Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelques petits arrêts de transmission mais dans l'ensemble bonne petite soirée L1. Pourvu que ça dure.
    On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Chez moi Bein passe super bien sans laguer et avec une bonne image, par contre canal et canal + sport ça lague toutes les 10 secondes.....ça dépend du nombre de connectés sur les serveurs en fait je pense.

Commentaire

Oui voilà, pour les gros matchs du coup :/

Commentaire

C'est totalement honteux votre truc.... Mais que fait la police ? J'espere que ma lettre anonyme leur parviendra demain....
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

C'est moi ou c'est pourri en fait ?

Commentaire

Envoyé par Scatman Voir le message
              C'est moi ou c'est pourri en fait ?
              Non c'est bien pourri
              Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Une maintenance aura très probablement lieu dans les prochains jours afin de rajouter 1 ou plusieurs serveurs pour tout stabiliser.

Commentaire

ouep, car là c'est cuit ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Ils ne pensaient pas que leur application allait rencontrer un tel succès aussi vite.
                    elle zsre rentré dans le top 50 des application Google play.. Devant my canal.

Commentaire

Hier j'ai regardé des matchs du championnat allemand sur les canaux bein et ça fonctionnait sans problème.

Commentaire

Ça dépend sans gros doutes du nombre de personnes qui cherchent à se connecter, j'ai réussi à le faire quelquefois sans problèmes, pour le match à Brest j'ai réussi à le faire dans le courant de la première mi-temps mais impossible en deuxième mi-temps quand j'ai réessayé.
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Comme je l'ai dit plus haut, pour regarder l'ASNL sur Bein ou un match étranger, pas de problème.

Par contre pour regarder un match du PSG sur Canal, vaut mieux le stream classique en russe ou en chinois !

Commentaire

C'est une arnaque votre truc.... Y a pratiquement rien qui marche... Ca met 3h à afficher un programme..
                            Bref, sur le papier ca à l'air bien, mais en vrai, dans 2 semaines ça a disparu du playstore car c'est que du vent....
                            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

J'utilise le site, je viens de tester 4 chaines dont 3 canal, 2 secondes de chargement et c'est parti mon kiki. Belphegore en ce moment

Commentaire

Si cela n'urait pas fonctionné, je n'arai jamais filé le lien de ce site...
                                Les nouveaux serveurs sont arrivés. Normalement plus de lague.

Commentaire

Chargement...
                                X