Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gazette nancéienne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La question est : est-ce qu'il va y avoir un horizon 2022 vu l'état de la planète...

Commentaire

ce que m'inspire le projet Nancy Thermal 2022:

Commentaire

Suis tombé dessus par hasard ,j'aime pas mais bon...
        https://www.youtube.com/watch?v=exkQ...ature=youtu.be

Commentaire

Envoyé par Faf Voir le message
          Suis tombé dessus par hasard ,j'aime pas mais bon...
          https://www.youtube.com/watch?v=exkQ...ature=youtu.be
          Houlaaaaaaa. C'est... étonnant.
          Чернік нумар адзін

Commentaire

Si dire des conneries est à la mode alors laisse moi être démodé...le gars raconte rien...

Commentaire

Cible des assaut répétés des supporters nancéiens pendant la finale de la coupe du monde de football, la statue de la place Saint-Epvre a rendu les armes : son épée s'est brisée !
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Y a vraiment des tocards...

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                C'est tellement fun de casser plein de trucs quand tu es heureux....
                Imagine si ils avaient eu la haine....
                Y avait de purs moment de fêtes à Nancy ce week-end... Mais y avait aussi un bon gros tas de connards, qui n'en avaient rien à foutre du foot, mais attendaient un pretexte pour aller foutre le bordel....

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                Je peux vous dire que c'est pas la première fois .....

Faut être un bel abruti pour s''en prendre à notre patrimoine. C'est comme les bouffons qui vont dans les fontaines place Stan ou montent carrément sur la statue.

Mon Dieu les mongoliens.
              "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                Faut être un bel abruti pour s''en prendre à notre patrimoine. C'est comme les bouffons qui vont dans les fontaines place Stan ou montent carrément sur la statue.

Mon Dieu les mongoliens.
                Un peu de respect pour les personnes atteintes de trisomie, qui n'ont rien demandé, parce que je n'en ai vu aucune escalader de statue personnellement dimanche (je plaisante, et c'était sans mauvaise intention, mais c'est pas terrible d'utiliser ce mot comme insulte).
                Ou pire, ceux qui balancent des gros pétards (ceux qui font boum) au milieu de la foule, ceux là sont encore moins développés intellectuellement.
                Dernière modification par ncy54, 18 juillet 2018, 02h39.

Commentaire

• Pardaillou
                  Pardaillou commenté
                  Modifier le commentaire
                  D'autant plus qu'on peut être trisomique et être intelligent, comme Pablo Pineda.

Je ne sais pas s'il y a du second degré dans ce tweet, ou si la Mairie de Nancy se réjouit réellement d'avoir des habitants qui se comportent comme de gros dégueulasses.

Commentaire

Envoyé par Pardaillou Voir le message
                  Je ne sais pas s'il y a du second degré dans ce tweet, ou si la Mairie de Nancy se réjouit réellement d'avoir des habitants qui se comportent comme de gros dégueulasses.
                  Non je crois qu'ils se réjouissent parce que les déchets sont le signe d'une grosse fête. Ils veulent montrer qu'ils font le taf derrière pour remettre tout en état. Mais je suis d'accord, c'est pas comme ça qu'ils inciteront les gens à faire un effort la prochaine fois !
                  Чернік нумар адзін

Commentaire

Habitant à coté de Frouard, j'ai bien été bouleversé par ce qu'il s'est passé Dimanche soir (je suis passé sur le lieu du drame ptet 1/4 d'h avant...)
                    Des nouvelles des piots?

Commentaire

https://actu.fr/grand-est/nancy_5439..._18927107.html

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• King54
                        King54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        La vidéo est sympa et le concept me plaît beaucoup ! J'ai envie de remonter sur Nancy juste ce WE là !

Non mais franchement
                      http://www.leparisien.fr/faits-diver...18-7915593.php

Et un coup de batte de baseball à Mimi Mathy si elle met trop de temps pour attraper une conserve dans les rayons du haut ?

Commentaire

D'ici mai 2019, j'espère qu'ils sont en maison d'arrêt.

Commentaire

Chargement...
                        X