Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J20 - 12 Janvier 2018 - Niort (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas eu le courage d'aller au bout sur ce que j'ai pu voir Lang -Abegel et par moments Bassi le reste n'en parlons pas.Quand je vois la prestation indigne ne nos attaquants enfin ceux qui jouent ou se baladent devant..je me dis Qu'Eler a en croire l'Encornet doit étre une sacrée buse de niveau district pour ne pas etre retenu en attaque chez nous!
    Dernière modification par cocokim, 12 janvier 2018, 23h48.

Commentaire

• Si on bonifie par une victoire chez nous,c'est pas mal.On va arrêter d’être pessimistes,On se fait du mal.
      Pas mal comme future recrue,non?

Commentaire

• Les stats du match selon l'ER :
        Possession : Niort (46%) - Nancy (54%)
        Tirs : 13-15
        Cadrés : 2-1
        Passes réussies : 83%-82%
        Hors-jeux : 4-2
        Centres : 19-21
        Fautes : 12-8

Match finalement très équilibré, assez pauvre en occasions des 2 côtés. Ce que je retiens, c'est que pour une fois, on a bien fini le match, on a même eu plusieurs situations (pas occasions) dans le dernier 1/4 d'heure. Je retiens aussi le très bon match de notre recrue Lang. Pour le reste, j'espère juste qu'on bonifiera ce point la semaine prochaine à domicile contre Nîmes.

Commentaire

• Match plus que moyen. Mais le plus mauvais a été ARSENAL à côté de ses pompes pendant 90 minutes

Commentaire

• 1 tir cadré. Ça fait peur.

c'st le lob d'Hadji je suppose?
            Nobody fucks with THE coach.

Commentaire

• Match plutôt cohérent défensivement, on sent tout de même que les 5 dernières minutes les joueurs sont un peu crispés. Par contre devant on a vraiment un problème, Barka et Nordin étaient cramés à la fin du match, ils sont jeunes il faut leur laisser un peu de temps.

Commentaire

• Envoyé par Michto Voir le message
                Match plus que moyen. Mais le plus mauvais a été ARSENAL à côté de ses pompes pendant 90 minutes
                l'important c'est de laisser des souvenirs et je suis content de ne pas avoir perdu mon temps. Nancy aussi ils sont parfois à côté de leurs pompes pendant 90 minutes, et pourtant tu les aimes toujours...

Commentaire

• Michto
                  Michto commenté
                  Modifier le commentaire
                  J’avoue que tu as le mérite d’avoir animé ce triste match
                  Dernière modification par Michto, 13 janvier 2018, 02h17.

• Sur ce Match, les attaquants ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas eu de bons ballons. La construction dans le jeu était meilleure que d'habitude.
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• il faut vite recruter un avant centre et un MO ! bassi n'est pas un numero 10 mais un super 8 ! finalement on arrive a ce que souhaite JR ! un DC c'est fait , ( un MOG et un 9 ) la c'est une autre histoire ! en + qu'est ce que VH nous emmerde avec son 4.3.3 ! on a des ailiers qui ne savent pas centrer et qui rate un drible sur deux ! je comprend qu'hadji ou...eler n'on pas de bons ballons ! je pense qu'il faudrait avant un entraineur plus expérimenté que VH pour booster cette équipe qui n' est pas a sa place ! VH est b ien gentille et bien symaps mais il faut tourner la page correa/hognon !
                  Dernière modification par ruben, 13 janvier 2018, 11h40.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    donc on finit par voir en janvier que le groupe constitué en aout n'est pas équilibré , ni au niveau

ça donne une idée du professionnalisme....

• King54
                    King54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Correa a toujours dit que le groupe n'avait pas le niveau avant de partir et depuis qu'il a repris l'équipe, VH dit que le groupe n'est pas bien équilibré. Donc les faiblesses, ils les connaissent je pense.

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    je n'essaie pas de savoir qui est le responsable
                    je constate juste que c'est un manque de professionnalisme

• On a pris un point, super......... Pour le reste, je ne suis pas vraiment rassuré par cette équipe... Que de fautes techniques, des pertes de balle en veux tu en voilà et cette lenteur dans les transmissions, les montées de balle...... Pas aidé par une animation offensive totalement défaillante, nos attaquants continue à jouer les fantômes...L'équipe adversaire a le temps de prendre un biére à la buvette, revenir se replacer, prendre le marquage....

Une chose inquiétante quand même, la victoire de QRM a Sochaux........ Et la venue mardi, d'un Nimes revanchard, le déplacement chez les lionçaux.......
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 13 janvier 2018, 12h07.

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui. Par contre si on se dit que les équipes qui gagnent le match qui prècede vont arriver en confiance et que celles qui le perdent vont être revanchardes, on en vient un peu à jouer à se faire peur pour rien, non? Dans ce cas, on peut toujours réussir à trouver des signes chez nos concurrents pour se faire caca dessus.

• VOLTAIREDERIEN
                    VOLTAIREDERIEN commenté
                    Modifier le commentaire
                    On peut, c'est vrai, sourire, toujours trouver des choses chez nos concurrents... Ceci-dit, nous avons un sérieux besoin de point... Nous jouons mardi un premier "pseudo gros" ( on s'appelle quand même ASNL, l'on a tendance hélas à l'oublier ) du championnat actuel. Cela ne nous a pas du tout réussi depuis le début de saison. Nimes, est souvent, en plus, en réussite à Nancy... Et il arrive à Picot, les crocos, le mors au dent, après leur défaite contre les chtis de Lens.......

Vendredi c'est Sochaux............Ce déplacement ne va pas être non plus une sinécure ( dernier résultat, une défaite à domicile contre QRM ).............

Dit autrement, la semaine à venir pourrait bien être celle de la soupe à la grimace...

J'espère que notre équipe, va enfin se mettre au niveau, et se sortir les doigts du c.......et s'arracher pour prendre les points nécessaires............

Allez Nancy
                    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 13 janvier 2018, 18h09.

• On est 16eme .Que ce soit Nimes Sochaux ou toutes les équipes au dessus de nous c'est pareil ...Si elle sont au dessus c'est quelles sont ou ont été meilleures que nous.

Commentaire

• Avez vous des solutions pour faire comprendre à Mr Hognon qu'il est impératif qu'il mette Eler en attaque ?????

Pourquoi ?

1. Parce que même ma grand mère peut jouer devant à l'Asnl ! Elle fera pas pire !
                    2. Eler a la possibilité de marquer sur CPA et même s'il rate son match, ben à l'instar de ma grand mère, il ne peut pas faire pire que ce qu'on a aujourd'hui !
                    3. Parce que sur les rares et timides apparitions d'Eler, il est loin d'avoir été aussi mauvais que nos autres attaquants stars ...

Sinon, si c'est pas Eler, j'espère qu'une recrue va arriver parce que le niveau d'animation offensif est une faiblesse historique ...

Commentaire

• Eler tu peux l'oublier chez nous .Un autre attaquant ds ce systéme tu peux engager Messi qu'il n'y arriverait pas ,le staff n'a aucune imagination pour faire évoluer l'equipe autrement qu'en 4-3-3 ,et ce sera ainsi tant que ns n'aurons pas changer le staff du club et engager quelqu'un qui a envie et la motivation de mettre un autre systéme et apporter une autre phylosophie de jeu.

Pas pour demain ,on va continuer a ns faire C....grave pendant 2 ans encore .MERCI QUI????

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Jacquie et Michel?

• Vous l'avez vu jouer Eler ? Il a une frappe de mule,mais est complétement perdu sur le terrain .Faut arrêter de croire que c'est un bon joueur .Il va partir . Next

Commentaire

• J'ai vu Eler jouer a l 'entrainement chez ns ,j'ai visionné tout ce que j 'ai pu trouver le concernant ...bizarre que d'autres ,méme des entraineurs ( oups j'oubliais a part les notres ,les autres tous des buses)pensent qu'Eler est un bon joueur de foot.

Parce que Busin,khayat,Barka,Nordin,Dembéle,Robic-Koura-Mandanne voir Hadji par moments sont nettement meilleurs qu'Eler,,?
                        Aucun joueur a part lui n' été autant descendu par un staff publiquement.

Méme les impostures comme Koura ou Mandanne .

Commentaire

Chargement...
                        X