Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux vidéos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djédjé
    a répondu
    Bonsoir,
    Il fut un temps où je jouais avec d'autres forumeurs à fifa en club pro. Ceci existe toujours ? Certains d'entre vous y jouent ?
    Merci

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Des personnes qui regardent le Zevent ? Surement 3 millions d'euros de récoltés pour l'institut pasteur !!!

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Ubisoft tient à exprimer sa solidarité pour les parisiens et toutes les personnes dans le monde entier qui ont été émues par cet événement tragique. Notre-Dame fait partie intégrante de l’identité de Paris et de la France, une ville à laquelle nous sommes profondément liés. Voir la cathédrale en proie aux flammes nous a tous … A suivre

Laisser un commentaire:

• h-im
    a répondu
    " Dimanche, l'équipe de France a remporté à Londres la première eNations Cup de l'histoire, sur FIFA 19, en terrassant l'Argentine en finale."

https://www.sofoot.com/maestro-on-a-ecrit-l-histoire-a-jamais-468276.html

L
    a Finale :

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=R5lLWvZk4E4
    (début des matchs à partir de 19min)
    Dernière modification par h-im, 16 avril 2019, 14h50.

Laisser un commentaire:

• Yoyo88
    a répondu
    Il m'a l'air pas mal ce jeu
    Detroit : Become Human sur PlayStation 4 : retrouvez toutes les informations, les tests, les vidéos et actualités du jeu sur tous ses supports. Prochain jeu de Quantic Dream, Detroit : Become Human semble être un film interactif à la manière des derniers projets de David Cage. Dans celui-ci, le joue...

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    J'y joue depuis un peu plus d'un mois je dirais...
    Là c'est la version 1.4, les bugs ont dû être résolus, même s'il en reste quelques uns minimes.
    C'est vrai que le menu n'est pas forcément hyper bien foutu, il faut prendre l'habitude de naviguer dedans... Là-dessus je suis amplement d'accord avec toi, ils auraient pu mieux le peaufiner.

• Genzô
    a commenté la réponse de
    Nan mais j'ai pas dit qu'il était dur, je suis un adepte du genre. C'est juste que techniquement il n'est pas "fini" car ils ont voulu le sortir trop vite. Conforté dans les nombreux patchs pour corriger non pas des bugs mais une interace mal branlée au jour de la sortie. Je sais pas depuis quand tu y joue. Et puis il est très mal optimisé. C'est dommage ça reste un bon jeu mais ça aurait pu être un top rpg si il avait été peaufiné.

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    Figure toi que je viens de le finir !
    Fini à la pisse, non je ne trouve pas... Il a un côté assez exaspérant quand tu te fais tuer bêtement, mais il ne faut jamais baisser les bras !
    Je trouve que c'est vraiment un coup de main à prendre, après ça va tout seul.
    L'histoire en vaut vraiment la peine !

J'ai également précommandé Octopath Traveler.

• Genzô
    a répondu
    Envoyé par Alestorm Voir le message
    Je remonte le topic !

En ce moment je suis sur Xenoblade Chronicles 2 sur Switch, c'est une vraie tuerie ! Si vous aimez les J-RPG ne ne peux que vous le conseiller !
    Et en plus la bande son est juste géniale !
    Par exemple :
    J'y joue aussi depuis sa sortie mais je peine à avancé, le jeu a été fini à la pisse donc je fait des sessions courtes, c'est dommage le potentiel est là. J'essais de le finir avant la sortie d'Octopath Traveler.

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Envoyé par Made in asnl Voir le message
    Qui joue à Fortnite ?
    PUBG pour ma part. Fortnite c'est juste horrible.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Je remonte le topic !

En ce moment je suis sur Xenoblade Chronicles 2 sur Switch, c'est une vraie tuerie ! Si vous aimez les J-RPG ne ne peux que vous le conseiller !
    Et en plus la bande son est juste géniale !
    Par exemple :

Laisser un commentaire:

• Made in asnl
    a répondu
    Qui joue à Fortnite ?

Laisser un commentaire:

• King54
    a répondu
    On a la Switch depuis quelques semaines et c'est très sympa comme console !

Laisser un commentaire:

• zepelin57
    a répondu
    Envoyé par Alestorm Voir le message

Sans parler de The Dragonborn Comes, qui a connu sa part de covers.
    J'adore ce jeux, de même que les Diablo et les Fallout.

Laisser un commentaire:

• RVCafieri
    a répondu
    https://youtu.be/jGNYtKXbnjg

Ah ça alors, moi et ce jeu, une vraie histoire d'amour qui a débuté en 1993 alors que j'avais seulement 3 ans, un jeu qui a marqué min enfance et qui restera pour toujours dans mon coeur, Super Mario Bros 3 <3 en plus les musiques en général dans ce jeu, magique

Laisser un commentaire:

Chargement...
X