Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critiques de série TV ! A vos claviers !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ceux qui aiment les séries musicales, je viens de commencer "Zoey et son incroyable playlist" et c'est très sympa !

Commentaire

"Curon" sur Netflix.

Ce village, dont la partie la plus ancienne fut immergée et dont le clocher est le seul vestige à dépasser la surface du lac, est-il maudit?

Il est plaisant de pouvoir regarder une série italienne en V.O.
      If I say something, I want it to be meaningful.

Commentaire

Cette vidéo est spécialement dédiée à Phil68000

Ron Swanson Talks Taxes - Parks And Recreation

If I say something, I want it to be meaningful.

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
          Je viens de terminer The Last kingdom et même si c'est évidement un sous-Vikings bah y'a rien à y faire, j'adore l'univers.
          Cinquième saison annoncée.
          II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

- Chernobyl (minisérie en 5 épisodes) Elle est vraiment bien foutue,et je pense qu'elle reflète assez bien la vérité sur l'évènement et ses conséquences...

- The Expanse (4 saisons en cours) Je ne suis pas une grande fan des séries dans l'espace (bien souvent y a pas de budget et ça devient vite ringard ou incohérent) mais celle-ci fait exception à la règle...

- Jack Ryan (2 saisons en cours) Peut-être un peu trop "pro-USA" mais vraiment bien réalisé. Bonne série d'espionnage...

- L'Alieniste (1 seule saison) Tirée des romans de Caleb Carr en rapport avec l'alieniste. Quelques passages un peu violent, mais vraiment une série à regarder pour ceux qui sont fan de l'auteur ou du genre "psycho-profiler"

- Carnival Row (1 saison en cours) Serie a l'univers "heroic-fantasy" avec Orlando Bloom (Legolas dans le seigneur des anneaux) et Cara Delevingne. Pour l'instant, elle mêle assez adroitement legende, policier et guerre (même si la fin de la 1ère saison est malheureusement assez previsible)

- Avenue 5 (1 saison en cours) Serie comique se déroulant dans le futur et dans l'espace. Au casting, Hugh Laurie (Dr House) en commandant de bord totalement incompétent d'un vaisseau de croisière, ou tout tourne mal. L'ensemble est assez inégal, de très bons épisodes et des plus navrants. Mais dans le registre des séries sans prise de tête, ou y a pas à réfléchir et juste bonne à regarder tranquillement pour passer un bon petit moment, ça se laisse regarder...

- ManHunt-Unabomber (1 seule saison) Serie retraçant la traque de l'Unabomber. Très bien réalisée avec de très bons acteurs. Mêlant suspense, policier, profilage. Très intéressante à regarder

- MindHunter (2 saisons, la 3ème est en projet) Produite (et parfois réalisé) par David Fincher ,elle narre l'histoire veridique des agents du FBI à qui on doit l'origine du profilage des plus célèbres tueurs en série americains (Manson, Bundy, Dahmer....). J'ai adoré regarder cette série qui mêle interrogatoire, enquête et drame. Certains épisodes sont vraiment impressionnant. Tout les interrogatoires des serial-killers dans la série reprennent mot pour mot leurs vrais paroles...
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai vu Unabomber. Vraiment bien réalisé.
              Mindhunter: je n'ai pas accroché.
              The Alienist: c'est intéressant mais j'ai un problème avec Daniel Brühl...

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Pas accroché sur Mindhunter ? Pourquoi ?
              L'épisode où ils interrogent Charles Manson est impressionnant (et l'acteur qui le joue est vraiment très bon). Il a une manière de parler qui fait froid dans le dos, mais en même temps, tu en arrive presque à te dire qu'il n'a pas tort... Pas étonné que ce mec ait eu le charisme pour devenir un "gourou"...

Pour Daniel Brühl, ce n'est pas l'acteur que j'aurais choisi en 1er pour le rôle de l'alieniste (surtout à la lecture des romans) mais bon ça passe... Je ne le connaissais pas spécialement avant cela..

Pour Unabomber, on est d'accord. Vraiment une très bonne série. Quand on pense qu'il aurait pu s'en sortir pour un "vice de procedure"
              Dernière modification par Harley Quinn, 22 juillet 2020, 22h54.

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              C'est normal que la série Jack Ryan soit pro USA vu qui était l'auteur de la série de livres dont le personnage est tiré...(Tom Clancy pour celles et ceux qui l'ignorent)
              Si ça n'avait pas été le cas, ils auraient dénaturé le personnage
          Chargement...
          X