Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dynamique de la métropole nanceienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ceux (s'il y en a) qui se pignoleraient sur Muse, outre le fait que je n'aime pas à titre personnel ce genre de lieu (je comprends bien que ça n'intéresse personne ), j'y connais des commerçants déçus de la fréquentation (et donc de leur CA) à fortiori rapportée aux loyers.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Bon sur lorraine actu et la page le lorrain de facebook voilà ce qu il est rapporté !
      perso ça fait un peu ch.... mais bon merci Laurent Hénart

Commentaire

https://www.le-lorrain.fr/blog/2019/...ciel-du-point/

Commentaire

le classement de L'Express de septembre dernier est légèrement différent... https://www.lexpress.fr/region/quitt...e_2032175.html
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            Poitiers et Limoges en deuxième et troisième place... Mouais

Le mec qui cherche par tous les moyens de mettre Metz devant Nancy, ça devient gênant quand même.

Commentaire

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            C'est clair que niveau crédibilité on a vu mieux...

De toute façon ce truc cite le concours bidon des "European Best Destinations" et porte au crédit de Metz le TGV Est, donc voilà quoi.

Commentaire

Par contre, il dise que Nancy est une ville trop "minérale"....
            Ils entendent quoi par là ?
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
              Par contre, il dise que Nancy est une ville trop "minérale"....
              Ils entendent quoi par là ?
              Je crois que c'est parce qu'on manque d'espaces verts. Nancy a beaucoup moins de parcs et de jardins publics que Metz (mais par contre beaucoup de parcs privatifs).

Commentaire

Nouveaux bars tendance et restos prévus sur Nancy prochainement ?

Commentaire

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pourquoi, tu as des nouvelles adresses sympa à Metz à nous faire connaître ?

• King54
                  King54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  (10 caractères)

Au traditionnel palmarès des 50 meilleurs hôpitaux de France du Point, le CHRU de Nancy conforte son excellente position en se classant en 8e ...
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

En parlant de dynamique, méga concert gratuit hier à Metz, quid de ceux de Nancy ?
                  En face de Nancy plage ?
                  Il s'est passé quoi tout l'été à Nancy en fait ?

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    le club, la ville ... pense à déménager tu vivras mieux ta frustration

Je suis remonté 2 semaines en Lorraine et j'ai fait visiter Nancy à des amis de passage. Franchement, la ville est super agréable et il y avait beaucoup de monde en soirée alors qu'on était en plein mois d'août.

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    C’est évident !!

J'ai qu'une vision d'enfance lointaine (40 ans !) et la plupart des villes françaises ont amélioré leur ambiance en piétonisant les centres-villes et en y mettant des terrasses dans ce laps de temps (encore que, Mulhouse….) mais j'ai trouvé Nancy bien plus sympa en 2016 qu'en en partant en 1981. La Stan est transfigurée, derrière, c'est cool. La porte de la Craffe est bien mise en valeur, l'ambiance de la Pépinière est cool (il manque le lion Brutus …). J'aime bien….

Commentaire

Le projet Grand Nancy Thermal vise à faire de la cité ducale la première station thermale urbaine de France. L’ouverture du site est prévue en 2022.
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• *saladetomateoignon*
                      *saladetomateoignon* commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tant mieux, ca nous évitera de lâcher notre pognon en Moselle.

Rives de meurthe aménagées avec guinguettes et brasserie permettraient d’en faire un véritable quartier dans le prolongement du port de plaisance...

a propos c est vrai que la rouille va ouvrir une brasserie place saint epvre?

Commentaire

Chargement...
                  X