If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je tiens à dire que le match était équilibré et que Nancy a été à la hauteur du Red Star.
Sauf techniquement.
Et tactiquement.
Et dans l’engagement.
Et dans l’envie.
Et dans l’état d’esprit.
Et dans le coaching.
Mais notre gardien a été bien plus en vue !
Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...
Cartier aurait dû être honnête et dire qu'on était tombé sur une équipe du Red Star dominatrice, maître de son jeu, qui va de l'avant et qu'heureusement que Sourzac était dans un grand jour, car sinon c'était 3 ou 4-0. On est límités, on peut jouer 10 heures sans marquer, il n'y a pas de plan de jeu, pas de tactique, pas d'envie, très peu de talents naturels. C'est flippant.
Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Ce serait bien que les journalistes de L'EST et de FBSL donne un avis plus lucide de la situation sportive actuelle !!! On se croirait presque à l'époque de la guerre froide mode Roumanie où il ne faut rien dire !! Novembre noir,décembre se sera sans moi à picot.....faut pas deconner !!
L'an dernier, les joueurs étaient des pipes et se prenaient pour des cadors. Ils en avaient rien à foutre de perdre.
Cette saison, les joueurs ont un niveau moyen de National, se retrouvent au milieu de classement mais commencent doucement à baisser les bras.
En fait, rien n'a changé sauf qu'on est descendu d'une division.
Je pense que Cartier à fait son temps à la tête de l'équipe.
Son discours gnan-gnan ne donne plus l'envie de se dépasser.
Je résume: dirigeants incompétents, entraineurs incompétents et équipe de m...e. Plus aucune émotion, qu'il gagne ou perde aucune réaction. Tous les ans, on dit que l'on a touché le fond, et bien non on creuse toujours.
L'an dernier, les joueurs étaient des pipes et se prenaient pour des cadors. Ils en avaient rien à foutre de perdre.
Cette saison, les joueurs ont un niveau moyen de National, se retrouvent au milieu de classement mais commencent doucement à baisser les bras.
En fait, rien n'a changé sauf qu'on est descendu d'une division.
Je pense que Cartier à fait son temps à la tête de l'équipe.
Son discours gnan-gnan ne donne plus l'envie de se dépasser.
Cartier au vu de son incapacité à faire jouer au football des joueurs qu'il a choisi doublé d'une communication foutage de gueule n'est plus l'homme de la situation (si tant est qu'il l'ait un jour été...)
Mais la remise en question au club doit être globale.
Pas de moyens, aucun projet ni ambition sportive, pas de ligne directrice, tout ce qu'on vaut c'est essayer de gagner des matchs et remonter en L2. Le comment n'intéresse personne.
Quand il n'y a aucun projet de jeu, aucune ambition concrète, aucune pression, je suppose que non seulement les joueurs ne savent pas trop quoi faire sur le terrain pour gagner, ne prenne aucun plaisir, et finisse par baisser les bras.
Je termine par le fait que les supporters de l'asnl sont bien patients et conciliants, pas trop exigeants eux non plus, ce qui fait que c'est assez douillet au club de ne pas réussir à avoir des résultats et à ne pas proposer un peu de football et donner un peu de plaisir parce qu'au final il n'y a pas trop de plaintes de notre part. On s'accommode de tout.
On joue mal? Pas grave l'important c'est de gagner, peu importe la manière. Oui mais on a perdu? Pas grave on gagnera le prochain match.
Quand on voit que sourzac est un des seuls à surnager dans l'équipe tant sportivement que dans l'état d'esprit, et que CARTIER le foutait N°2 dès le départ....il y'a déjà un gros HIC .Je ne parle même pas de fond de jeu ou de tactique, on dépend juste de nos adversaires quand ils sont plus mauvais que nous !!! Le maintien va être plus que serré si on continue avec ce projet ...THORSTEN faut vite revenir à Nancy et prendre une décision très très rapidement !!! LA ROUILLE REVIENT !!
4-5 joueurs d'un bon niveau et quelque joueurs profil national avec l'ambition de faire remonter le club c'est trop peu pour un championnat très difficile . Il faut un effectif plus cohérent comme le red star ou versaille qui eux ont mis les moyens .
Dernière modification par ruben, 26 novembre 2022, 12h08.
En national voir même en ligue 2 ce n'est pas spécialement les moyens financiers qui font la différence (même si ça peu aider bien sûr)
C'est surtout de la cohérence, de la compétence qu'il faut
Concarneau n'a pas de moyen, Clermont enchaînait de belles saisons avec peu de moyens..
Nancy en 2015 est monté en étant interdit de recruter..
Preuve qj'on peut avec de l'imagination et de la compétence.. Ce que l'on a pas
Même avec un budget record ces clowns se vauteraient comme des cons
Platoche, La Rouille et qui pourra, cette fois ci il est grand temps de faire quelque chose pour sauver ce qui peut encore l'être. Notre ASNL doit être sauvée, cette fois ci l'heure est grave et plus personne ne peut le nier même si certains diront que ça fait longtemps.
RIRI, je pense que tu as compris le fond de ma pensée, la revente de notre club est un échec absolu qui nous emmène nulle part si ce n'est peut être à la disparition du club. A Bastia par exemple la mobilisation des socios et des élus a pu sauvé ce club historique, c'est pourquoi je pense qu'il va falloir faire rapidement quelque chose car la dégringolade est sans fin.
zavarov88 à Bastia il y a eu un dépôt de bilan qui a permis une nouvelle structure du cub... Personne n'a eu à racheter le club.
Par contre, à Bastia, le fait que ce soit les socios qui possèdent le clubs c'est du folklore entretenu par le club. La vérité c'est que ce sont 3 riches familles corses qui ont le club et que les supporters et anciens joueurs ont une part minoritaire de l'actionnariat.
Floflo, ok mais finalement est ce qu'on en revient pas à ce que j'ai dis plus haut à savoir que nous aussi ce soit des gars de chez nous, des amoureux de notre club qui un jour reprennent l'ASNL, l'avenir le dira mais c'est fortement à espérer. Alors Ron même si Rouyer a fait le buzz cela prouve bien que la solution est au moins envisagée ce qui a au moins le mérite de nous laisser espérer des jours meilleurs parce que là...
Commentaire