Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 30 Septembre 2022 - Nancy (1-1) Cholet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Encore une fois ça en rajoute.
    Il n'y a pas 8 minutes de temps additionnel au moment du but.
    J'ai rembobiné, la faute du dernier coup franc intervient 5 minutes et 20 secondes après la fin du temps règlementaire. S'il y avait 6 minutes selon l'arbitre, logique de laisser le dernier ballon.
    La balle franchit la ligne à 6 minutes et 2 secondes de temps additionnel.
    Voilà, pour être clair et stopper les habituels abus.

Edit : tu dis dans un commentaire sur ton post plus haut qu'il y avait 5 minutes annoncées ? Sûr, pas vu moi. Dans ce cas, il faudrait revoir si dans ce même temps additionnel, il n'y en a pas de nouveau à rajouter. Si non, la fin du match aurait dû être sifflée avant mêm ela faute amenant le dernier coup franc.
    Mais bon, c'est toujours temps additionnel minimum en même temps...
    Il me semble que Cartier fait un changement en plus durant le temps additionnel.

Commentaire

• A part le match face au Mans, on a pas maîtriser un autre match. Nos 2 autres victoires ont été un peu à l'arrache on va dire.
      On a aucune marge, ça va être chaud jusqu au bout de rester en haut du classement

Commentaire

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Ce qui me rassure, c'est que ça semble être le cas pour toutes les équipes.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Selon la fin de la journée on sera 7, 8 ou 9. Sur 12 qui ne descendront pas, je trouve pas ça très haut comme classement.
        Mais je disais ça pour taquiner : tout le monde se tient en une victoire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        cela fait deux matchs qu on maitrise beaucoup moins bien
        et les résultats sont logiques arretons de chercher des excuses d'arbitrage

• Envoyé par Snow Voir le message
      Plus que le résultat, qu’est-ce que c’est nul dans le jeu. On a des coureurs de fond, des marathoniens et les mecs se battent rien a dire mais pour le football… Je ne vois pas dans quel monde on peut monter… On est bien trop juste …

Bref soirée à chier j’ai perdu 2 heures de mon temps, next !
      Bof, je ne nous trouve vraiment pas nuls, surtout pour du national, avec pas mal d'anciens du National.
      En plus du combat, y'a des combinaisons, des belles actions, toujours 5-6 grosses occases, ce soir encore (on en concède aussi 3-4 belles), des bons centres, des transmissions correctes, ça essaie de construire, des bons appels, des bonnes frappes. Bref, pour le 3ème échelon c'est tout à fait correct, bien mieux que n'importe quelle de nos 5 dernières saisons en L2 dans le côté proposition de football.
      Après, encore une fois on est en national avec une équipe de national, si on veut voir du foot champagne, on ne regarde pas ces matchs, c'est tout.

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Je voulais pile rédiger ce post, merci !

• King54
        King54 commenté
        Modifier le commentaire
        Plutôt en phase avec toi.

• Résultat finalement logique, vue la physionomie du match...
      ​​​​​​
      On est simplement limite... On n'a aucune marge dans le jeu... Jusqu'à à la fin de la saison, on aura chaud aux fesses pour le maintien comme pour la montée... Tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat...
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 30 septembre 2022, 23h18.

Commentaire

• De toute façon, c'est comme ça. On peut démonter des joueurs qu'on était prêts à encenser 1 dixième de seconde avant la reprise de volée, on n'a pris qu'un point, on n'a pris qu'un point.

Il faut analyser sur la durée (je dépasse le cadre du topic, désolé) :

* L'impression de début de saison était fausse : on n'est pas nuls ! Stendel avait dit qu'il nous faudrait le temps d'apprendre le gegenpressing, c'était faux. Cartier nous a dit qu'il fallait le temps à 10 nouveaux de jouer ensemble et de se connaître, semble-t-il c'était déjà bien plus vrai.

* Notre budget est un trompe-l'oeil : on n'est pas le PSG du National.

* Nos gars ont des tripes, un peu moins de jeu. Vu la structure de ce championnat où tout le monde est à touche-touche passé le quart de la compétition, ça va se jouer sur l'envie, le calendrier (et son corollaire, le physique) et ... le cul. Bon, le premier, ça va. Le second : on a joué pas mal de gros. Physiquement, on n'est ni géniaux ni à la ramasse il me semble. Le cul : pénalty raté, volée aujourd'hui à la 99ème minute.... On n'est pas vernis ! La routourne va-t-elle tourner ?

Maintenant, penser que c'est un petit barça qui va se sortir de cette ligue de bourrins, bof. C'est sûr que si on améliorait notre jeu, la circulation de balle au milieu, ça serait pas inutile. Mais bon, tout ça m'a l'air tellement aléatoire en National....

En parlant de gros budget, si on pouvait faire un peu de mercato en janvier.....

Commentaire

• El Enayoui est trop seul en milieu de terrain il
          manque au moins un bon milieu de terrain supplémentaire et un attaquant de pointe avec Robinet et Sako si on veut vraiment jouer le haut du tableau et un bon lateral droit ! notre ami Eteche et bien limité techniquement , heureusement qu'il se bat comme un lion .... que de centres ratés entre autre ....apres oui on a quelque joueurs de niveau du national c'est comme ça !
          Dernière modification par ruben, 30 septembre 2022, 23h46.

Commentaire

• Certains joueurs c est pas du haut de tableau de national.... Exemple craponnese est un mec sympa mais c est pas du super niveau etcheveria idem.... Certains dont l est rep fbsl a les lire ou écouter on était devenu les meilleurs mais non aucune marge.
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je pense que Cropanese doit jouer mais pas sur un côté mais dans l'axe
            Il est bien meilleur

Commentaire

• Je rentre du stade.....un résultat frustrant et finalement logique mais on perd 2 points !! Si seulement, car on fait une erreur tactique à la 93 eme, lorsque nous avons un hors-jeu sifflé en notre faveur, notre joueur aurait eu l'intelligence de la donner à sourzac que de balancer devant !!! On connaît la fin,et là on les faiit courir et gagner du temps....et le match !!

Commentaire

• Dommage de prendre un but sur coup de pied arrêté lointain comme ça alors que tous savaient que c'était la dernière action du match et qu'il fallait tout donner tout ce qui restait dans le ventre pour ces dernières secondes. Il n'y a selon moi pas à en avoir contre le gars qui se bat pour dégager le ballon de la tête même si ça retombe malheureusement dans l'axe.
                Par contre, le gars qui a l'occasion d'aller contester le ballon et qui s'arrête brutalement pour rester à l'abri à un endroit où il ne sert à rien, ça pose plus de souci... Clairement ce gars (le numéro 8, c'est qui?) a compris à un moment qu'il ne pourrait pas prendre le ballon et n'a pas voulu se le prendre dans la tronche ou pire les parties génitales mais à ce niveau c'est un sacrifice qui doit se faire et qui se fait habituellement. S'il était parti gêner le tireur, les chances de but étaient bien moindres...J'espère que l'entraineur saura le rendre plus courageux pour le bien de l'équipe...

Commentaire

• Match haché, à chier.
                  Manque d'allant, ça ne joue pas assez vite...
                  Cropanese doit arrêter de tirer les CPA, c'est une plaie ...

Commentaire

• Y'a un joueur qui est entré à la 90ème, Hamada, il a réussi en 5mn à se prendre un jaune et à faciliter le but adverse en n'allant même pas presser le joueur qui a marqué, clap clap. Cartier a voulu gagner du temps en faisant un changement dans le temps additionnel mais il aurait mieux fait de garder les mêmes joueurs pour finir le match.

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                      Y'a un joueur qui est entré à la 90ème, Hamada, il a réussi en 5mn à se prendre un jaune et à faciliter le but adverse en n'allant même pas presser le joueur qui a marqué, clap clap. Cartier a voulu gagner du temps en faisant un changement dans le temps additionnel mais il aurait mieux fait de garder les mêmes joueurs pour finir le match.
                      C'est pas lui qui ne sort pas sur le buteur, c'est Nangis.
                      Et le jeune (ou joueur qui joue peu) qui rentre pour quelques minutes dans un match où tu mènes d'un but, la première consigne c'est de ne laisser personne passer, quitte à faire une faute à 80m de tes buts et à prendre un jaune. Osef du jaune.

Commentaire

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui j'ai revu les images tu as raison.

• En ce qui concerne le débat sur le temps additionnel, je déclenche toujours un chrono sur mon téléphone quand on gagne et je vous certifie qu'à partir du moment où le speaker a annoncé 5mn, le jeu était arrêté avec El Aynaoui au sol puis son changement très tranquille; du coup le jeu a repris alors qu'on était déjà à 1mn20 de plus donc pas de scandale à aller jusqu'à 6mn pour la dernière action.

Commentaire

• Certains ici passent vite du rose au noir.

Quant aux arrêts de jeu, faudrait sortir des stats mais il y a 40 ans, mon père tremblait déjà dès que les 90 minutes réglementaires étaient passées et m'expliquait que l'ASNL était maudite dans les dernières minutes.
                        Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

Chargement...
                        X