Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 7 Novembre 2022 - Villefranche (2-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on voit les entrants, on a compris qu'on peut pas se permettre d'avoir des joueurs titulaires absents ou en méforme. Y a pas de bancs !

Commentaire

• Aucune technique, aucune envie. Honteux.

Commentaire

• ​Je dis juste :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	366 
Taille :		109,9 Ko 
ID : 			321580
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Je vais pisser un bock, je reviens et ca fait 2-0...

Je vais attendre pour la grosse com' sinon ils vont finir à 4-0.
          Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Rideau, première fois depuis très très très longtemps que j'arrête de regarder un match avant la fin. C'est catastrophique, il n'y a rien. Rien, rien rien. Tchao les artistes.

Commentaire

• Trea beau but !
              Ils jouent au foot eux !

Pour moi , ,c'est pas la faute de Sourzac ...
              Par contre , notre defense est ridicule

Commentaire

• La Honte !!!!!!
                Nancy va jouer le maintien...mais la N2 n'est peut être pas loin....
                En face, c'est le Barca ! Ah non c'est Villefranche....

Commentaire

• La on touche le fond !! Cela veut dire que la défaite face à cette équipe de R1 n'était donc pas un accident
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Résultat logique , incapable de construire quoique ce soit . On est descendu bien bas. Vivement la disparition de ce club. Marre de voir ce club se faire humilier

Commentaire

• C'est quoi de cette équipe? Mendy, Cissé archi nul le reste de l'équipe idem. Le seul qui essayait de faire un peu quelque chose, Mouazan et bien Bébert le sort. On arrivera pas à se maintenir avec une équipe de branleurs comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                        Défaite contre un patelin de 800 habitants de sixième division puis défaite contre un relégable de National en cadrant un tir..... grosse, grosse semaine des pros de l'ASNL ! Il y avait une semaine happy hours 24/24 - 7/7 au Chat Noir ou quoi ?
                        T'es méchant arêtes ! Ils courent beaucoup, ils adorent l'ambiance à picot pis en plus ils ont fait un accrobranche y'a pas longtemps ! En plus y'a une bonne communication cette année ! Et 7000 personnes en moyenne à Picot !

Très belle saison, la deuxième pleine pour nos dirigeants ! Un beau succès !
                        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Pauvre Johan Gand, dépité sur FBSL

Commentaire

• ARRACHE
                            ARRACHE commenté
                            Modifier le commentaire
                            On a notre gand à fbsl et des glands sur le terrain !

• A part El Aynaoui,que des chèvres dans cette équipe !!!
                          Cartier tu es au top,ne change rien !!!

Commentaire

• Je disais il y a quelques semaines que je préférais cette équipe, qui mouillait le maillot, à ceux de l'an dernier. Mais ce soir, on a retrouvé les mêmes attitudes que l'an dernier, moitié branleurs, moitié enfants perdus. Une soirée à mettre dans le top 5 des soirées de merde, et Dieu sait qu'il y en a eu depuis 6 ans.

Commentaire

• Cette fois ci c'est clair, nous allons jouer pour ne pas descendre en...N2, une chute sans fin, bonne soirée à tous.

Commentaire

Chargement...
                              X