Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gazette nancéienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C’est en tout cas le souhait émis, dans un courrier conjoint adressé à André Rossinot, par Laurent Hénart et Christophe Choserot, maire de Maxéville. ...
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      N'importe quoi...
      Et c'est quoi qui justifie ce choix ? Johnny est né dans le coin ? Il a étudié à Nancy ? Il a toujours dit que le zénith de Nancy était le plus beau du monde ?
      Y a absolument rien qui rattache Nancy à ce chanteur donc faut rester sérieux 5mn...
      Sinon on peut aussi rebaptiser le stade de Nancy le "Cristiano Ronaldo Stadium"... Rien à foutre si il a rien à voir avec Nancy...
      Et la Place Stan serait plus joli si elle s'appelait " Place Mickaël Jackson" vu le grand amour que le chanteur portait à la ville de Nancy....

Invité commenté
      Modifier le commentaire
      Je vote pour une place Lemmy Kilmister

Super idée de merde.
    Face à face

Commentaire

Bon après , quelque soit le nom donné au Zénith, on l'appelera toujours Zénith. Un peu comme Bercy, le grand public dit toujours Bercy.

Commentaire

Sympa de voir Nancy redevenir une ville thermale au fait. J'espère que le projet tiendra la route et que ça va ajouter une autre dimension à la ville et que ca va permettre d'attirer in bon nombre de visiteur. Il y a des plans dispo? On sait à quoi ça va ressembler? Apparemment, on m'a dit que la piscine extérieure allait fermer définitivement.

Commentaire

La cité ducale veut limiter la quasi-totalité de ses artères à 30 km/h. L'objectif : renforcer la sécurité des automobilistes, des cyclistes et des piétons et fluidifier le trafic. Seuls quelques axes resteront limités à 50.

Commentaire

Invité commenté
          Modifier le commentaire
          D'un coté ils réduisent la limite de vitesse, mais de l'autre ils augmentent les stationnements et réduisent les pistes cyclables.
          Je circule régulièrement à vélo dans Nancy et honnêtement, le problème ne vient pas de voitures qui roulent à 50km/h sur les grands axes, mais plutôt de l'absence totale d'aménagement cyclables aux carrefours, de l'absence de voies cyclables en villes -au mieux on a des bandes à contresens que la plupart utilisent comme dépose-minute- des dizaines d'abrutis qui me grillent la priorité, sans oublier les imprudents qui sortent des stationnements sans regarder .

Décidément, ce mois de Janvier 2018 est dur avec toi Archangelo

Commentaire

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          N'exagérons rien. A Nancy, il n'y a pas encore de millions d'automobilistes.

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          J'étais sûr que t'allais répondre ça ...

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire

(10 carac...)

Ayant un peu de temps avant le match, j'achète l'ER. En une «Dombasle : un renard tue 14 poules».
        Non mais, sérieux ?

Commentaire

https://twitter.com/ASNLstory/status/974233495097704448

Vue aérienne du Stade du Pont d’Essey (le jour de son inauguration en 1926 ?)… futur Stade Marcel Picot !

Commentaire

• Guimauve
            Guimauve commenté
            Modifier le commentaire
            Abonné sur Nancy Retro sur Face de book???

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Non , mais apparemment ASNLStory oui .

• Guimauve
            Guimauve commenté
            Modifier le commentaire
            Ah zut j'avais pas vu ton lien!
            Ceci dit ce groupe sur FB est une vrai mine d'or

Votez pour le marché de Nancy
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Guimauve
            Guimauve commenté
            Modifier le commentaire
            Mouais...
            Je trouve quand même que ce marché est quelque peu "élitiste" et ce qui manque c'est le marché Place Charles III
            De plus, ayant été vandopérien durant quelques années, celui de Vandoeuvre était (est??? Ca fait quelques temps que je n'y ai pas mis les pieds) plus convivial, plus populaire, moins cher

• Nakunoeil
            Nakunoeil commenté
            Modifier le commentaire
            Oui Guimauve pour le marché de Vandoeuvre très vivant et cosmopolite. Dans le genre très très vivant le marché de Toulon que j'adorais .

Deux sociétés de production recherchent des petits rôles et figurants pour un long métrage du cinéaste belge Frédéric Fonteyne. Le tournage aura lieu du 21 au 25 mai prochain dans le Grand Nancy.

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Ils devraient trouver leur bonheur en forêt de Haye, y a pas mal de figurants là bas.

• Scatman
            Scatman commenté
            Modifier le commentaire
            Poisson d'avril.

Occupée par des étudiants opposés à Parcoursup depuis le 22 mars, la fac de Lettres de Nancy a été évacuée par les forces de l'ordre ce mercredi 25 avril. Une vingtaine d'étudiants s'y trouvaient. Les autorités doivent donner des précisions dans la matinée.

Commentaire

Invité commenté
            Modifier le commentaire
            Je trouve ça bien que les CRS aient enfin eu une chance de rentrer à l'Université.

Retour en image sur les orages de dimanche soir!
          https://www.estrepublicain.fr/actual...es-internautes

Ca flashait de partout !!!

Commentaire

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            C'est pour nous préparer psychologiquement à la limitation à 80km/h.

Un Hyperlapse réalisé par un ancien camarade de lycée.... Résultat époustouflant
          https://www.youtube.com/watch?v=9eFuVgvt2qo

Commentaire

• Mister G
            Mister G commenté
            Modifier le commentaire
            Sympa ! Cool.

• Halouette
            Halouette commenté
            Modifier le commentaire
            Pas mal du tout.

https://www.estrepublicain.fr/editio...million-d-euro
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Découvrez en images de synthèse le projet de Grand Nancy Thermal prévu à l'horizon 2022

Commentaire

Chargement...
            X