Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club Pro fifa19 ps4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Club Pro fifa19 ps4

Salut à tous, je viens vers vous pour prendre un petit peu la température, je m'explique :

Vous n'êtes pas sans savoir que l'esport gagne de plus en plus de terrain, étant un grand joueur de fifa club pro (11 vs 11) je voudrais voir si certains seraient prêt à défendre les couleurs de l'AS dans diverses compétitions.

A savoir que quelques clubs de L1 et L2 ont déjà un club pro (Lyon Duchère , Troyes, Atl Marseille, Toulon, Toulouse... Même les supporters du FC M*** ont une équipe de fan!)

Donc je voudrais savoir si du monde serait ok pour monter à bien ce projet.

A une époque il y avait tagmc et Bryouu avec qui je jouais parfois...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Pourquoi pas pour moi, le seul mode qui me donne envie sur fifa .. Tagmc je peux aussi le motivé

Commentaire

Si je créer un club, du monde pour des petites sessions de temps en temps ?

Commentaire

A voir selon mes dispos mais oui
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Ça va etre compliqué à 2

Commentaire

Hello !
              Moi je suis partant. J,avais jouer avec quelques membres du forum il y a quelques années c'était bien sympa :-)

Commentaire

Avec tagmc on serait 4, je créer le club dans l'après midi ou en début de soirée

Commentaire

Comme dhab le même nom du club. ( Forum ASNL ) sinon mon psn Bryouu si vous trouvez pas le club

Commentaire

Chargement...
                  X