Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recevoir RMC sport : je m'en sors pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recevoir RMC sport : je m'en sors pas !

Je deviens fou dans les diverses offres internet télé etc...

J'ai le câble spécifique de Colmar (c'est pas numéricable). Qui est bien mais n'arrête pas de changer sa liste de chaînes ces 10 derniers mois. C'est indépendant de leur volonté : on avait les Belges et les Suisses, puis on ne les a plus parce que c'est interdit, y'a des chaines qui disparaissent, etc....

J'ai fureté sur My Canal, Orange.... quel bordel ! Et cher !

Au final, mon offre câble me convient pas si mal, mais ils n'offrent pas RMC sport.

Si j'ai bien capté :

- Orange n'offre pas RMC Sport
    - My canal ne le propose que pour la réception satellite. Or, moi, je ne pourrais recevoir My Canal que par internet...

J'en suis arrivé à la conclusion que soit je m'abonne à SFR, soit je prends RMC sport pour le recevoir sur le PC par internet. Cette solution me semble pas mal, d'autant que j'ai désormais une télé qui reçoit internet. J'ai découvert ça, en tant que super-geek qui super-maîtrise les nouvelles technologies, après l'avoir achetée.... Mais c'est la grosse galère pour naviguer sur internet par télécommande... Je peux aussi brancher le PC sur l'écran.... Mais tout ça est un peu relou... Alors si quelqu'un peut me dire quelle solution il a choisie et s'il en est content.... Tant qu'on y est, si quelqu'un a une idée pour naviguer sur le net sans télécommande, ou brancher le PC en Bluetooth... Oui parce que, l'autre jour, ma télé se branche toute seule sur YouTube : ma copine l'avait connectée en Bluetooth sans faire exprès sur son téléphone....

Vous êtes également autorisés à vous foutre de ma gueule. Je suis vieeeeeuuuueux !!!!

Soit tu branches ton pc sur ta télévision ou alors moi j'ai acheté le Chromecast, c'est un petit boîtier que tu tu branches en HDMI sur ta télévision et après tu vas sur ton téléphone ou ton pc tu vas sur la chaîne que tu veux regardé et quand tu es sur la chaîne tu as en haut un rectangle qui sert à caster sur ton Chromecast. Moi j'envoie ma tablette sur la télé du cou.
    mais apres le Chromecast coûte 40e.

Ça sert comme a fait ta copine avec YouTube, elle a caster sa vidéo sur votre télé avec le petit rectangle en haut, mais tu peux le faire que avec YouTube sans le Chromecast
    Si tu as des questions j'essaierai d'y répondre

Commentaire

Achete une Android TV flashé ( comme moi) 110 euros a l'achat et 60 euros par an après 1 an ( c'est illégal bien sûr)mais avec canal ,Bein ,RMC sport ,OCS canal cinéma et plus encore....je l'ai depuis 6 mois et ça marche impec.t'en trouve sur eBay ou par connaissance
      Dernière modification par Faf, 04 May 2019, 22h37.
      Face à face

Commentaire

Ou sinon tu laisses tomber RMC sport et tu attends que ça change encore pour la nième fois de diffuseur

De rien
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

merci
          j'ai effectivement vu le boîtier. Je vais essayer sans, si ça merde, j'essaierai avec

@ Jellob : çà fait 6 mois que je me tourne le doigt sur ce thème mais cet été Stras fait les tours préliminaires d Europe league, alors....

Commentaire

Chargement...
          X