Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tombola d'hiver - Association l'Enfant Bleu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tombola d'hiver - Association l'Enfant Bleu

L’association l’Enfant Bleu de Lyon organise une grande tombola de l’hiver avec des lots exclusif à gagner.
    Le monde du spectacle, le monde sportif et le monde artistique se mobilisent pour vous offrir des lots exceptionnels et de qualité.
    Toutes les recettes de la tombola iront à l’association qui lutte contre les maltraitances faites aux enfants.
    En plus de votre billet de tombola vous pouvez si vous le souhaitez effectuer un don.
    L’équipe et nos partenaires vous remercient chaleureusement.

Tombola Tombola solidaire de l’hiver - Villeurbanne | Étape 1 : Choix des billets | HelloAsso

Je poste ici le lien de cette tombola pour une cause grave dont on ne parle pas assez et qui me tiens a cœur !
    Merci a ceux qui participeront et qui partageront cela !
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Pour ceux qui n'auraient pas vue cette tombola vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour participer !!
    (au profit de l'association L'Enfant Bleu (Lyon))

C'est pour une cause grave, pour laquelle on ne parles pas assez et qui devrait être une grande cause nationale.

STOP A LA MALTRAITANCE DES ENFANTS !

Par mon parcours de vie, par mes connaissances, je connais bien le sujet et j'ai a cœur de promouvoir ce combat.

La lutte ne fait que commencer.
    MERCI a ceux qui ont déjà participés !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo-bleu.jpg?w=300&h=237.jpg  Affichages :	14  Taille :		13,0 Ko  ID : 			230885
    Dernière modification par TonyASNL, 30 December 2020, 12h39.
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
    X