Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Santé et médecine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par blork Voir le message

Et il n'aurait peut-être pas chopé la rougeole si son entourage avait été vacciné ce qui n'était pas le cas.
    C'est "marrant" en Suède où la couverture vaccinale atteint 96%, ils déclarent vachement moins de cas de rougeole.
    On appele ça une lapalissade...
    II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Lothaire54
      Lothaire54 commenté
      Modifier le commentaire
      Non, on appelle ça avoir compris le sens de la vaccination !
      Ce qui n'est pas encore ton cas.

Je mets ça dans le topic santé, j'aurais pu recréer un topic sciences, mais la flemme
    L'INRA a créé une application pour signaler les morsures de tiques, si jamais ça venait à vous arriver de vous faire mordre (ou bien vos animaux), je vous encourage à le signaler sur cette application. Vous pouvez également envoyer par courrier les tiques ramassées, elles seront étudiées par la suite. Bien évidemment, plus il y aura de signalements, et plus on recevra de tiques, mieux cela sera
    D'ailleurs, une équipe de TF1 était dans mon labo pas plus tard que tout à l'heure pour faire un reportage sur ce sujet, diffusion ce soir au JT !

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Elle s'appelle comment ton appli. Je retire régulièrement des tiques sur mon Gimmi, je suis partant pour participer. Comment faut-il conditionner les bestioles après retrait ?

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      L'application s'appelle "Signalement TIQUE".
      Après retrait, il suffit de scotcher la tique sur une feuille de papier, et de bien noter le numéro de signalement fourni par l'application sur cette même feuille, pour avoir la correspondance entre le signalement, et la bestiole.
      Et envoyer le tout à cette adresse :

Projet CiTique
      INRA Grand Est-Nancy
      Rue d'Amance
      54280 Champenoux

En même temps les forets lorraines en sont infectés...
    Ici en Autriche c'est pareil. On est vacciné contre une partie des effets secondaires de ces merdasses...

Commentaire

• Lothaire54
      Lothaire54 commenté
      Modifier le commentaire
      Vacciné "contre une partie des effets secondaires de ces merdasses" ???
      Tu peux préciser quel type de vaccin ?

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      FSME

Ca te prend comme une envie de pisser de faire du nécropostage?

A l’occasion du « Movember » et d’un dossier spécial sur le plaisir prostatique, « 20 Minutes » répond aux questions que l’on n’ose poser sur cette petite glande mystérieuse…

A l’occasion du « Movember » et d’un dossier spécial sur le plaisir prostatique, « 20 Minutes » répond aux questions que l’on n’ose poser sur cette petite glande mysté
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

merdum ... seulement 19 fois le mois dernier ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Avec la même ?

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        non j'ai triché ... j'ai changé de main le 19/10 ....

Envoyé par Fabriziog Voir le message
      merdum ... seulement 19 fois le mois dernier ...
      Certainement pas à Picot en tout cas!

Commentaire

Ajax ne devrait plus tarder à intervenir.

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
          Ajax ne devrait plus tarder à intervenir.
          Je ne sais pas, les problèmes de prostate, je crois qu'elle s'en branle...

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Tout à fait
            On a déjà assez à faire avec notre propre "système de tuyauterie"

Les Amish sont nos amis ...

Certains membres de cette communauté vivent plus longtemps grâce à une mutation génétique très rare...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Il faut qu'on mette en place un programme de croisement afin de faire profiter de leur mutation à tous mais en prenant garde de ne pas propager leur religion.

Plus sérieusement, de manière intéressante, l'allèle nul (qui confèrerait une espérance de vie supérieure) est en fréquence de 16% dans la population d'Amish. Les effectifs étaient de 43 hétérozygotes pour la mutation (dose de protéine réduite de moitié) et 134 hétérozygote pour l'allèle "sauvage" (protéine normale). Mon premier réflexe serait d'essayer de confirmer dans une autre population.

Commentaire

Je pense que leur mode de vie a aussi une influence sur leur durée de vie.
              Bon ok, j'imagine qu'ils ne sont pas vaccinés, qu'ils ne prennent sans doute pas la tonne de médicaments que nous pouvons ingurgiter, je pense qu'ils ne sont même pas suivis d'un point de vue médical.
              Mais en même temps, ils ne fument pas, ne boivent pas d'alcool, et ne mangent pas toutes ces cochonneries que nous trouvons dans nos grandes surfaces. Et ils ne sont pas exposés aux ondes sur lesquelles nous n'avons pas ou peu de recul (wifi, téléphones,...).

Commentaire

La consommage de chanvre serait associée à des comportements violents. Il faut préciser que l'étude est restreinte à des sujets jeunes et atteint de maladie psychiatrique.
                In mentally ill patients, the association between cannabis use and violence is stronger than that associated with alcohol or cocaine: Frontiers in Psychiatry

Commentaire

Une société met en vente un médicament à 850.000 dollars la dose, satisfait ou remboursé

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepr...e-1340818.html
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Envoyé par Alestorm Voir le message
                    Je mets ça dans le topic santé, j'aurais pu recréer un topic sciences, mais la flemme
                    L'INRA a créé une application pour signaler les morsures de tiques, si jamais ça venait à vous arriver de vous faire mordre (ou bien vos animaux), je vous encourage à le signaler sur cette application. Vous pouvez également envoyer par courrier les tiques ramassées, elles seront étudiées par la suite. Bien évidemment, plus il y aura de signalements, et plus on recevra de tiques, mieux cela sera
                    D'ailleurs, une équipe de TF1 était dans mon labo pas plus tard que tout à l'heure pour faire un reportage sur ce sujet, diffusion ce soir au JT !
                    Je me permets de me quoter.
                    Voilà un reportage sur ce projet dont je vous ai parlé : http://www.inra.fr/portail/Grand-pub...ortage-CiTIQUE
                    Avec un petit passage tout à la fin dans mon labo, d'ailleurs michka , tu sais c'est qui le monsieur qui touche à ma loupe ?

Commentaire

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah mais c'est chez nous ça, tu n'as pas été prévenu ?

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah bah pas tous jeunes les mec. Je commence à comprendre pourquoi ça court plus au bout de 20 min.

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ben non je n'ai pas été prévenu ! J'imagine que ça devait être pendant mes congés !
                      Killer de Bug, nous ne figurons pas dans cette vidéo ! Sinon jamais au grand jamais je l'aurais postée !

https://www.pourquoidocteur.fr/Artic...-nids-microbes
                    Face à face

Commentaire

• Faf
                      Faf commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je n'ai pas peur des microbes;mais je me méfie juste de ces objets ;qui pour moi ne sont pas hygiénique.

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      En même temps c'est le même air qui va dans tes poumons. Mais tu as raison, ces machins chauds dans un environnement humide, c'est la catastrophe sanitaire.

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le truc pas hygiénique, c'est surtout tous ceux qui ne s'en servent pas, car ils ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes. J'ai les noms.
                      Quand je bossais à Grenoble, j'étais choqué. Mais depuis que je suis arrivé en Autriche, je me rends compte que les Français sont propres en fait.
                  Chargement...
                  X