Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nancy grand Coeur on répare les dégâts ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nancy grand Coeur on répare les dégâts ?

Bon ça y est visiblement c’est parti pour une étude de refonte à plus de 30% du quartier Nancy grand coeur tenant compte de la place Simone veil , place république et place maginot. Hâte de voir cela dans les prochaines années.... marre du béton et de l’absence d’eau et végétation surtout sur la place de la gare. Un ratage total qui a coûté cher...

En même temps, ils avaient étés obligés de retirer les jets d'eau de la place Maginot parce que ça servait de douches et de WC à tous les marginaux du secteur...
    La place Simone Veil est une horreur (pauvre femme, elle aurait mérité mieux)

Mettre de la végétation ? OK mais alors les gens risquent de hurler quand en cas de grand vent ou de tempête (ce qui arrive fréquemment ces derniers temps) ils risqueront ou se prendront une branche ou un arbre sur leurs voitures ou dans leurs museaux...
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message
      La place Simone Veil est une horreur (pauvre femme, elle aurait mérité mieux)
      ...
      C'est surtout la place qui aurait mérité mieux que se faire appeler Simone Veil.

Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Le Dabe ... Moui... Un peu de gauche tout de même. Limite communiste si on regarde son bilan comptable.

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Et donc on ne peut pas etre de "gauche" et en meme temps une grande figure de la France ?

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Harley Quinn Heu.. Attends. Non. De droite non plus d'ailleurs si ça peut te rassurer.

Moi, ce qui m'aurait fait marrer, c'est qu'on donne le nom de Simone Veil à une unité pédiatrique ou un hôpital pour enfants.

Ca, ça aurait eu de la gueule.
        Dernière modification par Ron Svenson, 24 décembre 2020, 18h50.

Envoyé par Ron Svenson Voir le message

C'est surtout la place qui aurait mérité mieux que se faire appeler Simone Veil.
      Tu peux argumenter un peu stp !

Commentaire

Avant de faire tous ces travaux, on ferait mieux de faire voter les différentes propositions aux habitants de la métropole plutôt que de voir des politiciens faire n’importe quoi, on y voit les mêmes conneries au CHRU et tout ça avec notre pognon, ça manque d’intelligence et de réflexion dans tous ces projets. J’ai mal à mon Nancy.
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Envoyé par fun54520 Voir le message

Tu peux argumenter un peu stp !
          Non. Ce n'est pas le sujet du topic.
          Unicorn Football Club Manager (UFC)

"Je suis un végan de seconde génération. La vache mange de l'herbe, je mange la vache."

Commentaire

Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Non. Ce n'est pas le sujet du topic.
            Tout comme ta petite phrase assassine sans argumentaire "C'est surtout la place qui aurait mérité mieux que se faire appeler Simone Veil."

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Ce n'est pas le sujet du topic ....
              Tu as visiblement une haute opinion ..... de toi même !

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Hum non... Pas vraiment. Ce sont les gens vexés qu'on ne leur accorde pas l'attention qu'ils pensent mériter qui expliquent aux autres qu'ils ont une haute opinion d'eux-mêmes. Tiens, je m'ennuie...

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Je me vexe rarement surtout provenant d'un message d'un inconnu et je ne souhaite aucune attention de ta part, ça serait te faire trop d'honneur. Je me base simplement sur ton message "si tu as envie de faire mumuse avec moi, il va falloir monter le niveau". Je suis très cartésien, je me base uniquement sur des faits !
              Et si tu t’ennuies .....ta vie doit être bien triste et vide. Moi ça ne m'arrive jamais !
          Chargement...
          X