Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos choix de lecture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos choix de lecture

Il me semble qu'il n'y a pas de salon littéraire sur le forum alors le voici le voilà. Dîtes nous ce que vous lisez en ce moment.
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Le forum.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Pas d'ouvrage en particulier, mais en ce moment je m'intéresse à la vie, au sens large, de Pythagore.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Je termine Congo Requiem de Grangé et ensuite j'attaque Dr Saoud et Mr Djihad de Conesa.
        On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Jean Hegland - Dans la forêt.

Comme un imbécile, je ne me suis pas rendu compte que c'est un roman traduit de l'anglais et j'ai acheté la version française. Je viens tout juste de le commencer mais ça a l'air assez prometteur.

Commentaire

Brèves histoires de sept meurtres de Marlon James et Osons la pause de Guillaume Mouton (aka Mouts de Nus et Culottés)
            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

En ce moment le 40éme Délirent de De Vos
              On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

En ce moment je relis les livres "Secrets d'histoire" de Stéphane Bern
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

Brèves de comptoir,jean marie gourio

Commentaire

Le Jour le plus long de C.Ryan

(citation personnelle)

Commentaire

Après avoir fini "La Stratégie du Choc" (Naomi Klein) et avoir entamé "Médiocratie (Alain Deneault), j'ai voulu passer à quelque chose de plus léger :
                      "Le club des punks contre l'apocalypse zombie" (Karim Berrouka, chanteur de Ludwig Von 88).

Ca se lit vite, c'est drôle et les méchants demeurent les mêmes que dans les deux ouvrages précedemment mentionnés

A conseiller à Jello B, entre autres.

Commentaire

• jello b
                        jello b commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est noté

Ardennes 1944 d'Antony Beevor !

(citation personnelle)

Commentaire

Commentaire

Au bout du 4ème essai, et bah c'est pas dommage !
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• tintin7
                            tintin7 commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est pire que le KGB ici! :

C'est quoi ce livre ?

edit : oh, je savais pas qu'il sortait un complément de à la croisée des mondes.
                          Dernière modification par Killer de Bug, 20 novembre 2017, 08h17.

Commentaire

• tintin7
                            tintin7 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui c'est ça. A vrai dire je n'ai pas encore lu 'à la croisée des mondes'.

C'est une nouvelle trilogie qui peut être lue sans avoir lu l'autre. Lyra vient juste de naître.
                            Dernière modification par tintin7, 20 novembre 2017, 08h43.

• Killer de Bug
                            Killer de Bug commenté
                            Modifier le commentaire
                            J'ai lu à la croisée des mondes et j'ai adoré. Mais c'était il y a 15 ans et j'avais environs 15 ans.
                            Du coup, je suis partagé sur l'idée de relire cet univers.

Parfois ce qui appartient au passé doit rester dans le passé pour que le rêve continue.

• tintin7
                            tintin7 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Le dilemme ne se pose pas pour moi. En tout cas, j'adore ce bouquin. J'en suis aux deux tiers et j'ai du mal à le refermer. C'est mon premier Pullman et je suis certain que ce ne sera pas le dernier. Je me plongerai dans 'à la croisée des mondes' quand j'en aurai fini avec cette trilogie. J'espère que les deux derniers tomes vont sortir rapidement.
                        Chargement...
                        X