Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 30 Septembre 2022 - Nancy (1-1) Cholet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on perd à la fin contre dunkerque
    on prend 2 buts contre versailles alors qu'on mène 2x
    on prend 1 but à la 98ème contre cholet

on peut considérer qu'a minima on a perdu 3/4 points... avec çà, on serait 1er

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Tu oublies le péno raté.

• Combien de temps additionnel ? Incroyable ça, les arbitres à la con, toujours contre nous …
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• 12 minutes d'arrêts de jeux désormais.aux enchères. Y'a les changements, les arrêts de jeux, on a gratté un peu de temps, ça fait long, mais pas de scandale.
      6 minutes et quelques, normal de laisser le dernier ballon sachant qu'on fait faute, il n'y avait plus qu'à se dégager, enfin surtout pas plein axe. Même si la frappe est très belle et ne garantit évidemment pas de prendre un but, on ne dégage pas dans l'axe comme ça, et en plus on ne laisse personne aux 16m, pour un éventuel 2ème ballon !
      C'est très con, et ça fait chier putain, on passait 2ème en plus.

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Mouais..... si un Choletais avait pris le ballon de la tête on aurait dit qu'on n'était pas assez concentré à la réception. On est les premiers sur le ballon, c'est déjà beau. Difficile de pas le renvoyer dans l'axe. Et si on s'était précipité pour empêcher un pauvre Noname de reprendre de volée à 25 mètres, en laissant des espaces dans la surface, ça aurait aussi été dangereux et ça aurait aussi gueulé.
        Non mais franchement, qui la voyait venir cette volée ? Cholet bougeait plus depuis 3 mn. Eux aussi étaient cuits par les 8 mn d'arrêts de jeu. Ils ne râlaient même pas qu'on joue la montre.

C'est le foot : parfois, ça se joue sur un coup de cul. Faut espérer un retour du balancier plus tard dans la saison.
        Et puis, c'est pas comme si on était à 3 victoires du premier.

À Concarneau, je trouvais notre niveau naze. Là, on a une cohérence et pas de chance.
        Après, c'était clairement pas le match du siècle de notre part....

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Phil68000 La priorité est évidemment le 1er ballon, mais bon tout le monde sait qu'il n'y a pas que ça.
        2 choletais décrochent, nous tout le monde plonge, le ballon n'est pas évident, mais il revient plein axe.
        Ensuite Taha doit aussi être plus bas, aux 18m, pas à 25, quitte à avancer, au lieu d'arriver juste en retard.
        Si c'est la 90ème, on peut en laisser un aux 30m pour tenter le 2-0. Là c'est le dernier ballon, si Taha le récupère et remonte le terrain, l'arbitre siffle.
        Et puis Nangis, qui sort sur le mec qui est en train d'armer sa frappe, se stoppe à 5m de lui et se tourne. S'il continue d'avancer jusqu'au tir, il le gêne davantage, et surtout réduit l'angle, et contre peut-être, certainement le tir.
        On avait 3 portes de sortie de cette action, et aucune n'a été empruntée. Après, il la tente 20 fois, elle termine une fois en but, mais il a pu la faire.
        Je n'accable personne, mais ce sont des petits détails qui font une énorme différence sur ce coup.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        le nul est mérité car Chollet s'est montré dangereux a de nombreuses reprises , jusqu'au terme du match

• Impardonnable, ils n'arrivent pas à gérer. Robinet inexistant, nos arrières latéraux pris de vitesse à chaque fois. El aynaoui, Mendy, Nangis et Sourzac bien, les autres un peu léger.

Commentaire

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        Robinet inexistant?
        Le travail de sape qu'il fait devant est constant.
        Il ne marque pas mais évite les relances de l'adversaire.

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Robinet est le premier défenseur de l’équipe, il cavale mais est trop esseulé devant.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Mendy bien en défense, mais sur un contre très jouable et important (à 5 mn du terme, voire moins) où il faut tuer le match (et où, certes, il n'est pas à son poste), il ralentit et ne passe pas la balle à Robinet parfaitement placé. Les torts sont partagés ce soir mais je pense surtout que ce sont les femmes infidèles choletaises et le chrono arbitral qui nous jouent un sale tour !

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
      on perd à la fin contre dunkerque
      on prend 2 buts contre versailles alors qu'on mène 2x
      on prend 1 but à la 98ème contre cholet

on peut considérer qu'a minima on a perdu 3/4 points... avec çà, on serait 1er
      Le péno en fin de match à Orléans en plus.
      Et certes la défaite contre Dunkerque nous fait perdre 1 point, mais surtout leur en donne 2. Donc cela face à des adversaires directs coûte 2 fois plus cher.
      On est clairement dans la course, mais attention à ce que cela ne soit pas déterminant au moment des comptes, c'est clair.

Commentaire

• Plus que le résultat, qu’est-ce que c’est nul dans le jeu. On a des coureurs de fond, des marathoniens et les mecs se battent rien a dire mais pour le football… Je ne vois pas dans quel monde on peut monter… On est bien trop juste …

Bref soirée à chier j’ai perdu 2 heures de mon temps, next !
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• 4 séances de changements donc 2 minutes.
          On a réellement gratté 6 minutes ?
          Pourquoi j'ai toujours le sentiment que quand on mène on se prend du TA de malade et quand c'est l'inverse non ?

Contre Bourg on avait eu à peine 3 minutes alors qu'il y a eu plus de changement que ce soit et que Bourg n'a pas gagné moins de temps que nous.

De même j'ai l'impression que généralement quand au bout du TA Nancy a un CF ou un corner l'arbitre siffle avant qu'on le joue.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Probablement.
            Mais j'ai quand même ce gout amer ce soir d'une annonce de 5 minutes de TA qui finit par un but à 90+7.
            A l'inverse j'ai le souvenir de match où on est menés avec 3 minutes d'annoncés et un coup de siffler final à 90+2 alors qu'on a un CF ou un corner à jouer.

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne suis pas friand du "C'est à cause de l'arbitre" mais là, les 8 mn d'arrêt de jeu, c'est exagéré. En plus, sur le live FFF Tv, t'as pas le temps additionnel et le chrono s'arrête. Je trouvais que ça faisait long, je perdais mes repères, alors imaginez les joueurs.
            On peut dire pas mal de trucs sur le manque global de qualité, mais là, les pauvres, ils ont mangé un truc totalement inattendu. Ils avaient mis pas des tonnes d'ingrédients, mais tout de même le petit plus qui te fait gagner au haut niveau, par rapport à l'investissement de l'adversaire. Ils ont perdu sur un coup du sort.

Ca arrive.....

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Pour moi le temps additionnel est normal, y'a eu bcp d'arrêts de jeu dont celui de Bussman assez long, donc c'est cohérent.

• Beaucoup de blessures, de temps gagné, les changements. Long le temps additionnel certes mais pas scandaleux non plus.

Je critique plus le fait d avoir reculé et très mal joué la dernière défense même si le tir est quand même magnifique.

Commentaire

• C'est quand même pas normal qu'on ne soit que 7 -ème après quasiment 1/4 matchs disputés alors qu'on a le plus gros budget du championnat , malheureusement , on a trop de joueurs offensifs qui sont limités
            Dernière modification par Totore, 30 septembre 2022, 22h56.

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Dans un championnat où les 9 premiers se tiennent en 3 points, un scandale ?

• Quand on aura compris qu'un match peut durer 100 minutes et plus, on perdra moins de points..
            ​​​
            Les effectifs changent saison après saison, mais les manques dans ce domaine sont, hélas, toujours là.. Les anciens joueurs doivent filer le mot aux nouveaux, pas possible autrement, sourire jaune.

Ces fins de match très très mal gérées, c'est déjà 3 à 4 points de perdu cette saison, c'est beaucoup en moins de 10 matchs. Et l'arbitre n'a rien à voir là dedans., c'est pas lui qui joue...

Psychologiquement pour un groupe, cela peut le rendre fébrile surtout quand le phénomène se répète.

Ceci-dit, Cholet n'a pas volé son point au terme d'une vraie purge.
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 30 septembre 2022, 23h12.

Commentaire

• Faut arrêter de toujours tomber sur les arbitres des qu'on ne gagne pas. La peut être qu'il a laissé 1mn de plus, il laisse tirer le cpa alors qu'il aurait pu siffler
              Mais faut arrêter de voir toujours des complots contre nous. On avait qu'à mieux gérer ce match, tant pis pour nous même si bien sûr ça fait chier...
              Et faut arrêter d'essayer de gagner du temps comme ça dès la 85e
              C'était sur qu'on allait rependre du temps additionnel

Commentaire

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Ce qui est bien avec le national aussi c'est que le replay est dispo tout de suite :
                https://ffftv.fff.fr/video/631308431...-1-1-en-replay
                La 90è minute est à 2:00:45.
                Le CF est sifflé à 2:06:03 (+5'18), botté à 2:06:42 (+5'57) et le ballon entre dans le but à 2:06:48 (+6'03)
                Tout ça pour un temps additionnel annoncé de 5 minutes a priori.

J'ai beaucoup de souvenirs de CF ou corners que l'ASNL n'a pas pu jouer parce que sifflé 10 secondes avant la fin du TA annoncé et que la faute ou le corner se transforme en coup de sifflet final.

Tiens d'ailleurs en revoyant les images le CF est sifflé dans la moitié de terrain choletaise et frappé dans notre moitié de terrain.
                Dernière modification par blork, 01 octobre 2022, 11h07.

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                le temps additionnel rdt toujours un minimum
                quand tu es pro tu reste concentré jusqu'a la derniere seconde du match

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Donc oui rien de choquant. Déjà c'est 5mn minimum et on a fait un changement à la 92e qui a duré une plombe. Donc que le coup franc soit
                laissé tiré est tout à fait normal
                On est tous d'accord pour dire qu'on trouvait le temps long, mais tombé sur l'arbitre pour cette égalisation ouais bof
                On est les 1ee responsable, faut pas se chercher des excuses
                Et on ne va quand même pas reprocher à un arbitre de faire son boulot, parce que d'autres arrêtent le match avant l'heure..
                Dernière modification par nancy54200, 01 octobre 2022, 14h02.

• Ouf on a le droit à c est la faute de l arbitre... Pas battre cholet chez soi c est la honte point final. On est tomber bien bas quand même... Allez on joue nilvange ça va le faire
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• King54
                King54 commenté
                Modifier le commentaire
                En tout cas, on est sûr que tu ne feras pas de commentaire positif toi.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                A chaque fois qu'on ne gagne pas on commence à entendre l'arbitre ceci l'arbitre cela. A chaque fois ça n'y loupe pas
                Après je ne parlerais pas de honte non plus. On est pas un cador du championnat non plus. Cholet est juste derrière nous en pts

• Ça m’a semblé bien long aussi mais sans le chrono à l’écran, c’était difficile de juger.

Par contre depuis que je supporte l’ASNL, j’ai l’impression que quand un but est marqué dans les dernières minutes c’est 90% du temps contre nous et 10% du temps c’est en notre faveur.
              Dernière modification par tintin7, 30 septembre 2022, 23h15.

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                4 séances de changements donc 2 minutes.
                On a réellement gratté 6 minutes ?
                Pourquoi j'ai toujours le sentiment que quand on mène on se prend du TA de malade et quand c'est l'inverse non ?

Contre Bourg on avait eu à peine 3 minutes alors qu'il y a eu plus de changement que ce soit et que Bourg n'a pas gagné moins de temps que nous.

De même j'ai l'impression que généralement quand au bout du TA Nancy a un CF ou un corner l'arbitre siffle avant qu'on le joue.
                Encore une fois ça en rajoute.
                Il n'y a pas 8 minutes de temps additionnel au moment du but.
                J'ai rembobiné, la faute du dernier coup franc intervient 5 minutes et 20 secondes après la fin du temps règlementaire. S'il y avait 6 minutes selon l'arbitre, logique de laisser le dernier ballon.
                La balle franchit la ligne à 6 minutes et 2 secondes de temps additionnel.
                Voilà, pour être clair et stopper les habituels abus.

Edit : tu dis dans un commentaire sur ton post plus haut qu'il y avait 5 minutes annoncées ? Sûr, pas vu moi. Dans ce cas, il faudrait revoir si dans ce même temps additionnel, il n'y en a pas de nouveau à rajouter. Si non, la fin du match aurait dû être sifflée avant mêm ela faute amenant le dernier coup franc.
                Mais bon, c'est toujours temps additionnel minimum en même temps...
                Dernière modification par ncy54, 30 septembre 2022, 23h09.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il n'y a pas eu un changement dans les arrêts de jeu ou juste avant alors que l'arbitre ne avait déjà annoncé 5mn ? Dans ce cas ça ferait 30s de plus
                  Après c'est sur que c'est rageant car parfois nous on a moins d'arrêts de jeu quand on est mené
                  Mais on ne peut pas reprocher à l'arbitre les mauvaises décisions des autres arbitres

• ​​J'espère que Umbdenstock sera bientôt titulaire.
                ​​​​​

Commentaire

Chargement...
                X