Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Tramway à Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D’âpres le vice président des mobilités à Nancy urban loop a de très fortes chances de se développer dans Nancy.

Commentaire

Décidément on tient à faire de la merde à Nancy et pas qu´en foot.
      Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

Envoyé par chardon92 Voir le message
        Hess et solaris ça ressemble à des bus du bloc de l’Est bon ok on est dans l’Est mais quand même lol. Plus sérieusement j’espère qu’ils ressembleront à ceux de Metz ou tout du moins ceux vendus par van hool en Autriche ils sont tops !
        Aux dernières nouvelles ce serait la marque Suisse de retenue, ils en ont à Lyon et c'est également Keolis qui gère là-bas ...

Commentaire

• chardon92
          chardon92 commenté
          Modifier le commentaire
          Source ? Ils sont pas ouf côté design chez hess je préfère les van hool qui s’intègreraient bien mieux chez nous. Bref j’espère qu’il y’aura un effort car sinon autant ressortir les vieux trolleys 4 d’il y a 25 ans !

• Tomcris
          Tomcris commenté
          Modifier le commentaire
          Je bosse au dépôt. Si j'ai plus de news je vous tiendrai au jus.

Pendant ce temps là du coté de notre bon vieux tram :

https://twitter.com/_tsukuyxmi/statu...99429036253186
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Tomcris
          Tomcris commenté
          Modifier le commentaire
          Malheureusement ce n'est pas le premier et ce genre d'incident risque de se reproduire, ils arrivent au bout et le pire c'est qu'il n'y a pas de pièces de rechanges de dispo.

• Maître vénéré
          Maître vénéré commenté
          Modifier le commentaire
          20 ans pour un trolleybus c´est bel et bien le maximum la preuve en image.

Ok de toute façon le 18 novembre va être voté au conseil métropolitain le plan de mobilités. On en saura plus !

Commentaire

hess-doppelgelenk-trolleybus-49-auf-178373.jpg (1200×800) (bus-bild.de)
          Ce sera ce modèle là que l'on aura en 2023.

Commentaire

Non ce sera entre hess et van hool sur les deux choix retenus. Info de l’équipe municipale.

Commentaire

• Tomcris
              Tomcris commenté
              Modifier le commentaire
              On verra bien moi je n'ai pas la même info.

https://www.sustainable-bus.com/news...metro-network/

Commentaire

Celui de Brisbane

Commentaire

On devrait en savoir plus lors du conseil métropolitain le 18 novembre prochain sur le futur plan des mobilités et les nouvelles lignes qui constitueront le réseau.

Commentaire

Fin de partie pour le T1. Décidément Nancy c´est pas une ville qui gagne en ce moment.
                  Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

Réunion de crise ce soir concernant l'avenir du Tram, après tout les incidents de ces dernières semaines, vont-ils l'arrêter définitivement ???

Commentaire

La ville de Caen qui avait fait le même "mauvais choix" n'a pas "tripatouillé" et son nouveau tram sur rails est opérationnel tout en ayant prévu un plan B qui anticipe et supplée les incidents classiques
                      https://www.twisto.fr/reseau-twisto/...u-tramway.html

Matériel conçu en France et exploitable sur réseau ferré
                      https://www.alstom.com/fr/press-rele...alstom-pour-la

Et Nancy a récupéré leurs vieilles rames comme pièces détachées.

Commentaire

J’espère qu’ils vont se rendre compte de leurs décisions débiles et vont accélérer le renouvellement avec les futurs trolleys.

Commentaire

Le tram sur pneus était une bonne idée pour une ville comme Nancy, hélas le matériel choisi était mauvais.

Pour moi l'idée de faire revenir les trolleys est un bond vers le passé mais bon c'est ainsi ...
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                          X