Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le foot à la télévision

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le foot à la télévision

Regarder le foot à la télévision en 2018:

CANAL+: 34€90 par mois
    L1, L2, National, CDL

BEIN SPORTS: 15€00 par mois
    L1, L2, Serie A, Liga, Bundesliga

RMC SPORT: 19€00 par mois
    LDC, Europa League, Premier League

Soit environ 826€ par an en France

Ça devient n'importe quoi. Le streaming a de beaux jours devant lui.

Perso, j'ai Bein mais je me tâte à lâcher l'abonnement vu qu'ils ne baissent pas leur prix alors qu'ils ne diffusent plus les coupes d'Europe. Ce n'est plus le même produit!

Par contre, les liens streaming sont bons pour suivre les purges nancéiennes du vendredi? Pas de souci pour en trouver des bons?
    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Sur livetv ça fait un bout de temps que je ne rencontre aucun soucis pour voir les matchs de Nancy. Evidemment ce n'est pas le même confort qu'à l'époque où j'avais bein.

Commentaire

Pour ma part, je lâche tout.
      J'ai C+ encore jusqu'à mars, puis je rends.
      J'avais pris pour le foot et la F1.
      Le foot, comme précisé au dessus, ça devient n'importe quoi, et avec l'histoire des espagnols pour bientôt, c'est bon je laisse tomber.
      La f1, ils commencent à diffuser les GP sur C8 (certains).
      Le cinéma et les séries, oui c'est bien, mais tout compte fait, ça fait un peu cher.
      Je préfère garder mes sous et aller au stade ou au cinema avec Madame.
      Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

RMC sport c'est une belle arnaque aussi, surtout pour écouter Courbis ou Riolo.
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Dire qu'il suffirait d'arrêter de s'abonner pour que ça ne se vende plus.

Commentaire

TF1 passe encore de la LDC au fait? En fin de compte, le foot en France c’est plus cher qu’en GB j’ai l’impression. Quand l’élève dépasse le maître.... Tant que les gens continueront à payer pour voir ces chaînes, l’enfilage sera de plus en plus profond. Cela dit, comme un con, moi je paie!

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Non, ça fait des années qu'ils ne la diffusent plus. Maintenant ils se font même griller pour la retransmission de la finale de LDC qui doit être en clair.

J'ai C+, family pack pour les films, les séries, et le foot et Canalsat pour certaines chaînes qui plaisent à Madame et, surtout, Eurosport pour la moto. C'est déjà pas mal question tarif. Je n'ai pas cédé à Bein et je ne veux même pas savoir ce que vont proposer les Espagnols s'ils ne se font pas virer comme en Italie. Too much is too much comme on doit dire chez tintin7, je suppose.
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Chargement...
            X