Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux vidéos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'attends call of duty, ca va changer des daubes qu'ils ont pondus ces dernières années .

Commentaire

Bienvenue au club , on s'ajoute ?

Commentaire

Je t'aurais bien dit oui mais sur call of on est forcement dans la même team et je preferais être en face pour te saigner

Commentaire

Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
          Je t'aurais bien dit oui mais sur call of on est forcement dans la même team et je preferais être en face pour te saigner
          On fait une team "Lefou on aura ta peau" ?
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message

J'avoue j´en ai tellement rie que j'ai avaler ton kebab de travers ...et sans viande j'avais dit !

Commentaire

Perso j'attend le prochain GTA ...je crois que je vais patienter longtemps...sinon vive PES,Farcry et GTA que J attend toujours...quelqu'un a des nouvelles pour GTA ? J'en peux plus d'attendre...
              On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Et le prochain Gran Turismo Sport , il arrive quand ?

Le 18 Octobre, voyons ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

J'ai déjà précommandé FIFA et AC Origins

Commentaire

J'ai F1 2017, et franchement le meilleur jeu de f1 sorti par Codemaster, là j'attends PES 18 et Project CARS 2. Pour fifa j'attendrai de voir la démo niveau gameplay, mais pour l'instant c'est avantage PES.

Commentaire

Pardon pour la fausse manip ci-dessus .

Les magasin MAXXI GAMES lachent le PES 2018 mais tout leur magasins sont en ILE DE FRANCE .

Commentaire

• Dragonophobe54
                        Dragonophobe54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Salauds de parisiens,ils ont le Qatar,ils ont Neymar et meme maxxi games...nous on s'en fout on a Lefou.

Ça vaut tout l'or du monde .

Commentaire

Je l'ai reçu ce matin via Play Fun store de Paris 11ème ( avec les frais chronopost ) , je vais vous quitter quelques jours sauf en cas de victoire de Metz , pour vous annoncer que je suis riche

Commentaire

Alors ce PES ?

Commentaire

Lu sur FB :
                            pes 2018 konami à pondu un navet ,tout le monde passe dans le dos de la défense il est nul garder votre argent sérieux c'est trop nul
                            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Dragonophobe54
                              Dragonophobe54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              J'ai entendu l'inverse...de toute façon je reste fidèle ....Meyreside blue ça a quand même plus de gueule qu'everton !!!

Assassin's Creed Origins, un magnifique jeu.

Graphisme magnifique. Lors des combats, ça envoie pas mal. Beaucoup plus de fluidité.

Commentaire

Chargement...
                            X