Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 12 Octobre 2022 - Chateauroux (3-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J9 - 12 Octobre 2022 - Chateauroux (3-1) Nancy

Mercredi 12 Octobre 2022 à 19h30 sur https://ffftv.fff.fr/63-national.html
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chateauroux_w100_h110_r3_q90.png 
Affichages :	1100 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			319720Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png 
Affichages :	1079 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			319721

Stade Gaston Petit:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3662698620556.jpg 
Affichages :	1167 
Taille :		168,4 Ko 
ID : 			319719

La Feuille de Match :

La ville du match vue du ciel:

Méteo:
    METEO FRANCE - Retrouvez les prévisions METEO CHÂTEAUROUX de Météo-France pour aujourd’hui, demain et jusqu’à 15 jours, ainsi que les prévisions météos locales par heure et les prévisions de pluie.

Les groupes pour le match:
    Châteauroux:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Châteauroux:

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

- Site officiel:
    https://www.berrichonne.net/home.html

- Réseaux sociaux:
    https://www.facebook.com/LaBerrichonneFootball
    https://twitter.com/LaBerrichonne

Palmarès Châteauroux:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France​​
    20
    AS Nancy-Lorraine
    55,00%
    11
    Match nul
    25,00%
    5
    La Berrichonne de Chateauroux
    20,00%
    4

Mince, ce match ne compte pas
    Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

Ce sont les buts qui ne comptent pas !
      Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

LE GROUPE

Sourzac, Giagnorio, Umbdenstock, I. Cissé, Etcheverria, Mendy, Pellegrini, Bussmann, Ndoye, Nonnenmacher, Mouazan, Hamada, El Aynaoui, Cropanese, Giacomini, Nangis, Robinet, Sakho.

Suspendu : néant

Soins / Reprise : Basila, Diallo, Aloé, L. Cissé, Taha

Choix de l'entraîneur : Haag, Francke

Commentaire

Après la déception face à Cholet et cette parodie de football contre Nilvange, difficile de se projeter sur Châteauroux et pourtant il faut vite se replonger dans notre pain quotidien c'est à dire ce championnat de National si compliqué et si illisible et où on a perdu déjà 12 pts sur 24 dont certains plus qu'évitables... Allez Nancy.

Commentaire

Va t-on encore se taper un incompétent d'arbitre pro-adversaire ? Si oui on peut oublier les 3 pts

Commentaire

• zavarov88
              zavarov88 commenté
              Modifier le commentaire
              Venom, Le pénalty manqué à Orléans ce n'est pas l'arbitre, la balle de 3-1 gâchée à Versailles ce n'est pas l'arbitre, l'égalisation de Cholet ce n'est pas l'arbitre quoi que certains en disent, n'oublions pas qu'il aurait pû siffler pénalty pour eux quelques minutes avant et puis la suspension de Sacko me paraît bien légère vu les images, donc se cacher derrière l'arbitrage me paraît pas être une excuse valable pour expliquer nos points perdus. Soyons déjà capable de claquer au moins 3 buts dans un match ou de nous mettre à l'abri plus tôt et ce sera mieux.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Bah oui zavarov 88, pour certains plus facile de tout mettre sur le dos de l'arbitre que sur nos joueurs. Et il est loin d'être le seul

Hold up, 0-1 pour Nancy, un but csc

Commentaire

0 a 0 comme les buts ne comptent pas contre Chateauroux

Commentaire

Allez j'opte pour une nouvelle série de 3 : 3 nuls désormais aprés les 3 premiers matchs sans victoire puis les 3 victoires d'affilée. Bon si c'est le cas, il faudra réellement penser à accélerer ensuite car les écarts vont forcément commencer par se creuser.

Mon prono donc pour demain: 0-0

Commentaire

On signe Mana Dembelé comme joker?

Commentaire

aprés le 17-0 contre une D2 je pronostique un 0/9 contre une equipe deN1

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Heureusement que c'est une vanne (euh, c'en est une, rassure-moi ....) parce que 9-0 à l'extérieur, tu nous l'avais pas encore faite celle-là, et pourtant, tu t'es surpassé à coups de 3-0 Nancy l'an dernier !

Allez : 0-2

Si l'on prend un point chez un candidat à la montée, cela serait déjà pas mal .. Plus, j'y crois moyen, maintenant why not,...on prendrait....

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 11 octobre 2022, 22h40.

Commentaire

Si on se satisfait de prendre une point contre chaque équipes qui « Joue la montée », soit la moitié du championnat, on est pas près de monter.

Le match nul à domicile nous oblige à gagner ce match.
                      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

0-1 Robinet sur pénalty à la 92ème....

Commentaire

Il nous faut les 3 points ce soir pour rattraper les 2 points perdus sur le buzzer contre Cholet à Picot .......

Je serais d'avis à décaler Robinet sur l'aile droite , un poste qu'il connait bien et ou personne ne s'est encore imposé jusqu'à présent puis je trouve que le tandem Sakho-Robinet dans l'axe n'a pas été extra sur les matchs qu'ils ont disputé , j'ai l'impression que les deux ont sensiblement le même profil et qu'ils se marchent un peu sur les pates

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.png  Affichages :	46  Taille :		279,4 Ko  ID : 			319849
                          Dernière modification par Totore, 12 octobre 2022, 11h48.

Commentaire

• zavarov88
                            zavarov88 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Totore, ta compo me plaît bien car ça fait longtemps que j'insiste pour voir Cropanese dans ce rôle de meneur de jeu, il a trop défendu et trop couru dans tous les sens ces derniers matchs, avec les 3 devants ça peut être pas mal et oui mettre Robinet à droite peut être une très bonne solution. A voir si AC le fera mais ta compo mérite d'être alignée, c'est la meilleure possible (avis personnel bien sûr). Allez Nancy.

• fun54520
                            fun54520 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je trouve au contraire que Robinet et Sakho n'ont pas le même profil et que AC souhaite jouer en 442, mettre Robinet sur le coté de Etcheverria ouvrirait encore plus un couloir sur notre coté droit, coté qui prend l'eau régulièrement sur le plan défensif
                        Chargement...
                        X