Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 7 Novembre 2022 - Villefranche (2-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Olala les gars c'est chaud de voir son équipe évoluer dans ce championnat, mais c'est encore pire en vrai. Quelle tristesse putain
    On sait pas quoi faire avec ce putain de ballon, Cropanese, Giacomini c'est le néant absolu ...
    Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      T'es rude comme père d'imposer ça à tes gamins. Ils avaient mal parlé à la prof, ils aident pas assez Maman à la maison ?

Sur le corner tout nos grand gabarits était monté ! Je me suis dit ça peut faire mal ! Résultat un corner pourri et on se fait prendre sur leur seul tir cadré ...que dire de plus sinon qu'on est ridicule sur le coup !,

Commentaire

c'est vraiment le match qui faut gagner pour se replacer mais non on se fait promener par Villefranche... bordel
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        Se replacer ou ? On joue le maintien, on est vraiment bien placé pour le coup vu notre niveau !

• Dubman_Irie
        Dubman_Irie commenté
        Modifier le commentaire
        ben avec une victoire on revenait au contact des équipes de tête...mais vu le niveau de jeu proposé, ça sera déjà bien si on ramène un point...

Des clubs sont structurés quasi comme des amateurs, ont beaucoup moins d’atouts que l’asnl, peu de réseau dans le foot, des infrastructures niveau régional, pas de centre de formation, beaucoup moins de moyens, peu de soutiens populaires… Et les mecs nous bottent littéralement le cul !

Je crois que j’ai rarement vu autant de médiocrité que chez nos dirigeants ! Car à ce stade c’est même pas une question d’argents ! Tu donnes à ces mecs des petits clubs comme il y en a dans notre championnat mais les mecs ferment boutique en 2 ans ! Tu leur donnes le PSG ils finissent en milieu de championnat y’a vraiment 0 blague ! C’est le néant en terme de compétences mais à tous les niveaux c’est vraiment un délire ! Il faut savoir qui si nous descendions en N2, on serais sûrement incapable de jouer la montée une nouvelle fois ! Je pense même qu’on jouerais le maintien !

Bref désolé pour les employés mais il faut tout raser, il faut que les mecs se cassent et ce même si c’est, pour un temps, la fin du club. Il faut virer ces mecs par tous les moyens possible il n’amène que de la merde et de l’incompétence.
      Dernière modification par Snow, 07 novembre 2022, 21h05.
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Un corner à montrer dans toutes les écoles...on verra le résultat final car je m'étais barré à la mi temps de Concarneau, soyons optimiste.

Commentaire

Incapable de faire deux passes

Commentaire

Ça va finir en 0-3
            Fc Licorne !

Commentaire

L'erreur de relance de Cissé qu'on a failli payer cash

Commentaire

On ne mérite que de perdre . Je veux bien la direction bla bla mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain !

Commentaire

Faudra travailler le mental aussi. On ne touche plus le ballon, ce sont les bleus qui pressent, on relance dans l'axe. La vache, ça ressemble tellement aux saisons précédentes : on démarre mal, on a ensuite quelques espoirs puis on redescend petit à petit, irréversiblement.....

Commentaire

Quelle misère le maintien est loin

Commentaire

Giacomini, un match insipide de plus...
                      Les absences de nos milieux ne sont clairement pas compensées. On arrive pas à faire la transition d'une possession de balle à 30m de nos buts jusqu'à se retrouver dans les 25 derniers mètres adverses.

Commentaire

C'est quoi cette equipe de clampins ?

Ils sont totalement a chier .....

Le neant total !

Commentaire

Je l’ai évoqué lors des derniers matchs mais je ne change pas d’avis : Giacomini est l’un des pires joueurs vu sous nos couleurs. Je rigole pas du tout.
                          Fc Licorne !

Commentaire

• Ron Svenson
                            Ron Svenson commenté
                            Modifier le commentaire
                            Quand je l,'avais vu lors du 1er match amical, j'avais été affligé par son niveau.

Chouchoux, pistolets, bidons d'essence ! Demandez nos allumettes !
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                          X