Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 30 Septembre 2022 - Nancy (1-1) Cholet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme je le pense il faut une serie de 4 ou 5 victoires consécutives pour commencer à sortir du lot. Dunkerque Orléans Le Mans et Châteauroux vont lutter pour la montée. Peut on espérer se coller à ce quatuor?. On fera les comptes à la trêve.

Commentaire

• Comme beaucoup, après la rencontre de la frustration mais on va revenir sur les bases de cette équipe, un collectif qui de mon point de vue me paraît saint, ils savent que ce ne sont pas des vedettes à 300000€/mois mais 3000€,donc et je pense que par leur niveau affiché par l'équipe,elle a le mérite de répondre présent.Le club a recruté des hommes cette année et non des peintres comme l'an dernier, et pour moi ils méritent mon soutien même dans l'adversité,je le sais pertinemment qu'ils font ce qu'ils peuvent mais au moins mouillent le maillot ......hier soir,je n'ai pas perdu mon temps à picot comparer à certains qui se plaignent, le chemin est long,mais quand je regarde le classement, on est caché et invaincu en septembre, faisons de même en octobre pour espérer une belle fin d'année.....

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
        VOLTAIREDERIEN commenté
        Modifier le commentaire
        Ils sont courageux certes... Sans vouloir jouer comme le Barça, je vais au stade avec beaucoup d'ambition,
        d'espoirs pour mon équipe, autre que de voir des coureurs à pied.....

Nancy, doit être autre chose que cela, même en 3ieme division.

Le ballon doit beaucoup plus courir.. Les hommes le doivent bien moins. Cholet nous a montré le chemin en 1ere mi-temps, à travers une circulation de ballon rapide, fluide et efficace. Heureusement pour nous, la finition cholotaise a été beaucoup plus compliquée.

Avec cette façon de jouer, je vois mal nos gars tenir toute la saison, surtout quand les terrains vont devenir gras.

Après 8 journées et vue l'homogénéité du championnat,
        je ne parierais pas ma chemise, sur notre classement final.

Le principal objectif est déjà d'éviter l'un des 6 sièges éjectables vers la N2 en fin de saison. Pour le reste, on fera confiance à la providence....

La route est encore longue et la pente aussi raide.
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 02 octobre 2022, 17h52.

• on a recruté des homme's??? Avec cette equipe en ligue 2 tu ne gagnes pas 5matches...hier c'etait du hourra football...tant mieux si cela plait ,j'ai regardé la 2em mi temps ...mis a part le but le reste de l'emporte piéce !!! certains sont contents déja de voir des mecs juste courir beaucoup c est dire !

Commentaire

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        C'est quand même mieux que l'année dernière, y a de l'envie après c'est la troisième div...

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu as seulement 4 joueurs qui ont le niveau L2,évidemment donc qu'il ne tiendrait pas le pavé en L2.....je loupe aucuns matchs à picot pratiquement est effectivement,on part de tellement loin comparer à l'année dernière, que là on se contente de peu mais je ne peux pas nier la volonté de bien faire du groupe,si certains préfèrent voir des rencontres de N3,allez-y ,et sans les déglinguer j'ai été voir champigneulles, c'est pas mal mais le niveau est bien du N3 !!!!

• Une fois la frustration du moment retombée (c'est sûr, dans l'instant, t'as envie d'être aussi souple qu'un contorsionniste pour aller te bouffer les couilles !), et même si c'est dommage d'avoir laissé des 2 points à droite à gauche (surtout le pénalty et hier en fait), on peut relativiser. Si ça continue comme ça, bien malin qui peut dire qui va monter (et même descendre à part les 2 derniers actuels qui ne décollent pas). De ce que j'ai vu de nos matchs, où on a joué des actuels leaders, il n'y a pas une différence de niveau énorme entre les équipes, qui d'ailleurs se tiennent en 3 points (dans un sens ou l'autre). Si aucun club ne fait le trou, ça se jouera sur les 3 dernières journées, voire au goal-average.

Mais ça peut se décanter aussi petit à petit....

Pour moi, il y a 3 facteurs X :

- le bol. Partons du principe que l'on a bouffé la feuille 2 fois et que désormais, ça ira dans l'autre sens.

- le mercato de janvier (ça existe ça, en National ?). On a un gros budget et un groupe de clubs, on peut plus espérer que les autres récupérer un milieu de L2 ou de L1 Belgique qui ne joue pas.

- la gestion des blessés et du physique. Là, on n'est pas bon depuis des années à Nancy, on verra si ça change. Mais la remarque d'au-dessus s'applique aussi et on a plus de marge pour combler des vides que Cholet ou Avranches.

Commentaire

Chargement...
      X