Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pires chansons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas si la vidéo est valable en France, et donc si vous pourrez profiter de ce chef-d'oeuvre, mais si c'est le cas, je décline toute responsabilité pour vos oreilles en sang....

https://dai.ly/x2mftzx
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Mister G
      Mister G commenté
      Modifier le commentaire
      Trop sexy les amoureux sur leur scooter, j'adore ! !

• Osvaldo
      Osvaldo commenté
      Modifier le commentaire
      Phil68000 : Les Deschiens est la référence qui m'est venue immédiatement.
      Si cette vidéo est au second degré, c'est du déjà vu. Si c'est du premier degré, c'est du génie.

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Les Deschiens étant pratiquement inconnu au Pays-Bas, et connaissant un peu la carrière du loustic, il y a de fortes chances que ce soit du 1er degré...

Je viens de découvrir le topic, sacré défouloir que voilà

En musiques nazes je pensais plutôt aux pires remixs de la chanson genre nanards, ou bien des chansons lunaires...
    Un exemple avec :

Sylvette Helary - Que c'est beau Le Havre
    https://soundcloud.com/yann-olivier-...-helary-face-a

Dernière modification par h-im, 18 juillet 2020, 09h43.

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Il faut vraiment être marqué par le destin pour tomber sur un truc pareil par hasard !

• h-im
      h-im commenté
      Modifier le commentaire
      soundcloud c'est merveilleux pour ça, on y trouve de ces perles avec des mots clés

Un classique que vous aimez tous j'en suis sûr, l'ami Zambla et son titre "J'suis pas rassuré" !!

Commentaire

• Rhadamanthe
      Rhadamanthe commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne connaissais pas ce "classique" . Je ne sais pas si je dois te remercier quand même. Là pour le coup je pense que c'est la chanson la plus inaudible de tout ce topic pour l'instant. Quelle horreur !!!

• Osvaldo
      Osvaldo commenté
      Modifier le commentaire
      J'adore ! C'est un ovni ce truc !

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      A pisser de rire !

Et celle-là elle n'est pas niaise ? Aaaaaaah les princesses, ça se permet des trucs.....

Commentaire

Bon réveil ou bon after à tous !

Dernière modification par h-im, 19 juillet 2020, 05h54.

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Même le synthé ne leur a pas coûté cher.

Chanson entendue ce matin, qui représente tout à fait le genre de chanson de merde qui m'insupporte. C'est le même genre que nukamura. De la dobe par excellence :

Dernière modification par zyperman, 20 juillet 2020, 12h12.

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Ma belle fille de 19 ans (et pourtant pourvue d'un cerveau) adore.... C'est là que tu te poses la question : suis-je un vieux con réac et largué ou bien un membre d'une élite qui se restreint dangereusement ?

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Un tel niveau de médiocrité est fascinant, finalement après ça tu te dis que la daube de Renaud est un chef d'œuvre. Mais c'est du premier degré ce truc ?

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Phil68000 Faut juste essayer d'analyser objectivement, ça va au delà du "j'aime/j'aime pas". J'espère que ceux qui disent qu'ils n'aiment pas ceci ou cela (parmi des noms cités dans ce topic), sont conscients que c'est ou bien fait musicalement, ou bien écrit, etc, mais qu'ils n'aiment juste pas, sans pouvoir forcément l'expliquer.
        Ici, niveau de vocabulaire d'une ce1. La voix de la meuf, je ne sais pas si on peut appeler ça une voix. La musique, très simpliste. Donc non, ceux qui trouvent ça mauvais ne font pas partie d'une élite mdr.
        Autant Aya Nakamura, je ne peux pas non plus, on peut quand même dire que c'est un peu mieux produit, qu'elle a tout de même une espèce de voix.

BORDEL mais qu'est ce que c'Est que ce topîc!

je suis parti depuis trop longtemps, j'avais oublié que la France pouvait en produire de la merde....

Je ne vous remercie pas

Commentaire

Rhadamanthe à priori oui. J'ai encore vu ce clip passer ce jour sur W9. Je suis certain que cette fille aujourd'hui se perçoit comme une star de la musique !!
        c'est flippant mais le pire c'est que c'est pas un cas isolé. Tous ces pseudos rappeurs qui émergent de la toile ont tous des textes plus nazes que les autres, quand c'est pas de la reprise de vieux tubes des années 80 :
        Dernière modification par zyperman, 24 juillet 2020, 22h22.

Commentaire

• Osvaldo
          Osvaldo commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne comprends pas ces "artistes" qui se gavent avec l'Auto-Tune Antares. Merde quoi ! La première fois qu'on a entendu cet effet dans un titre largement diffusé, c'était dans le chanson "Believe" de Cher. C'était il y a 22 quoi ! Il serait temps de renouveler les idées de prod.

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          Melodyne va encore plus loin que l'autotune. En fait, sans ces systèmes, certains "chanteurs" actuels ne sont même écoutables. Des escrocs.

Envoyé par Phil68000 Voir le message
        Ma belle fille de 19 ans (et pourtant pourvue d'un cerveau) adore.... C'est là que tu te poses la question : suis-je un vieux con réac et largué ou bien un membre d'une élite qui se restreint dangereusement ?
        N'ayant pas la prétention de me considérer comme faisant partie d'une élite, c'est avec fierté que je m'inscrit donc dans la catégorie des vieux cons réac et largués !

Commentaire

Comme chanson bien pourrie, il y avait "Dieu m'a donné la foi" d'Ophélie Winter. Dieu que je déteste cette m***e musicale. Quand j'allais au collège, chaque matin dans le bus à la radio j'entendais cette (censuré) de chanson de m***e ! J'ai eu des envies de meurtre !!!
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Et maintenant, elle dort dans sa bagnole. Comme quoi...

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Comme quoi Dieu aurait mieux fait de lui donner un toit plutôt que la foi....

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            Des gros seins c'est bien mais ne pas avoir une tronche de lotte c'est mieux
        Chargement...
        X