Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 30 Septembre 2022 - Nancy (1-1) Cholet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nancy54200
    a commenté la réponse de
    Il y avait 5mm mais on a fait un changement donc 30s de plus.
    Le coup franc obtenu l'est avant 5mn30 d'arrêt de jeu, donc l'arbitre a juste respecté

  • fun54520
    a commenté la réponse de
    Il y avait 5 min et non 6 ....... mais c'est à la discrétion de l'arbitre d'en donner ....7

  • Phil68000
    a répondu
    Une fois la frustration du moment retombée (c'est sûr, dans l'instant, t'as envie d'être aussi souple qu'un contorsionniste pour aller te bouffer les couilles !), et même si c'est dommage d'avoir laissé des 2 points à droite à gauche (surtout le pénalty et hier en fait), on peut relativiser. Si ça continue comme ça, bien malin qui peut dire qui va monter (et même descendre à part les 2 derniers actuels qui ne décollent pas). De ce que j'ai vu de nos matchs, où on a joué des actuels leaders, il n'y a pas une différence de niveau énorme entre les équipes, qui d'ailleurs se tiennent en 3 points (dans un sens ou l'autre). Si aucun club ne fait le trou, ça se jouera sur les 3 dernières journées, voire au goal-average.

    Mais ça peut se décanter aussi petit à petit....

    Pour moi, il y a 3 facteurs X :

    - le bol. Partons du principe que l'on a bouffé la feuille 2 fois et que désormais, ça ira dans l'autre sens.

    - le mercato de janvier (ça existe ça, en National ?). On a un gros budget et un groupe de clubs, on peut plus espérer que les autres récupérer un milieu de L2 ou de L1 Belgique qui ne joue pas.

    - la gestion des blessés et du physique. Là, on n'est pas bon depuis des années à Nancy, on verra si ça change. Mais la remarque d'au-dessus s'applique aussi et on a plus de marge pour combler des vides que Cholet ou Avranches.

    Laisser un commentaire:


  • clique54
    a commenté la réponse de
    Tu as seulement 4 joueurs qui ont le niveau L2,évidemment donc qu'il ne tiendrait pas le pavé en L2.....je loupe aucuns matchs à picot pratiquement est effectivement,on part de tellement loin comparer à l'année dernière, que là on se contente de peu mais je ne peux pas nier la volonté de bien faire du groupe,si certains préfèrent voir des rencontres de N3,allez-y ,et sans les déglinguer j'ai été voir champigneulles, c'est pas mal mais le niveau est bien du N3 !!!!

  • VOLTAIREDERIEN
    a commenté la réponse de
    Ils sont courageux certes... Sans vouloir jouer comme le Barça, je vais au stade avec beaucoup d'ambition,
    d'espoirs pour mon équipe, autre que de voir des coureurs à pied.....

    Nancy, doit être autre chose que cela, même en 3ieme division.

    Le ballon doit beaucoup plus courir.. Les hommes le doivent bien moins. Cholet nous a montré le chemin en 1ere mi-temps, à travers une circulation de ballon rapide, fluide et efficace. Heureusement pour nous, la finition cholotaise a été beaucoup plus compliquée.

    Avec cette façon de jouer, je vois mal nos gars tenir toute la saison, surtout quand les terrains vont devenir gras.

    Après 8 journées et vue l'homogénéité du championnat,
    je ne parierais pas ma chemise, sur notre classement final.

    Le principal objectif est déjà d'éviter l'un des 6 sièges éjectables vers la N2 en fin de saison. Pour le reste, on fera confiance à la providence....

    La route est encore longue et la pente aussi raide.
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 02 octobre 2022, 17h52.

  • King54
    a commenté la réponse de
    Niveau 0 de l'argumentation. Je remarque juste qu'il y a rarement 5 ou 6 minutes d'arrêts de jeu quand on est mené alors que toutes les équipes gagnent du temps de la même façon. Je me souviens notamment du premier match contre Bourg où il y avait eu 2 ou 3 minutes de temps additionnel alors que Bourg avait passé la deuxième mi-temps à gagner du temps.

  • Piouk
    a commenté la réponse de
    C'est quand même mieux que l'année dernière, y a de l'envie après c'est la troisième div...

  • cocokim
    a répondu
    on a recruté des homme's??? Avec cette equipe en ligue 2 tu ne gagnes pas 5matches...hier c'etait du hourra football...tant mieux si cela plait ,j'ai regardé la 2em mi temps ...mis a part le but le reste de l'emporte piéce !!! certains sont contents déja de voir des mecs juste courir beaucoup c est dire !

    Laisser un commentaire:


  • clique54
    a répondu
    Comme beaucoup, après la rencontre de la frustration mais on va revenir sur les bases de cette équipe, un collectif qui de mon point de vue me paraît saint, ils savent que ce ne sont pas des vedettes à 300000€/mois mais 3000€,donc et je pense que par leur niveau affiché par l'équipe,elle a le mérite de répondre présent.Le club a recruté des hommes cette année et non des peintres comme l'an dernier, et pour moi ils méritent mon soutien même dans l'adversité,je le sais pertinemment qu'ils font ce qu'ils peuvent mais au moins mouillent le maillot ......hier soir,je n'ai pas perdu mon temps à picot comparer à certains qui se plaignent, le chemin est long,mais quand je regarde le classement, on est caché et invaincu en septembre, faisons de même en octobre pour espérer une belle fin d'année.....

    Laisser un commentaire:


  • chardon92
    a répondu
    Comme je le pense il faut une serie de 4 ou 5 victoires consécutives pour commencer à sortir du lot. Dunkerque Orléans Le Mans et Châteauroux vont lutter pour la montée. Peut on espérer se coller à ce quatuor?. On fera les comptes à la trêve.

    Laisser un commentaire:


  • Djos
    a répondu
    Je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai lu , le nul est logique !
    Evidemment , c'est toujours rageant de prendre un but a la 95 eme ....

    A part contre le Mans , on manque de maitrise dans le jeu : au milieu du terrain , on n'est pas assez dominant , et ca se ressent en attaque et en defense ......

    A t'on les gars pour remedier a cela ? Je en sais pas , je ne connais pas encore nos nouvelles vedettes !

    Au total , on a du pain sur la planche !

    Laisser un commentaire:


  • Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par ncy54 Voir le message
    Après pour être juste, le nombre de matchs (de Nancy ou non) lors desquels les arbitres ne rajoutent pas 30 secondes/1 minute alors qu'il y a un changement dans les arrêts de jeux, ou des joueurs restant 40 secondes au sol. Chaque fois je suis obligé de râler contre l'arbitre. Là, malheureusement pour nous, l'arbitre a juste fait correctement son travail, il faut seulement que ce soit toujours le cas, pour tous les arbitres.
    Mais comme la plupart du temps, ils le font, et comme, malgré la minute supplémentaire, ça ne change rien au résultat, on l'oublie.

    Après, y'a une solution très simple, à laquelle tous les autres sports ont déjà remédié depuis longtemps, bah c'est que pour les changements et arrêts de jeux abusés, on coupe le chrono (comme au rugby quoi), comme ça plus de problème d'arbitres qui décomptent, et d'autres blaireaux qui ne le font pas. Et une fois la 90ème minute atteinte, ballon en dehors du terrain c'est fini, et hop. Plus de baise à cause du chrono et des tricheurs. Mais ça doit être trop dur à mettre en place pour ces incompétents décideurs.
    Pour être également juste, combien de matchs ces dernières années où même si l'arbitre avait laissé 1h d'arrêts de jeu on aurait quand même pas été foutu de marquer un but?!

    Laisser un commentaire:


  • mimisec
    a répondu
    Quel beau marquage de fin de match ! Et hop un but, on le sentait venir celui là. Encore deux points de perdu malheureusement.

    Laisser un commentaire:


  • Olio
    a répondu
    De toute façon, vu l'homogénéité de ce championnat, aucune équipe va se balader.
    On le voit, le niveau est nettement supérieur à celui que l'on attendait.
    Chaque point de pris sera une dure lutte.

    Laisser un commentaire:


  • zavarov88
    a répondu
    Pas d'excuse point barre, l'arbitre ? il peut siffler péno pour Cholet quelques minutes avant. La vérité c'est qu'on a pas le droit de prendre un but à la 97 ème alors qu'on méne au score, je crois sans me tromper que de tous les clubs on est celui qui a le plus perdu de points dans les derniers instants et ça fait 40 ans que ça dure...AC le reconnaît d'ailleurs lui même, ce nul a un goût de défaite.On a déjà perdu 12 points ( c'est comme si on avait perdu 4 matchs) en seulement 8 rencontres, beaucoup trop déjà.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X