos résultats actuel ! On sera prêt.
        Dernière modification par ruben, 23 septembre 2022, 18h08.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          Revanchard surtout contre eux mêmes,.après la débâcle de lundi, contre une équipe euphorique. Il est vrai.

Contre cette équipe encore en rodage, déjà un point de pris serait bien.

Un bon test, en tout cas....

Est ce que le fait d’avoir un terrain synthétique serait une explication de leurs victoires à domicile ? On joue différemment sur cette surface, eux sont habitués. Qu’en pensez-vous ?

Commentaire

Match biaisé de toute façon et je dis ça quelque soit le résultat ce soir, le foot sur synthétique c'est pas du foot, rappelons nous une période récente à Picot. Quand on sait qu'il faut traverser la rue pour jouer au Parc...Versailles et leurs résultats "à la maison" le montre s'est vite habitué à cette surface et aura clairement un avantage sur nous. Allez Nancy.

Commentaire

Envoyé par zavarov88 Voir le message
            Match biaisé de toute façon et je dis ça quelque soit le résultat ce soir, le foot sur synthétique c'est pas du foot, rappelons nous une période récente à Picot. Quand on sait qu'il faut traverser la rue pour jouer au Parc...Versailles et leurs résultats "à la maison" le montre s'est vite habitué à cette surface et aura clairement un avantage sur nous. Allez Nancy.
            A notre tour de pouvoir chier en toute décontraction sur les terrains synthétique. On en a tellement prit plein la tronche
            Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

Genzô " Si Nancy avait raté son match lundi tu aurais surement dit : Nancy va perdre, ils ont pris un coup derrière la tête suite à la branlée de lundi?"

​Bah non !!!! je ne sais pas ce que j'aurais dis si Nancy avait été défait 4-1 ce lundi.

Comme ce n'est pas arrivé, on ne le saura jamais, CQFD.

Quoi qu'il soit, si un jour, cela venait à arriver,@Genzô, tu ne manqueras de me commenter, je te fais confiance, sourire..

Plus sérieusement, j'ai vu le match de lundi contre une bien belle équipe de Concarneau, il faut le dire...Sur ce match, il n'y avait pas photo.

Et je me mets simplement a la place de Versailles... Ils se sont loupés lundi et sont invaincus à domicile. Ils voudront naturellement se reprendre, pas plus, pas moins.

Un point déjà serait bien. Une victoire,, j'y crois très moyen. Si cela arrivait, on prendrait bien sûr.... C'est juste mon avis,,,, Wait and see.​
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 23 septembre 2022, 20h04.

Commentaire

1/3 triplé de Sacko....ou Vanzetti peu importe! c est pas versailles ICI!

Commentaire

Le onze #ASNL pour #FCVASNL

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	264 
Taille :		297,6 Ko 
ID : 			318391

Commentaire

Envoyé par zavarov88 Voir le message
                    Il y a des synthétiques en forêt de Haye si je ne dis pas de bêtises.

Commentaire

Copanese je ne suis pas fan du tout, surtout sur un côté offensif.
                      Dans ce 442 j'aurais bien aimé nangis à droite et umberstock milieu gauche..
                      Il a vraiment un bon pied gauche et tire très bien les cpa
                      Il n'y a qu'à voir le but de sackho à concarneau, ou il n'avait même pas eu besoin de sauter..

Commentaire

A noter que cette fois cartier a mis le 2e gardien sur la feuille de match...
                        Plutôt logique

Commentaire

Allez donnez tout les petits

Commentaire

Chargement...
                          X