Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J33 - 13 Avril 2018 - AC Ajaccio (2-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J33 - 13 Avril 2018 - AC Ajaccio (2-0) Nancy

Vendredi 13 Avril 2018 à 20h00 Be In Sport 1 (Multiplex) et sur Be In Sport Max 4 (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		500765_w100_h110_r3_q90.png* Affichages :	2* Taille :		16,3 Ko* ID : 			79386Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		500302_w100_h110_r3_q90.png* Affichages :	37* Taille :		22,3 Ko* ID : 			79387

Stade François Coty:

La Feuille de Match :
    http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/83517

La ville du match vue du ciel :
    https://www.google.fr/maps/place/Aja...229!4d8.738635

Méteo:
    http://www.meteofrance.com/prevision.../ajaccio/20000

Les groupes pour le match:
    Ajaccio :
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Ajaccio :

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :
    Athletic Club Ajaccien

- Site officiel :
    http://www.ac-ajaccio.com/

- Forum :
    http://www.ac-ajaccio.com/phpBB3/ (officiel)

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/ACAofficiel
    https://twitter.com/ACAjaccio

Palmarès Ajaccio:
    2 Championnat de L2
    1 Championnat de National

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    39
    AC Ajaccio
    41,03%
    16
    Match nul
    25,64%
    10
    AS Nancy-Lorraine
    33,33%
    13
    Dernière modification par Time, 14 avril 2018, 10h09.

0-1. Un coup franc de Eler directement sur la plage, l'autre directement dans la lucarne.
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Vu le match d'Eler, hier, il a plus de chances de se retrouver directement à la plage que sur le terrain.

Commentaire

• Battler Britton
        Battler Britton commenté
        Modifier le commentaire
        " Vu le match d'Eler hier " ... ou comment dénigrer un gars sur 45 mn de jeu après 7 mois sans jouer, et en occultant le fait avéré que l'ensemble de ses équipiers sont nuls, eux, sur plus de 30 matchs d'affilée,...7 mois voir plus...!
        En fait tu critiques systématiquement Eler autant que tu soutenais systématiquement Rousselot, jusqu'à ce que tu soit mis devant le fait accompli : JR a bien fini par envoyer l'ASNL dans le mur...comme on te le disais pourtant depuis des lustres !

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Systematiquement tu dis? : Tu peux éplucher mes posts depuis son arrivée et tu verras que je ne me suis jamais exprimé à son sujet.
        Et surtout, pauvre pomme, je ne fais que citer Tholot qui a dit clairement que sa premiere mi-temps n'avait pas été bonne. Je ne le juge pas sur 45 mins et je serais plutôt d'avis de le reconduire.
        Pour tes saillies sur JR, ça fait 10 ans que tu t'excites sur lui. Et à chaque fois, tu t'es planté. Je te laisse te tirer sur l'élastique parce que les faits te donnent raison au bout de 10 ans.
        Tiens tu ne nous parles pas de Walter, Mme Irma? :
        Dernière modification par tintin7, 12 avril 2018, 19h15.

T as raison Tintin remettons nos stars devant
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Comme d'habitude , défaite à Ajaccio ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Rappelez-vous de ce post. On va prendre les trois points là-bas.

Commentaire

• Macaluso
            Macaluso commenté
            Modifier le commentaire
            Ok, (bien) noté

Pour faire des économies,la traversée de fera en pédalo...De source sûre.
          Camp de base .

Commentaire

Si notre défense tient on peut espérer une victoire. Oui je sais, j'ai décidé d'être un peu joyeux
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Prendre au moins un point à chaque match....
              C'etait mieux avant....

Commentaire

j'ai repris un peu espoir , mais j'ai du mal a croire a un résultat chez le 3e , et en corse ou on ne réussi jamais
                je nous vois perdre 1 a 0 en étant solide , même si bien sur j’espère voir une victoire , ou même un nul serait un très bon résultat

Commentaire

l'AC A va etre un bon test
                  car eux ont quelque chose a jouer
                  un nul serait un bon résultat
                  a lire sans modération

Commentaire

• ruben
                    ruben commenté
                    Modifier le commentaire
                    lens aussi avait quelque chose a jouer ?

• hugo
                    hugo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas le même contexte. Il est toujours difficile de gagner deux matchs de suite à domicile; Lens n'a pas fait mentir la stat...

C'est pas le match le plus abordable qu'il nous reste, raison de plus pour tenter de faire un coup et jouer libéré comme un match bonus.

Commentaire

Des fois je me demande si les infrastructures de National sont pas parfois mieux que celles de certains clubs de L2..
                    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

l'on peut se risquer à une victoire, Tholot ne refera pas de copié-collé façon Pablo/Hognon/Gabriel...il l'a dis, il adaptera à chaque adversaire une équipe spécifique ainsi qu' un ou des fonds de jeu, comme à Lens entre 1e et 2e m-t .
                      Je trouve très bien joué de sa part le fait d'avoir utilisé Eler sur une m-t puis Dale sur l'autre...( moi j'aurai fait l' inverse...) vu qu'aucun des 2 ne peut être performant sur l'ensemble d'un match, autant les concentrer sur 45 mn d'efforts seulement ! Chacun doit avoir sa chance, et tout peut arriver...dans cette nouvelle ère Tholot. ainsi, qui aurait pu dire qu à Lens, Nordin planterai, et en 30 secondes de jeu ...?
                      Il ne reste de toute façon pas dautre choix à l'ASNL, que de jouer pour gagner, avec comme unique objectif celui de doubler Bourg en Bresse au classement sur les 6 derniers matchs !
                      Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• ruben
                        ruben commenté
                        Modifier le commentaire
                        c'est vrai qu'il fait des choix fort ....il peut changer un joueur a la mi-temps ou changer complètement de tactique de jeu ...avec ses prédécesseurs c'était meme système pendant tout le match meme si a la mi-temps c'était mauvais et le changement de joueurs intervenait toujours a dix minutes de la fin ... correa-hognont gabriel copié-collé ?

Demain tous supporters de Nancy et de Valenciennes !!
                      victoitre 2 à 1 de l' ASNL
                      victoire la plus large possible du VAFC contre notre concurrent direct Bourg en Bresse !!!
                      une fin de saison palpitante et difficile en espérant une issue favorable l'!

Commentaire

Chargement...
                      X