Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Santé et médecine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mais les vaccins c'est le MAAAAAL, sponsorisé par Big Pharma !
    Que les Samoans prennent de l'homéopathie plutôt, la mémoire de l'eau ça marche vraiment, d'ailleurs j'en prends tous les jours et je n'ai jamais eu la rougeole, eh puis Boiron ce sont des vrais philantropes au moins.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message
      Oui mais les vaccins c'est le MAAAAAL, sponsorisé par Big Pharma !
      Que les Samoans prennent de l'homéopathie plutôt, la mémoire de l'eau ça marche vraiment, d'ailleurs j'en prends tous les jours et je n'ai jamais eu la rougeole, eh puis Boiron ce sont des vrais philantropes au moins.
      Je ne pense pas que ça soit la question. Si j'ai bonne mémoire, des mortalités pareilles avec la rougeole sont associées, comme je le disais, avec des problèmes sanitaires comme la malnutrition dans le cas de pays pauvres notamment africains. Et il est difficile d'espérer obtenir une couverture vaccinale correcte dans des situations où les enfants souffrent de malnutrition.

Pour la cas des Samoa, je n'ai pas de très bonnes connaissances sur la situation en Samoa (c'est une litote).

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Pas de connaissance particulière sur les Samoa de mon côté non plus (hormis rugbystique ), mais ça me faisait trop plaisir d'écrire un message comme ça.
        Ça défoule et permet d'évacuer la colère qui s'accumule face aux c*nneries qu'on entend tous les jours.

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Bobo54 Je souscris entièrement, je te rassure. J'ai regardé rapidement: les Samoa en sont à 19/1000 de mortalité infantile, à 5% d'obésité à 5 ans, 55% pour les femmes adultes...
    Chargement...
    X