Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dynamique de la métropole nanceienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si j’ai bien compris, OR aurait racheté les 2 commerces attenants afin d’aggrandir son bar.
    Tout simplement.
    II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

J'ai également entendu dire que le Pinocchio serait agrandi après rachat des commerces attenants mais en revanche selon ces rumeurs ce n'était pas par Rouyer mais par quelqu'un qui rachèterait le Pinocchio et les commerces en question. .
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Quelqu un à compris ce qu’etait L’octroi prévu aux rives de Meurthe ? Ses projets ?

Commentaire

https://www.lasemaine.fr/ete-culture...tard-sur-metz/

avant l’arrivee De Hénart Nancy bougeait plus culturellement ! Mais ça va revenir !! On aura aussi notre Nancy plage et les guinguettes lol

Commentaire

Tiens, un article qui met en avant Metz par rapport à Nancy venant de toi, étonnant...

Commentaire

La question n'est pas de savoir si chardon met en avant Metz au détriment de Nancy dans ce qu'il poste, mais si ce qu'il poste est juste et objectif ou non.
              Je ne suis finalement plus trop souvent sur Nancy, et ne l'ai jamais trop été, encore moins à Metz, donc je ne peux pas donner d'avis. Mais ça ne me semble pas ouf. Ca semblait plus bouger il y a quelques années.
              Après y'a toujours les lumières place Stan etc, mais tu l'as vu une fois c'est bon quoi.

Commentaire

• King54
                King54 commenté
                Modifier le commentaire
                Relis ses posts sur ce topic depuis le début du topic et tu comprendras sûrement ce que je veux dire. Quand tu ne postes que des articles qui vont dans un sens, ça sent quand même la petite entourloupe. Après, moi aussi, étant expatrié depuis 5 ans maintenant, j'ai très peu de visibilité aussi. Mais pour avoir fait découvrir Metz et Nancy à des amis de passages cet été quand j'étais sur place, franchement, Nancy était beaucoup plus vivante que Metz.

Je ne suis pas là pour descendre Nancy ! Juste pour dire que le Nancy que je connaissais entre 95 et 2013 n’est plus trop ce qu il était avec ses concerts gratuits l’ete d’artistes de renom A la pépinière etc... qui en faisait donc une ville qui bougeait bien en dehors des traditionnels événements de l’annee. C est vrai que constellations semble gagner pas mal d’intérêt. A Nancy on se se suffit peut être un peu...

Commentaire

Hier, on a visité Nancy avec ma femme (qui ne l'avait plus vue depuis 20 ans). Ambiance super sympa, Porte de la Craffe, place St Epvre, Stan, etc.… J'ai été cependant très surpris du nombre de touristes allemands, notamment à la Pépinière. Ayant vécu depuis mes 13 ans à Strasbourg puis Colmar, le touriste, en particulier germain, je connais. Ca ne me surprend pas. Par contre, je ne savais pas que Nancy était devenue aussi une destination prisée, encore moins des Allemands. J'ai pensé à une situation spéciale en Allemagne (style jour férié, mais je ne vois pas lequel), mais c'est peut-être une tendance lourde sur Nancy ces dernières années. Un local peut m'éclairer ?

Commentaire

Envoyé par Phil68000 Voir le message
                  Hier, on a visité Nancy avec ma femme (qui ne l'avait plus vue depuis 20 ans). Ambiance super sympa, Porte de la Craffe, place St Epvre, Stan, etc.… J'ai été cependant très surpris du nombre de touristes allemands, notamment à la Pépinière. Ayant vécu depuis mes 13 ans à Strasbourg puis Colmar, le touriste, en particulier germain, je connais. Ca ne me surprend pas. Par contre, je ne savais pas que Nancy était devenue aussi une destination prisée, encore moins des Allemands. J'ai pensé à une situation spéciale en Allemagne (style jour férié, mais je ne vois pas lequel), mais c'est peut-être une tendance lourde sur Nancy ces dernières années. Un local peut m'éclairer ?

C'est surtout le Vendredi Saint qu'on en voit beaucoup à Nancy ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je ne me sens pas du tout visé….

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ça tombe bien , je ne te visais pas ...

Retrouvez toute l'actualité de la ville de Nancy en continu et en vidéo.
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Retrouvez toute l'actualité de la ville de Nancy en continu et en vidéo.
                    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                    X