Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les restaurants à Nancy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les restaurants à Nancy

On avait un bon topic sur les restos de Nancy sur l’ancien forum mais à ma connaissance, ce n’est pas encore le cas ici. Je suis sur Nancy jusqu’à jeudi et on compte aller au restaurant qui s’appelle ‘les pissenlits’. Des avis sur cet établissement?

Vaut mieux pas les manger par la racine... Ou le plus tard possible...
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
      On avait un bon topic sur les restos de Nancy sur l’ancien forum mais à ma connaissance, ce n’est pas encore le cas ici. Je suis sur Nancy jusqu’à jeudi et on compte aller au restaurant qui s’appelle ‘les pissenlits’. Des avis sur cet établissement?
      J'y suis allé il y a quelques années, le souvenir que j'en ai tout de suite c est la quantité des plats ! Vaut mieux avoir faim pour y aller , si tu prends une entrée prend léger.

J'avais pris une glace en dessert je crois que j'avais calé ! Chose rarissime pour moi.

Sinon resto sympa, la qualité des plats est (était ) tout à fait acceptable dans mes souvenirs .

Commentaire

J'ai bien aimé "Les Fourmis Rouges", Bd d'Austrasie. Réservation obligatoire, la salle n'est pas très grande. Par contre, "Il Ristorante" à éviter, c'est une usine, 2h le repas et on te prie de lâcher la table pour la remonter. En plus, pas génial.
        Go Zarko, go !

Commentaire

Tu as le "Retrogusto" au 40 rue Stan, un bon resto italien, le chef était un Sarde a l'époque, sa cuisine était pas mal du tout et l'ambiance des lieux chaleureuse.Faut réserver par contre.
          Dernière modification par Halouette, 10 avril 2019, 07h56.
          Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

La Table du Bon Roi Stanislas, rue Gustave Simon, avec des spécialités lorraines et polonaises. Je conseille vivement !

Commentaire

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              je souscris !

tintin7 Autrement tu prends un casse dalle et tu vas à la boutique du club ils font 70% de réduc
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

On rentre à l’instant des Pissenlits. Vraiment très bien. Accueil sympa. Qualité et quantité étaient au rendez-vous. Je vous le recommande. Merci aux uns et aux autres pour vos posts.

Commentaire

Chargement...
              X