Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum bien réparé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TonyASNL Voir le message
    Hey Emmanuel ASNL
    Toujours impossible d'inscrire un nouveau membre....
    Quand on clique sur s'inscrire un message apparait en disant que la page n'existe pas !
    Merci de voir ce qu'il 'est possible de faire !
    T'auras peut-être une réponse dans quelques mois, enfin si l'admin daigne trouver quelques minutes dans son emploi du temps surchargé et s'occuper du forum.

Commentaire

Belle technique pour économiser de la bande passante: pas de nouvelle inscription possible.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
        Belle technique pour économiser de la bande passante: pas de nouvelle inscription possible.
        Au passage y a bien des gus qui arrivent à s'inscrire : CF l'inventeur du topic "JLC contre Garcia"...

Commentaire

C’est toi le gus . Je te permets pas de prendre de haut quand on est tous égaux .

Commentaire

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            C'est peut être une insulte dans le 57, mais pas ici...

Du côté de mon pote qui voulait s inscrire sur le forum c est toujours pas possible
          Ça met un message d'erreur ''la page n'existe pas''
          L'ASNL en National, quelle tristesse !
          Dehors les fossoyeurs, "Propriétaires, dirigeants, Staff, joueurs" !!!
          TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Il doit cliquer sur "Register" dans le message en anglais au dessus.

• TonyASNL
            TonyASNL commenté
            Modifier le commentaire
            C'est exacte !!!
            Merci ChardonArdent !
            Je lui transmet l'astuce au plus vite !

Alors, pour info, le forum peut fonctionner normalement, notamment au niveau des notifications (nom de la personne et nom du topic, plutot qu'une suite de numeros...) en faisant une petite manip.
          En bas de page du forum, juste a côté du choix de la langue du forum, il y a le style du forum. Normalement sur "ASNL", mais si vous le repassez en VBulletin ou par defaut, les bugs de notifications disparaissent instantanément...
          Par contre, en haut de page vous n'aurez plus le bandeau ASNL...
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Didi
            Didi commenté
            Modifier le commentaire
            Merci Harley pour cette info.

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Avoir les notifs ou avoir un forum moche, pourquoi la vie n'est jamais simple !

Qu'on aille en National ou plus bas je crois que ce forum vit ses derniers mois...
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Même avec les manips suggérées par Harley Quinn, j'ai toujours le même problème.

Question: je pense que ce forum ne survivra pas à cette saison. Ne devrions-nous pas créer un groupe via FB par exemple (Même si pas fan de ce média) afin que les différents forumistes puissent continuer à discuter?

Je lance juste l'idée avant un possible Blackout.
            Tout le monde le sait bien,
            Notre place est en N1!
            Nous envions les messins,
            Ces guignols de la Ligue 1!

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Ou faire un nouveau forum non-officiel...

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Bon après le prob des notifs est gênant mais pas si grave. Et faire un nouveau forum pour un club qui va descendre en National, qui aura le courage... xD

• bravonadir
              bravonadir commenté
              Modifier le commentaire
              Je plussoie zepelin57. C'est un Discord qu'il faut créer.

https://discord.com/channels/@me

Bon, ils ont décidés de s'en battre les glaouis du fofo...
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Il y a une combine pour trouver les posts qui sont des réponses à ses propres messages?
              Quelle choucroute pour les localiser?

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Merci. Je me pencherai sur la question un peu plus tard. Content d’apprendre qu’on peut éviter ce schmilblick.

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                J’ai suivi les instructions Ajax mais ça n’a rien changé au problème.

• Didi
                Didi commenté
                Modifier le commentaire
                Pour moi, c'est pareil .....la même, comme disait ma grand-mère.

2 mois et demi plus tard et les notifs ne marchent toujours pas.

Jusqu'à maintenant, quand j'avais une notif selon laquelle on m'avait répondu ou cité, je faisais l'effort de chercher le topic en question mais maintenant, ça me pète les burnes en fait.

Je réponds donc si je tombe dessus.

Donc, si vous posez une question ou réagissez à une connerie que j'ai pu lâcher, ne le prenez pas pour vous personnellement si je ne réponds pas.

Sauf pour certains...
              Tout le monde le sait bien,
              Notre place est en N1!
              Nous envions les messins,
              Ces guignols de la Ligue 1!

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                J’ en suis arrivé au même point. Je ne me casse plus la tête a trouver qui m’a répondu.

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                C'est quand meme bizzare, parce que pour moi, le fait d'avoir repassé le style du forum par defaut a totalement resolu le probleme :

- je reçois a nouveau les notifications avec le nom, le topic...
                - idem pour mes messages commentés ou aimés

Et petite cerise sur le gateau, y a plus le bandeau ASNL en haut du forum. Ca evite que les gens qui m'observent, me jettent des tomates ou des oeufs quand je consulte le fofo dans les transports en commun...C'est anonyme

Sait-on déjà si ce forum est en train de vivre ses derniers jours ou si on s’en servira encore en National?
              il y a peut-être moyen de le fusionner avec celui d’Ostende pour économiser 4.76 euros?
              Dernière modification par tintin7, 14 mai 2022, 20h59.

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Les investisseurs, qui cherchent a grapiller le moindre centime (coucou les feminines qui doivent etre heureuse de la saison des mecs) vont-ils payer pour un forum où ils s'en prennent plein la gueule tout les jours ?

d'ici quelques semaines ils vont bien nous le réparer le forum vous allez voir!

Commentaire

En bas à côté du choix du template (le solution de Harley) il y a un menu de choix de la langue.
                Dans mon menu j'avais 2 fois french.
                J'ai choisi celui qui n'était pas déjà sélectionné et... ça refonctionne correctement au niveau des notifs
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

J'ai tenté l'astuce de blork, quelqu'un peut m'envoyer un petit bravonadir ? merci.

Commentaire

Chargement...
                X