Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 7 Novembre 2022 - Villefranche (2-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On bat st brieux chez ns sur 2 contres et bastia borgo sur un peno limite...
    villefranche est supérieur....

Il faut en laisser 6 derrière....pas gagné.....

On a tous mal 1 fois de plus ce soir....

Commentaire

• Désespérant de voir ce semblant d'équipe de foot. On s'est fait balader par cette équipe de Villefranche. Le seul qui sort du lot c'est Mouazan. Les autres rien que des pantins de cirque.
      Nous allons encore vivre une saison pénible je pense.

Commentaire

• En fin de compte , l'élimination en Coupe a laissé des traces ..... Sur ce match , seul Mouazan sort un peu du lot dans le marasme nancéien , le reste c'est très faible

Déjà qu'on n'avait pas de marge avec notre équipe type mais dès lors qu'il y a 2 ou 3 absences contre une équipe qui tient la route , ils sont complètement dépassés
        Dernière modification par Totore, 07 novembre 2022, 22h09.

Commentaire

• On est à combien de points de la zone relégable ? Comment peut-on penser jouer autre chose que le maintien avec les matchs que l'on voit ? Faudrait prévenir Cartier que le maintien est l'objectif primordiale ! Ca va pas être évident mais bon je me dis que ca peut le faire...

J'en veux même pas forcement aux joueurs qui sont globalement nuls, genre juste nuls, ni au coach qui a montré à son âge à quel point il est un coach médiocre. Non les seuls coupables sont une nouvelle fois nos dirigeants. Je ne sais pas comment ils peuvent se regarder dans le miroir et se dire " C'est cool, je travail bien, je fais bien mon job !". Le pire étant évidemment ce FD* de Ganaye; je souhaite malheur à personne mais bordel... Bon j'ai réécrit 5 fois la fin de la phrase car j'allais un peu loin, je vais en rester la.

Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• ASNLLLLL
            ASNLLLLL commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis d'accord !

Que les proprios assument

• on s est déja fait balader par reip....

Commentaire

• Le but de Chelsea était bien construit : pressing haut, récupération, talonnage, dédoublement sur l'aile, centre, tête décroisée, petit filet, but d'Aubameyang. Comment ? C'est pas Chelsea ? Comment Villefranche Beaujolais ? Comme le pinard ? Vous vous foutez de ma gueule Ah oui

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Tu m'as fait ma soirée !

• C'est se foute de la gueule des abonnés ! On nous a monté une équipe low cost ! On va jouer le milieu ou carrément le maintient ! Quel désastre ! Un groupe du niveau à peine du national ! Pour remonter il faut metre des sous avec une équipe bien plus performante ! Voila les nouveaux investisseurs !
            Dernière modification par ruben, 07 novembre 2022, 22h10.

Commentaire

• une nouvelle fois un bien joli match de football...

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                Franchement si descente il y a, ça ne sera pas la fin du monde. On est déjà dans le monde amateur, un moment il va falloir toucher le fond pour pouvoir remonter. En attendant ce n'est que de la survie
                Et si il n'y a que ça pour que ces guignols de repreneur dégage, qu'il en soit ainsi
                Non seulement ca ne serait pas la fin du monde mais en plus je pense que c'est grandement souhaitable ! Plus vite on en finit mieux c'est ! Et si ca doit passer par évoluer en 4eme division de district alors allons-y ! Ces casos n'arriveront jamais à rien ! Rien ! Tu donnes le budget du psg à ces mecs, tu joues quand même le maintien je rigole pas du tout ! On se fait botter le cul par des clubs qui ont : Moins d'atout, moins d'histoire, moins de public, moins d'infrastructure, moins de réseau, dans un bassin d'habitants 10 à 100 fois moins important que la ville de Nancy, moins de budget, etc etc etc.. Et ca pose problème à personne ! En ligue 2 c'était normal, le football change notre place n'est plus en L1.. Ok ! En national c'est normal, y'a de très bons clubs qui se structurent et des clubs ambitieux... Ok ! Une R1 : Y'a des anciens pros et des jeunes prometteurs, les clubs amateurs sont de bons clubs !
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est ce que je pense aussi, il faut en finir, le plus vite possible.
                  CA ne rime plus à rien, le club tel que l on le connaît est mort

• Cette année, pour répondre à JelloB sur les 7000 spectateurs, ces 7000 personnes répondent à la question que je me posais : exsite-t-il à Nancy un sentiment footballistique régionaliste fort et comparable à celui entourant le Racing de Strasbourg ? Et donc, visiblement, réponse OUI.
                Il faut que des investisseurs locaux, les socios, les collectivités territoriales et des personnalités style Rouyer (...Platoche, au secours !) se basent là-dessus pour reconstruire. En espérant que le New City Capital se barre, mais je n'ai aucun doute sur ça quand viendra, dans 10 ou 34 mois, l'heure de quitter le monde pro, fermer le centre de formation et payer le plan social. Avec les actuels proprios, je ne vois pas comment le club peut se projeter dans des objectifs ambitieux. C'est mort de chez mort, ils sont nuls.

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  il faut surtout que New City Capital se décide à vendre à prix "raisonnable" et qu'un acheteur valable se pointe avec la somme demandée! Pour le moment c'est pas gagné.

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non, pas Platoche. On a déjà donné au début des années 90 lors de la grande époque Brzezinski. . Un passage éclair que personne, pas même lui, ne rappelle. Il a vite rebondi comme sélectionneur et c'est Parentin qui s'est collé au redressement du club qui avait un déficit de 45 millions de FRF.

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ron, joli coup de filet

De toute manière, j'ai pas la moindre illusion sur l'implication de Platini.

• Heureusement que ce championnat est serré quand on voit que 12 équipes se tiennent 5 points on peut ce dire que c'est chaud pour la plupart des équipes.
                Maintenant pour un club comme le notre et avoir connu ce nous avons connu par le passé c'est un peu la honte que d'être dans cette situation là en National.
                Toujours présent !!

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si quelque chose se trame dans le secret pour une reprise du club ...à moyen terme , il faudra faire vite parceque on risque de tout perdre et le club ne vaudra plus rien et le CDF sera perdu aussi !,

• on voulait jung on l a eu on voulait robinet on l'a eu....deviennent tous des tocards chez nous!!!

Commentaire

• on voit qu une defaite en coupe de France n'empeche pas une nouvelle pietre prestation en championnat
                  si l'ASNL ne redresse pas tres rapidement la barre on va commencer a avoir des sueurs froides pour le maintien
                  a lire sans modération

Commentaire

• Le grand derby ASNL - Metz 2 se rapproche à grand pas...INCROYABLE.

Commentaire

• Tant que la FFF n'interdira pas à nos adversaires de jouer vite, bien et intelligemment, on n'y arrivera pas et, en terme de recrutement, combien de joueurs doués techniquement croise t-on dans ces équipes bien moins classes que nous, meneurs de jeu, attaquants, défenseurs, Ca existe donc des bons joueurs en National et certains sont même montés du (des) rang(s) inférieur(s)....

Commentaire

Chargement...
                      X