Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un site Internet de supporteurs nancéens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création d'un site Internet de supporteurs nancéens

Abonné inconditionnel du club lorrain, je souhaite partager ma passion avec le plus grand nombre et fédérer une communauté autour de plusieurs aspects du club. Pour cela, j'ai eu l'idée de la création d'un site Internet. Je viens vers vous pour vous demander si vous avez des idées sympas de fonctionnalités que pourraient avoir le site (et qu'il n'y a pas ailleurs). Et aussi je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déjà travaillé avec une agence web de Nancy pour la conception d'un site web ?

Tu y mets le même forum que celui ci et ton site va cartonner,vu que celui ci va mourir.
    Face à face

Commentaire

Ah bon ils vont couper le forum ??!
      Je vois en bas de page que le forum fonctionne avec "vBulletin". Peut être qu'ils vont juste changer de prestataire pour le forum non ?
      En tout cas j'avais pas l'attention de faire un forum mais plus un site Internet type blog/actualité. Mais si c'est le cas c'est clair que je ferais ajouter une section forum si c'est possible. Ca doit rien couter à faire ça surtout un club comme ça même des clubs de petites divisions ont des sites Internet officiels avec des forums... Si j'ai bien compris ça peut être une chance pour moi lol On m'a parlé de l'agence web NancyWeb je vais leur demander un devis. Je voudrais bien avoir des retours...

Commentaire

Ils veulent en couper la moitié.

https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...foot-et-divers

http://www.foot-national.com/foot-na...ue-115739.html
        Face à face

Commentaire

Merci pour les liens ! Tu as vu l'article de foot-national.com a été mise à jour à 14h. Apparemment ils maintiennent les catégories : "Suite aux nombreux messages reçus, le club a décidé de suspendre la suppression des catégories "100% foot" et "Divers". Au moins en attendant la fin de saison et j'espère que ça sera définitif s'il y a maintient.

Commentaire

J'ai demandé à foot national de faire un article et je les ai prévenu de la fin heureuse en les remerciant de leurs aide
            Face à face

Commentaire

Note pour plus tard: il ne faut pas contrarier Faf.
              Dernière modification par michka, 06 mars 2019, 13h33.

Commentaire

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                T'inquietes ;-)
            Chargement...
            X