Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de forfait mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de forfait mobile

Bonjour,

En fin de contrat chez Sfr, je souhaite passer chez sosh tout en conservant mon numéro. Je ne sais pas si je dois m'engager chez sosh et les démarches de résiliation chez Sfr seront réalisées ou si je dois réaliser moi-même la résiliation chez Sfr puis m'abonner chez sosh.
    Quelqu'un a t il déjà fait ces démarches ?
    merci.

C'est le nouvel opérateur qui s'occupe de ça. Je l'ai fait en passant de SFR à Free. Une demi-journée sans téléphone, c'est tout...

https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F22479

Commentaire

Je viens de faire pareil. Il ne faut surtout pas demander directement la résiliation à ton ancien parce que ton numéro sera perdu. Tu dois juste demander ton numéro RIO en appeler le 3179 et tu le donnes à Sosh avec ton numéro et c'est parti.

Commentaire

J'en profite pour relater ma dernière mésaventure. Je passais de Free (2 forfaits à 15,99€ et 1 forfait à 0€) à B&You (3 forfaits à 10€). Sauf que l'on croyait avoir égaré une des trois cartes SIM.

Du coup j'appelle le service client en leur expliquant mon problème et en leur demandant s'ils peuvent me communiquer le numéro RIO. Après un longue attente ils m'ont dit qu'ils me passaient la personne qui s'occupait des numéros RIO, laquelle m'a d'abord demandé pourquoi je partais. Elle m'a alors proposé leur forfait à 8,99 € (en fait il s'agit du prix d'appel du forfait à 15,99€, ce tarif est valable un an). J'ai poliment décliné mais la personne a lourdement insisté en devenant de plus en plus désagréable et à la fin en me disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi je voulais dépenser plus d'argent en changeant d'opérateur.

À la fin m'a sèchement dit d'appeler le 3179 pour avoir le numéro RIO et j'ai dû lui rappeler que je ne pouvais pas. Elle a alors REFUSÉ de me donner le numéro RIO en devenant de plus en plus déplaisante.

En tout cas Free a perdu beaucoup de son crédit chez moi. Une attitude commerciale aussi aggressive ne devrait même pas exister.

Commentaire

• Scatman
          Scatman commenté
          Modifier le commentaire
          Sans parler de leur réseau merdique, bien longtemps que j'en suis revenu de chez free perso ...

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Free on l'a eu pendant 2-3 ans comme FAI, parce qu'on avait pas le choix...
          Ca été la misère pendant toute cette période... Le debit était pas constant, pourri, plein d'interruption... Et leur service client c'est juste une énorme blague...
          Free = plus jamais
          Actuellement, on est chez Sfr avec la fibre, et pour le moment, y a pas photo entre les 2 opérateurs...

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Yep on a encore la box Free parce que j'ai la flemme de changer mais dans un an c'est adios et à jamais. Parce qu'effectivement les grosses baisses de débit le soir c'est assez saoulant...

Merci pour vos réponses et expériences.

Commentaire

Sfr c'est pas mieux. C'est statistiquement le pire service client et bonjour la galère si un truc ne fonctionne pas!

Commentaire

J'avais quitté Free ou tout se passait bien pour SFR il y a tout pile 1 an, et bah bonjour la galère. Mon forfait Internet était soit-disant illimité, mais SFR me facturait des dépassements de forfaits au milieu du mois car j'avais trop consommé selon eux, et impossible de contacter le service client par téléphone car j'avais souscris à un forfait RED qui ne comprends visiblement pas l'option service client. Dès que j'ai vu ça j'ai résilié mon contrat, ils m'ont alors immédiatement facturé 50€ de frais de résiliation !! Après ça il fallait que je leur renvoi le matériel par la poste (la box internet), sauf que je n'ai jamais reçu l'étiquette de retour qu'ils devaient m'envoyer au préalable, impossible donc de renvoyer la box.

Et quelques semaines plus tard je reçois donc ce SMS : "le matériel mis à votre disposition dans le cadre de votre offre ne nous a pas été retourné. Conformément aux CGV, nous allons procéder à la facturation d'un montant de 60€"

La blague !!! J'ai évidemment fait bloquer le prélèvement auprès de ma banque. Je n'ai plus de nouvelles d'eux pour l'instant mais à mon avis ils ne vont pas tarder à revenir réclamer leur 60€. Bref je suis retourné chez Free et je suis tranquille, je déconseille vraiment SFR !

Commentaire

Bouygues au top. Jamais emmerdé, 4G de partout et pas cher..

Commentaire

Chargement...
              X