Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 7 Novembre 2022 - Villefranche (2-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J11 - 7 Novembre 2022 - Villefranche (2-0) Nancy

Lundi 7 Novembre 2022 à 19h00 sur https://ffftv.fff.fr/63-national.html
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Villefranche_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	957  Taille :		18,7 Ko  ID : 			321389Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	964  Taille :		18,7 Ko  ID : 			321388

Stade Armand Chouffet:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fcvb-2017.jpg  Affichages :	1130  Taille :		296,8 Ko  ID : 			321387

La Feuille de Match :
    https://www.fff.fr/competition/match...-lorraine.html

La ville du match vue du ciel:
    https://www.google.com/maps/place/69...6zL20vMDhobDk1

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m...ur-saone/69400

Les groupes pour le match:
    Villferanche:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Villefranche:

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

- Site officiel:
    https://www.fcvb.fr/fcvb-home

- Réseaux sociaux:
    https://www.facebook.com/footballclu...nchebeaujolais
    https://twitter.com/fcvb_officiel

Palmarès Villefranche:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France​​​
    28
    FC Villefranche-Beaujolais
    32,14%
    9
    Match nul
    28,57%
    8
    AS Nancy-Lorraine
    39,29%
    11
    Dernière modification par Time, 13 novembre 2022, 16h35.

La désillusion de la coupe, El Aynaoui suspendu si j'ai bien suivi... je ne suis pas trop optimiste.
    Mais dans ce championnat homogène, tous les points vont être importants. Ne pas perdre de points bêtement comme contre Cholet ou Orléans

Commentaire

Quand je vois de tels stades (même celui de Colmar fait plus sérieux !), ça me file un peu le bourdon quand même.

Oui, je sais, on est en National, c'est notre place, faut s'y faire.... je m'y fais pas.

Donc demain, victoire, on a un gros budget, il faut qu'on remonte, marre des champs de patates bordés de tréteaux, marre de regarder les matchs sur ordi !!

Et puis, avec l'exploit Reipertswiller, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne se sont pas préservés pour le championnat.

Victoire 0-3, triplé de Robinet (il est apte ? )

Commentaire

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        Je me suis fais la même réflexion ! C’est triste hein ! Qu’une ville de la taille de Nancy, terre de foot qui plus est, soit un truc comme 45-50eme club de France… C’est vraiment chaud… Une honte pour nos dirigeants.

Bon, il est petit le stade c'est vrai, mais on dit que ce qui petit est mignon, et en foot, c'est pas le stade qui compte, c'est plutôt le terrain. Et le terrain, à Picot, à Reip, ou à Villefranche il fait toujours 110 sur 60. Les bûcherons nous l'ont bien rappelé. Côté histoire du club, j'ai regardé (à la télé) Ajaccio - Strasbourg, hier, ça m'a furieusement rappelé le funeste Nancy- Lorient. Les ajacciens ont fait une une mi-temps ce que Lorient nous avais fait en un match. Le genre de match bascule où on passe d'une dynamique à une autre. Marchetti a très bien joué, bien mieux que chez nous. Triste souvenir. Bref, je m'égare, deux titulaires en moins au milieu, un remplaçant potentiel out aussi. On va se laisser surprendre niveau compo. Bonne nouvelle quand même avec le retour de Robinet. Autant pour Reip, je me doutais bien qu'on allait se faire chicoter, par naïveté et suffisance, autant là, en championnat, on peut vraiment pas savoir. Faudrait qu'on gagne, sinon le reste de la saison, avec la coupe en moins, s'annonce tristounet. 0 - 1. Lhernault. S'il joue.

Commentaire

Un match difficile contre une bonne équipe de National, compliquée à manœuvrer à la maison . Plus, avec nos absents, j'y crois moyen.

Commentaire

On est pas foutu de battre Reipertswiller, alors Villefranche ?

Commentaire

Si déjà on prend un pt ça sera déjà très bien.
            On risque de souffrir, mais avec un peu de réussite pourquoi pas tenir le nul

Commentaire

Il nous faudrait lors de nos deux matchs à venir et a commencer par celui à Villefranche une victoire même tirée par les cheveux car cela nous permettra de rester au contact du peloton de tête !!

Victoire 1-2 doublé de Robinet
              Dernière modification par meet55, 06 novembre 2022, 13h54.
              Toujours présent !!

Commentaire

Le groupe :

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

On va voir si le groupe a digéré ou non la pitoyable élimination en Coupe de France , avec les suspensions d'El Aynaoui et Ndoye , j'ai bien peur qu'on se fasse manger au milieu de terrain , enfin le retour de Robinet arrive à point nommé pour compenser l'absence de Sakho
                  Dernière modification par Totore, 06 novembre 2022, 16h47.

Commentaire

Match piège: 1-1
                    Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

Défaite 0-1, on est dans la spirale négative de reiperswiller, en plus pas de milieu...

Commentaire

Bonsoir, je sais que j'ai déjà publié à ce sujet mais si quelqu'un est de la région et repart dans le sud de Lyon après le match (Givors/Grigny) je suis intéressé à l'idée de covoiturer. En attendant, allez Nancy en espérant qu'on accrochera le bon wagon !

Commentaire

Envoyé par Alexncy69 Voir le message
                          Bonsoir, je sais que j'ai déjà publié à ce sujet mais si quelqu'un est de la région et repart dans le sud de Lyon après le match (Givors/Grigny) je suis intéressé à l'idée de covoiturer. En attendant, allez Nancy en espérant qu'on accrochera le bon wagon !
                          Ah dommage, j'hésite à y aller mais je suis plutôt dans l'est lyonnais, dans l'Ain.
                          Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Alexncy69
                            Alexncy69 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Dommage effectivement !

Match important pour le maintient. Au moins un nul pour garder de la distance avec un concurrent direct en bas de tableau.
                          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Chargement...
                          X