Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaines Youtube.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaines Youtube.

Sur Youtube on trouve de tout.. Le meilleur comme le pire mais ici on va parler du meilleur

Mettez le nom de vos chaines Youtube favorites
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Bonjour,

Un peu de linguistique ça vous dit ?

Ce territoire français parle... ANGLAIS (à partir de 1min)

Commentaire

L'histoire (la petite et la grande) vue de façon humoristique
      La chaîne de l'Odieux Connard. Qui va avec le blog du même - honteux - nom ici : http://unodieuxconnard.com/
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

Le JDG

(citation personnelle)

Commentaire

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire
          Je valide !

La chaîne secondaire du JDG
        La chaîne "fourre tout" du grenier ! - Cinéma - Jeux de rôles - Let's play - Reviews de jeux !

(citation personnelle)

Commentaire

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire
          Je valide aussi !

Nota Bene est une émission dans laquelle j'essaye de comprendre l'Histoire avec un grand H avant de vous la transmettre. Le but est de faire découvrir de nom...

(citation personnelle)

Commentaire

J'aime bien e-penser. Le présentateur aborde des tas de sujets, du quotidien jusqu'à la vulgarisation scientifique en passant la politique, l'organisation des états etc et il explique ça avec une dose d'humour et un langage accessible.
          J'aime bien aussi Défékator qui, comme son ne l'indique pas n'est pas une chaine scatophile mais un démontage des fake nexs, des idées reçues, des bobards qui trainent sur le web quoi.

Edit : J'oubliais Leo Moracchioli qui fait des reprises "métallisées" de morceaux plus ou moins connus (plutôt plus). Ce mec est un touche à tout complètement cinglé mais j'adore.
          Dernière modification par Kibis, 30 décembre 2019, 21h19.
          On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Mister mv pour l'humour, beaucoup trop drôle ( Je le regarde en live en général mais les best of sont sympas ). Sinon le zapping sauvage est mon pire ennemie : Je peux passer des journées entières a regarder des videos pourries sur les girafes ou les hippopotames . En général, je regarde beaucoup les videos qui simplifies des phénomènes scientifiques, par exemple astronogeek.

Commentaire

La chaîne du Chef Dumas, cuisinier français expatrié au Canada depuis des décennies, il présente des recettes simples et avec une touche d'humour : https://www.youtube.com/user/ChefMichelDumas/

Commentaire

• h-im
                h-im commenté
                Modifier le commentaire
                Il faut que j'essaye quelques recettes, tout donne envie ! Son omelette savoyarde par exemple doit bien tenir au ventre <3
            Chargement...
            X