Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harley Quinn
    a répondu
    Il veut pas gérer notre boutique en ligne ?
    L'Asnl paie sa caution en échange...

Laisser un commentaire:

• Halouette
    a répondu
    Chapeau quand même gamin

https://youtu.be/xVTvSfT1uvU

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    M...e ! Un lycéen ? Il a de l'avenir lui en tout cas.... Parce qu'il fallait avoir l'idée. Merci à lui pour tout le taf accompli qui a servi à plein de gens, même si ça laguait trop pour les grands matchs.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Clap de fin définitif ...

Pôv gosse ....

Le site ARTV Watch qui proposait de regarder des chaînes de télévision payantes grâce à un piratage est fermé depuis mercredi suite à l’interpellation de l’ adolescent qui l’avait créé.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Pas convaincu pour l'instant par ce site même si l'idée est bonne et l'image proposée de qualité
    Je trouve qu'il y a énormément de lags... si quelqu'un a des idées pour les enlever ?

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    L'autre jour je me suis marré devant "les filles d'à côté" sur ab1

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Quand y'a pas grand monde , c'est top !

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a répondu
    Effectivement, ça fonctionne mieux pour moi. Je ne pouvais plus rien voir ces derniers jours. Mais je n'ai pas de débit à Seichamps. Ca fait suer.

Laisser un commentaire:

• Made in asnl
    a répondu
    Si cela n'urait pas fonctionné, je n'arai jamais filé le lien de ce site...
    Les nouveaux serveurs sont arrivés. Normalement plus de lague.

Laisser un commentaire:

• *saladetomateoignon*
    a répondu
    J'utilise le site, je viens de tester 4 chaines dont 3 canal, 2 secondes de chargement et c'est parti mon kiki. Belphegore en ce moment

Laisser un commentaire:

• Harley Quinn
    a répondu
    C'est une arnaque votre truc.... Y a pratiquement rien qui marche... Ca met 3h à afficher un programme..
    Bref, sur le papier ca à l'air bien, mais en vrai, dans 2 semaines ça a disparu du playstore car c'est que du vent....

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    Comme je l'ai dit plus haut, pour regarder l'ASNL sur Bein ou un match étranger, pas de problème.

Par contre pour regarder un match du PSG sur Canal, vaut mieux le stream classique en russe ou en chinois !

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Ça dépend sans gros doutes du nombre de personnes qui cherchent à se connecter, j'ai réussi à le faire quelquefois sans problèmes, pour le match à Brest j'ai réussi à le faire dans le courant de la première mi-temps mais impossible en deuxième mi-temps quand j'ai réessayé.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Hier j'ai regardé des matchs du championnat allemand sur les canaux bein et ça fonctionnait sans problème.

Laisser un commentaire:

• Made in asnl
    a répondu
    Ils ne pensaient pas que leur application allait rencontrer un tel succès aussi vite.
    elle zsre rentré dans le top 50 des application Google play.. Devant my canal.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X