Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J13 - 25 Novembre 2022 - Red Star (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mêmes "joueurs" sur le terrain avaient donné de l'espoir lors des premiers matchs. Mais il y a, à l'ASNL, un effet de pourrissement qui semble contagieux et dont il faudrait chercher l'origine. Quel est ce personnage influent qui semble perdurer dans l'entourage du staff?
    Je suis honteux de voir la ville de Nancy, la Lorraine se faire ridiculiser partout où l'ASNLpasse actuellement et curieusement nos représentants, élus métropolitains, ne se sentent pas concernés.
    Tout attaquant qui marque des buts "ailleurs" est incapable de s'exprimer à l'ASNL ; et tous les ans cela recommence que ce soit sous le décadent Rousselot ou maintenant.

Commentaire

• Malheureusement, cette équipe de sénateurs est d'une lenteur sans nom dans les transitions pour espérer déborder son adversaire...

Si, on y ajoute une construction de jeu sans idée ni créativité,, il est facile pour nos adversaires de nous contrôler.

D'autant plus que les liens entre le miliieu de terrain et l'attaque sont d'une grande faiblesse..... La complémentarité et complicité entre nos attaquants par ailleurs, encore vendredi soir, ne sautent toujours pas aux yeux. Que d'erreurs dans les courses, les déplacements, les relais..... Le néant le plus total... Comme si ces joueurs se découvraient encore....

Après quasi 30 matchs joués, cela devient inquiétant. Que font-ils en semaine???

Ce coach low-cost est, le premier responsable de tout cela. Il est pas aidé par des joueurs limités, qu'il a choisi....
      ​​​​​
      Un maintien obtenu tranquillement sera déjà pas mal.

C''est pas joué d'avance tant ce championnat est dense.
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 27 novembre 2022, 12h26.

Commentaire

• Jeu sans rythme et sans inspiration d'une faiblesse affligeante. Une équipe à l'image d'un coach qui se cherche des excuses trop régulièrement. On voit bien que la marche est trop haute pour une grande partie de ce groupe qui a mi parcours inquiète de plus en plus ses supporteurs. Vu le jeu pratiqué, je me demande à quoi sert un centre de formation de renommée internationale si c'est pour en arriver à un tel résultat. Chaque match à présent fait malheureusement peine à voir.

Commentaire

• Envoyé par zavarov88 Voir le message
          Platoche, La Rouille et qui pourra, cette fois ci il est grand temps de faire quelque chose pour sauver ce qui peut encore l'être. Notre ASNL doit être sauvée, cette fois ci l'heure est grave et plus personne ne peut le nier même si certains diront que ça fait longtemps.
          • Platini a d'autres choses à gérer actuellement et Rouyer parlait de 2 investisseurs locaux qui ne seraient pas suffisants.
          • Platini et Rouyer étaient au club il y a 30 ans (Un comme vice-président ou assimilé et l'autre comme coach "très moyen") et pas sûr qu'ils aient envie de revenir ou que les gens souhaitent leur retour.
          • Rouyer a fait un petit buzz en parlant d'investisseurs qu'il ne nomme pas. Rien de plus... Je peux aussi demain dire que j'ai bu un caf' avec 3 investisseurs intéressés par la reprise du club mais qu'il m'en faut 50 supplémentaires...
          • Ça me fait penser à ceux qui réclamaient encore le retour de Claude Cuny il y a 10 ans quand ça a commencé à merder avec JR.Cette propension à toujours regarder en arrière me dépasse. ​
          Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            et il faut aussi qu'il y ait quelqu'un intéressé pour reprendre le club et qui a le pognon demandé par les proprios. Et je pense que c'est encore moins le cas!

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            zavarov88 Il n'y a pas de raisons optimistes pour moi. Ce club n'a pas d'avenir.

• floflo
            floflo commenté
            Modifier le commentaire
            Brett Sinclair : Quand tu achètes le club 8,5 Millions, que tu le fais descendre en N1, que tu le saccages de l'intérieur... et que ton espoir est de faire une plus value d'au-moins 50%, alors oui c'est compliqué d'intéresser quelqu'un. Et comme ils le savent, ils veulent remonter le club avant de le vendre.

• que veux tu Ron, c'est comme ça à Nancy, on nous a tellement bourré le crane avec la défense, ne pas prendre de but, être solide, le spectacle c'est au cirque... que maintenant on ne sait regarder que vers l'arrière!!!

Commentaire

Chargement...
          X