Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le futur Maire de Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le futur Maire de Nancy

Alors reconduction de Henart ou du sang neuf avec Klein à la mairie de Nancy ? Le maintien du béton ou l’appel du vert ?
    a vos pronostics !

Avec son alliance, le gars Klein a une longueur d'avance à mon avis.
    La peste ou le choléra ?

Commentaire

Après avoir connu avec certitude La peste, je suis pressé de connaitre quelqu'un qui pourrait être le choléra, ou pas... Vu les deux projets mis l'un à coté de l'autre, ainsi que pour Henart la retrospective des 6 derniers années, j'espère la victoire de Klein.

Commentaire

L’élection de Nancy est une vaste mascarade...
        Nous avons uniquement le choix entre les jumeaux du macronisme.
        II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

L'illusion du choix.
          J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

Ca va être chaud pour Hénard cette fois. Je sens qu'il va payer le fait d'être macron compatible. Si Klein passe ça va terrible pour le "petit peuple" car avec ses alliés écolos qui sont du même genre que les écolos nationaux, ils vont nous pondre des idées de "bobos" hors sol !
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Le candidat de la gauche à Nancy, Mathieu Klein, est visé par une caricature des Républicains sur les réseaux sociaux. La droite dénonce son alliance avec les communistes.
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Lol.

La droite la plus stupide du monde est française.

J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Franchement, faire aujourd'hui référence au stalinisme pour parler des communistes français, quel niveau de stupidité !

En même temps, quand on repense à ce qu'avait fait le MJS quand ils avaient caricaturé Sarkozy en Hitler, on peut dire que la la caricature des LR c'est soft...
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui mais ce genre de délire est vraiment démodé. Comme le PS en fait et descendre à leur niveau en dit long sur celui des Républicains actuellement.

• Kibis
                  Kibis commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si nos politiques, tous bords confondus, avaient du level, nous n'en serions peut-être pas où nous en sommes actuellement. Je fixe le commencement de la fin à Giscard et, depuis, on creuse. Et on n'a toujours pas trouvé de pétrole.

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comparer deux niveaux de stupidité ne rend pas la première moins pathétique que la seconde.

Au lieu de se mettre à la tâche, les politiciens se mettent à la tache !
                  Dernière modification par chapa-verlaire, 17 June 2020, 23h43.

Suspens J-24!!!! Alors êtes vous décidés si vous habitez pour élire votre nouveau maire ?

Commentaire

Ce sont les deux mêmes.
                  II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

Klein a gagné selon les infos que j'ai...
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      55% des voix sur 42 bureaux pour l'instant (ER).

D'après ce que je vois, Nancy serait passé à gauche... Bonjour le cirque, déjà qu'Hénart virait vers la gauche car oui LREM c'est la gauche (c'est le nouveau PS) voilà maintenant que Klein va avoir la ville...

(citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message
                      LREM c'est la gauche (c'est le nouveau PS)
                      Réflexion de mec de droite.
                      Pendant que pour les mecs de gauche "LREM c'est la droite (c'est le nouveau LR)".

Cela dit, dans les faits 76 candidats soutenus ou investis par LREM pour les municipales se sont alliés avec la droite, et 33 avec la gauche.
                      Et quand on regarde la politique du gouvernement, je suis curieux de savoir ce qui traduirait une sensibilité de gauche.
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

LREM de gauche... J'aurai tout lu...

Sinon je suis impatient de voire ce que peux donner Klein.. J'ai des amis dans qui mènent des actions sociales via différents organismes et on m'a plusieurs fois affirmé que Klein était vraiment impliqué et présent dans ces questions. Ce sont des amis apolitiques donc je pense qu'ils n'ont pas de raisons de tronquer la réalité. Klein quoi qu'il en soit me paraissait plus calé niveau écologique, et c'est la plus grande priorité pour moi. Il a donc eu mon vote.

On est d'accord par contre que la gauche en générale en comprenant EELV, réussissent de plus en plus d'élections entre les Européennes et les municipales ? Si la gauche dans son ensemble souhaite avoir une chance pour les prochaines présidentielles, je pense qu'il est essentiel de s'unir pour créer un "front de gauche".
                        Dernière modification par Snow, 28 June 2020, 21h23.

Commentaire

Chargement...
                        X